Aptitudes
Voici les compétences du paladin vengeur que vous pouvez monté :
Conviction 10 ou 20 sachant qu’à partir de 25 avec les bonus il ne descend plus les résistances (aura principale)
Vengeance 20 (, l'attaque principale)
10 résistez au feu (la synergie pour la Vengeance et augmente les resists au feu)
10 résistez au froid (la synergie pour la Vengeance et augmente les resists au froid)
10 résistez à la foudre (la synergie pour la Vengeance et augmente les resists à la foudre)
Entre 10 et 20 Bouclier Sacré
Et 12 points de pré requis
Selon comment on choisis de repartir les points on peux en mettre entre 82 et 102
Avec les points restants on peut mettre quelque point dans vigueur ou mettre un point dans fana et ferveur selon votre style de jeu
Voila l’ordre que je vous conseille pour monté vos aptitudes (ce n’est que mon avis vous n’êtes pas obligé de le suivre :
1. Conviction parce qu'elle vous assure de frapper plus souvent, soulève vos dommages exponentiellement (en abaissant les résistances ennemies), et augmenter les dommages et la chance de vos parties de frapper considérablement. C'est également la seule aura que vous emploierez pour le combat.
2. Vengeance : parce que c’est votre attaque principale.
3. Bouclier sacré : mettez d’abord 5 a 10 point et selon l’évolution de votre build ajoutez en.
4. La résistance Aura : vous maxerez en dernier ces auras vous permettront de comblé un manque en résistances si vous en avez un
Certaines personnes avec qui j’ai parlé son suggère un build secondaire sur lequel je ne pencherait peu car je ne l’ais pas testé ; Le but de se build est d utilisé moins de mana. Vengeance au lvl demande 20 de mana par coup se que certaine personne trouve énorme. Le build suivante emploie un point dans la Vengeance pour l'attaque principale (puisqu'elle coûte seulement le mana 4 au niveau un), et soulève les dommages d'elle par les synergies d'aura de résistance.
Le build alternatif serait quelque chose comme ceci :
17 points dans les prés requis
1 point dans la Vengeance
Conviction 20
20 Résistez Au Feu
20 Résistez Au Froid
20 Résistez À la Foudre
Bouclier 10 Saint
Total = 108
Les deux builds semblent être de bonnes possibilités, et je personnellement ne sais pas ce qui est meilleur. La vengeance donne à 18% des dommages élémentaires par point (6% pour 3 éléments = 18%) mais demande beaucoup de mana. Tandis qu'une synergie donne 10% à un types de dommages élémentaires et augmente votre passif résiste aussi bien, sans soulever le coût de mana.
Les deux builds sont bon, et les deux ont leurs forces. Cependant, la conviction maxé est une nécessité pour les deux constructions, et ainsi en emploie dans les auras de résistance pour réaliser résiste mieux et des dommages. Au moins 5 points dans le bouclier sacré est suggérés également. La durée est beaucoup plus longue maintenant également, ainsi avec seulement 5 points vous ne la remanierez pas constamment.
Stat
Force : Comme dans à la plupart des builds, juste assez de pour porter votre équipement. Selon votre richesse la force tournera en entre 140 et 200
Dextérité : Assez pour bloqué a 75% donc on se donne toujours entre 75 et 125 de dext selon le bouclier et a combien est mis bouclier sacré
Vitalité : Minimum 200 point de vie se qui vous donnera déjà 1k de vie sans les bonus des objets
Énergie : rien, nada zéro vous avez compris
Maintenez dans l'esprit tout en plaçant votre statut se dirige, avant que vous atteigniez l'enfer vous devriez avoir :
1. Assez de force pour porter tout votre équipement
2. Assez de dextérité pour réaliser le blocage maximum.
3. Bien la vie de l'excédent 1k. Plus est suggéré cependant.