Tyrael Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [GUIDE] Javazone PVP Par Pso

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
arsha
Croisé
Croisé
arsha


Nombre de messages : 745
Localisation : Brest, la haut sur la colline
Date d'inscription : 05/10/2005

[GUIDE] Javazone PVP Par Pso Empty
MessageSujet: [GUIDE] Javazone PVP Par Pso   [GUIDE] Javazone PVP Par Pso EmptyMer 5 Oct à 23:56

Javazone PVP



Plop alors je vous donne ma version du build pour ama PvP... Elle n'est surement pas la meilleure mais c'est comme ca que j'ai joué la mienne

Le Matos :

C'est la que ca fait mal... l'amazone est un personnage vraiment chere...

Arme :

Titans : apportent beaucoup de stats et donc de vie ainsi que du frw ce qui n'est pas negligeable.

Thunderstroke : apportent quand a eux de la vitesse d'attaque ce qui est tres important du fait que la java attaque comme une limace a la base

Casque :


Griffon : Le meilleur qui serti avec un facet vous amenera des degats supplentaires, affaiblira la resistance de l'ennemi, le tout avec un +1skills

Tiare Ka : Les mods importants pour l'amazone sont le frw, les resistances et le fhr. Les +skills aussi sont bienvenus A sertir avec facets, shaels, Ums etc...

Bouclier :

Tres important afin que votre java puisse faire bloc face aux personnages corps a corps. Plusieurs boucliers sont a votre dispositon :

Storm : malgre la force requise, il apporte de la reduction de dommage et des resists vous permet d'avoir plus facilement le bloc a 75%

La version du riche peut contenir bouclier joallier de deflexion. Comprenez par la un bouclier magique avec 3 ou 4 trous qui boostent vos chances de bloc...

L'armure :

Plusieurs type d'armure sont disponibles. Choisissez plutot une armure de type legere afin de ne pas perdre de frw.

Enigma : car elle apportent un gain de force qui va vous permettre d'investir dans la vie et le bloc par la suite. En plus de cela, le mod +45%frw vous permettra simplement de vous deplacer comme une fusee en duel

Chaines : Armure sympathique surtout pour ses resists et son +2...

Stone : Sympatique pour les stats et surtout le fhr apportés.

Autre...

A suivre... je m'arrete la pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Hachette
Paien
Paien
Hachette


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 04/01/2006

[GUIDE] Javazone PVP Par Pso Empty
MessageSujet: Re: [GUIDE] Javazone PVP Par Pso   [GUIDE] Javazone PVP Par Pso EmptyDim 8 Jan à 16:18

mouais pas mal ton built moi jai :

bt 5-4light
bb
foufroyant ou titaneth up selon pvp ou pvm
shield 20-20light
griffon
chemin de sable eth
gloves 3java 20ias
skills dex ou fhr
anni
torch ama
couroux
1bk et un raven
et en switch cta5 spirit
sc life/res

et avec ca elle devrai pas mal roxer enfin la mienne est qd meme baleze mais chere aussi ^^

fau voir si le tien est mieu
enfin apperement tu met pas de bug donc ca fau voir si le type est anti bug ou pas Very Happy

et aussi voir en fonction de vos richesse car mon built est bcp plus cher :s
Revenir en haut Aller en bas
KSK
Modérateur
KSK


Nombre de messages : 1777
Date d'inscription : 05/10/2005

[GUIDE] Javazone PVP Par Pso Empty
MessageSujet: Re: [GUIDE] Javazone PVP Par Pso   [GUIDE] Javazone PVP Par Pso EmptyDim 8 Jan à 17:01

adri, moi je m'en fous, mais ici c'est un forum dit "legit" alors bb et bt, faut evité de trop les mentionnez, y en a qui aiment pas et qui vont de faire ch*** avec sa lol
Revenir en haut Aller en bas
Hachette
Paien
Paien
Hachette


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 04/01/2006

[GUIDE] Javazone PVP Par Pso Empty
MessageSujet: Re: [GUIDE] Javazone PVP Par Pso   [GUIDE] Javazone PVP Par Pso EmptyDim 8 Jan à 17:20

oui lol peut-etre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GUIDE] Javazone PVP Par Pso Empty
MessageSujet: Re: [GUIDE] Javazone PVP Par Pso   [GUIDE] Javazone PVP Par Pso Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[GUIDE] Javazone PVP Par Pso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guide] l'Avenger
» [guide de l'auradin]
» [Guide] Le Zealot
» [GUIDE] La Sorcière Feu en PvP
» [Guide] Le nécro Poison PvM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tyrael Master :: Perso dans d2 :: L'amazone-
Sauter vers: