Tyrael Master
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 [Guide] Le Zealot

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Dark_invok
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MessageSujet: [Guide] Le Zealot   [Guide] Le Zealot EmptyMer 5 Oct à 13:21

Le zealot version 1.11



Qui est-il ? :

Citation :
Aerin a dit

Descrïption officielle :

Les chevaliers des marches de l'ouest qui ont soutenu les armées du puissant Leoric ne sont que coeur pur : ils suivent fidèlement les voies de Zakarum, la Religion de la Lumière. Guerrier prêt à la bataille, défendu par sa foi, le Paladin combat pour ce qu'il estime le bon droit. Qui plus est, sa pugnacité lui donne le pouvoir de bénir ses amis et de faire s'abattre une justice tranchante sur ses ennemis. Il y a ceux qui traitent le Paladin de fanatique obsolète et ceux qui lui reconnaissent la force et la pureté de la Lumière.

Descrïption supplémentaire

S'il ne manie pas les armes aussi bien que le barbare, il se sert par contre très bien d'un bouclier. Mais cela ne veut pas dire qu'il n'utilise pas d'armes, loin de là ! Il possède également quelques compétences magiques qui en feront un allié de choix dans un groupe, notamment au niveau défensif.

Ses nombreuses auras lui permettent d'augmenter l'efficacité de ses attaques et sa défense. Les auras sont des effets magiques qui restent actifs sur le paladin et peuvent être lancé sur les autres personnages. Imaginez le Mana Shield de Diablo, mais avec beaucoup plus d'applications. L'aura pourra fournir de la défense, augmenter les stats ou venir en aide pendant un combat. De plus, être sous l'effet d'une aura ne diminue en rien les capacités des autres skills et sorts.

Il ne peut cependant utiliser qu'une seule aura à la fois. Si vous avez une aura active et que vous en lancez une nouvelle, l'effet de la première s'arrêtera immédiatement. Par contre, en multijoueur, si deux paladins ou plus utilisent des auras différentes, celles-ci s'empileront pour chaque paladin. Vous imaginez aisément que les paladins seront très appréciés lors des parties multijoueur. Toutes les auras sont partageables. Les auras utilisent du mana la première fois qu'elles sont lancées et ne coûtent rien par après. L'exception vient de la compétence Prayer qui absorbe du mana tant qu'elle est activée.

Vos choix au niveau des auras seront difficiles, mais ne pensez pas que le paladin d'est là que pour rester derrière ses coéquipiers ! Il est capable d'infliger beaucoup de dégâts car il ne faut pas oublier que le paladin est avant tout un guerrier. Mais il devra se jouer un peu plus finement que le barbare qui peut se permettre de foncer dans le tas tête baissée Wink


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Dark_invok
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MessageSujet: Re: [Guide] Le Zealot   [Guide] Le Zealot EmptyMer 5 Oct à 13:21

Equipement et attributs de départ


Le paladin débute le jeu avec l’équipement le plus intéressant de tous les personnages. Il dispose d’une épée faisant 2 à 7 dégâts de plus il dispose d’un bouclier apportant 5 de défenses et 30% de block qui est la qualité première de se bouclier . Cette équipement est largement suffisant pour les premier niveau.

[Guide] Le Zealot Statspala0nk

La montée de niveau


A chaque level, votre paladin gagnera des stats, il seront mis comme suit. On peux voir que le gain de 1.5 de mana a chaque level nous permettra d’économiser des point de stats a mettre dedans :

[*]Vie = +2
[*]Endurance = +1
[*]Mana = +1,5

A chaque niveau, vous gagnerez 5 points de stats, chaque point mis vous rapportera un certain gain en vie ou mana :

[*]1 point en vitalité = 3 en vie et 1 en endurance
[*]1 point en énergie = 1,5 en mana

FHR, FBR

Hit covery frames

13|12|11|10|9 |8 |7 |6 |5 |4 |3 |

spears and staves
|0 |3 |7 |13|20|32|48|75|120|280|---|

Others weapon
|--|--|--|--|0 |7 |15|27|48 |86 |200|


Les aptitudes


On va partir sur un pala du level 90 où l’on ne compte pas pas les prérequis :

Auras offensives: Fanatisme 20
Aptitudes combat: Sacrifice 20, Ferveur 20, Bouclier Sacré 20
Auras défensives: Defiance 20 (Salut 1)

Jusqu’au niveau 30, je vous conseil de garder vos point d’aptitudes pour chaque palier (6 ;12 ;18 ;24 ;30) cela est applicable pour tous type de personnages et vous permettera de maxer les bonnes aptitudes d’un coup

[*]Niveau 1 à 12: Puissance (1), Sacrifice (on augmente)
[*]Niveau 12 à 18: On continue a monter Sacrifice et ajouter 3 points à Ferveur, Concentration (1).
[*]Niveau 18 à 24: Monter Sacrifice toujours, Bouclier Sacré (1)
[*]Niveaux 24 à 30: Monter BS à 5, Maxer Sacrifice, Dernier point dans Fanatisme
[*]Puis, maxez Fana , ensuite BS et enfin Ferveur. Défiance ne sera monté que lorsque les autres aptitudes "offensives" seront maxées :

Pourquoi autant de points dans Bouclier Sacré et Défiance ? ===> La synergie. Auparavant, 5000 en défense suffisait pour passer partout, maintenant 15000-20000 s'atteint facilement et est un minimum.


Les caractéristiques


Force: Selon si vous optez pour une armure lourde ou pas il faudra compter 180 de force avec l’équipement pour une armure légère et 240 équipement compris pour une armure lourde

Dextérité: 135 de dextérité est une valeur correcte que vous utilisiez zakarum ou exile avec 20 en bouclier sacré.

Vitalité: Comment dire tout le reste de vos point, 2000 de vie et un minimum pour être viable

Energie: Tout le monde dit qu’il y en as de trop ben moi je dirais qu’il y en as juste assez et qu’on as pas besoin d en remettre

Un problème se pose, c’est l’équilibre entre la force et la vitalité. En hc le problème se pose pas car la mort est fatal mais en sc il peut arriver que un manque de force peux poser des problèmes pour récupérer sont équipement


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Dark_invok
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MessageSujet: Re: [Guide] Le Zealot   [Guide] Le Zealot EmptyMer 5 Oct à 13:22

L'équipement:



Pour changer des buils qui vous propose des objets a tout va moi je vous fait la liste des objets et en dessous je vous proposerait 3 possibilité de combinaison par rapport a votre richesse

Armure:Muraille, Griswold bien sertie, "Livre" (HEL+LUM+FAL), Bravoure d'Arkaine, Ange Guardien, Léviathan, Puissance du Templier, Armure sertie ED/MAX ou ED/IAS, Chaînes (CoH, DOL+UM+BER+IST), Couleurs du Vainqueur (upgrade si possible), Guerre, Fortitude*, ...

Casque:Oeil Vampirique, Masque de Tal Rasha, Couronne des Ages, Visage d'Andarielle, Cimier arlequin, Casque serti ED/MAX ou ED/IAS, Chasseur de Crâne, Bloc-Roc, Couronne des Voleurs, ...

Gants:Roi Immortel avec une autre pièce du set, Tranchacier, Poigne de Drakul, Rares avec des mods intéressants, Craft, Imposition des Mains, Main de Broc, Peau de Magnus, ...

Ceinture: un String Very Happy (Assourdissante), Grand Cordon de Verdungo, Ruse de Siggard, Tonnerre des Dieux, Fierté de Wilhem, Craft intéressant, ...

Bottes: Chemin des sables, Sanglantes, Embrouilleurs, Roi Immortel, Aldur, Sander, Marche Flots, Rare ou Craft intéressant, ...

Anneaux: Bul Kathos, Craft 1X% LL, bon rare (double leech, mods intéressants, ...), Souffle de Carion, Corbeau Gelé, Manald Heal, ...

Amulette: Kaléidoscope de Mara, Courroux du Seigneur, Craft pala, Hymne de Seraph, Grille, Rares avecbons mods, Magique +2 pala +3 Auras Offensives, ...

Bouclier: l'indétronâble Héraut de Zakarum, Bouclier Tempête, "Spririt ward", Exile, autre bon mot runique, Moser, Whitstan, ...

Armes: Etoile de Baranar, Sabre Lumière, bonne cruelle (cher à réparer), Marteau de Shaefer, Fureur des Embruns, Azurwrath, "Bagne" (VEX+HEL+EL+ELD+ZOD+ETH), Croissant de Lune, Famine, Gimmer, Disciple du Boucher upgrade, Death Cleaver, Death (HEL EL VEX ORT GUL), Grief, Oath (sorte de mini-Bagne), ...


Charmes: Il y a 2 type d’inventaire possible :

- Soit on privilégie les dommages, dans ces cas la on utilise des sc et gc max/po/life
- Soit on privilégie un pallier dans ces la, on utilisera plutôt des sk offensive.
- Pour les 2 inventaires un annilus et des sc resist sont conseillés

Les sk combat et défensives sont a oublier, les sk combat ne sont pas assez rentable par rapport a leur prix et leur défensif sont inutiles

On peut voir par rapport a la 1.09 que les synergies change tous les builds et que les dommages réduits sont désormais limités a 50%.
Le placement des aptitudes est en aucun cas le meilleur, il peu être modifier selon les goût de chacun. Il est possible est utile selon le style de jeu, de mettre un point dans charge salut immobilisation sacrée ou conviction.
C’est quelque point peuvent être important en cas de rencontre avec un im (insensible blessure) ainsi que le switch est important, certaine arme peuvent permettre de faire beaucoup de dommages élémentaires.

Le conseil que je peux vous donner est de sacrifier défiance en ne le montant qu’a 15 et utiliser les quelque aptitudes gagné. Pour ce qui est de la possibilité Vengeance, bien que j'y mette en général un point, je ne l'utilise jamais, conviction/ferveur avec une arme faisant des dommages élémentaires suffit amplement, et même carrément plus efficace à mon goût Wink


Les équipements possible :

-les riches

-Fortitude
-Couronne des Ages sertie um ou ed//ias ou ber
-Tranchacier
-Grand Cordon de Verdungo perfect si possible
-Sanglantes
-corbeau gelé perfect
-un anno rare (dual leech//po//force//resist)
-Courroux du Seigneur
-Exile sur kurast eth 45 resist
-Death ou bagne ou grief
-inventaire : gc max//po//life et anni

Pour moi voila entre guillemet le stuff ultime du zealot. Fortitude apporte 300 ed relativement intéressant pour les dommages et entre 20 et 30 de resit. Coa apporte des resist et des dommages réduit plus 2 sock qui permette de rajouter des resit ou de ias pour atteindre un nouveau palier. Trancheacier son gain de force et le % de def qu'il apporte seront très interessant ainsi que le ed.



- Budget Moyen

-Puissance du Templier
-Visage d'Andarielle
-Poigne de Drakul
-Assourdissante ou bad vergundo
-Corbeau Gelé (stats moyen)
-Hymne de Seraph ou couroux du seigneur
-Zakarum
-Fureur des Embruns (stats moyen) ou marteau de sheaffer
- gc max//po (sans life ou très peu) et sk offensive naked + sc resit si manque de resit

Pour une personne moyenement riche, je pense que cette équipement est un bon compromis entre vitesse et dommages et resist.Il vous permetera d'avoir des resist a 75 ainsi que des domages correcte

- les plus pauvres

-Griswold (sertie tal ral ort pour les résistes) ou muraille
-Oeil Vampirique (double leech très intéressant)
-Tonnerre des Dieux ou assourdissante
-Imposition des Mains
-Aldur
-Manald Heal et ?
-Magique +2 pala ou +3 Auras Offensives
-Etoile de Baranar
- inventaire : charmes pour compléter les resist et la vie si besoin


futur maj : expliquation des plus et des moins des 3 équipemnt d'audessus


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Dark_invok
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MessageSujet: Re: [Guide] Le Zealot   [Guide] Le Zealot EmptyMer 5 Oct à 13:22

Pour votre paladin zealot, 3 paramètres sont importants. Dans ces 3 paramètres il faudra choisir entre les dommages et l’ IAS (vitesse d’attaque). Votre sertissage devra donc se faire soit pour les dommages soit le ias. De ma part j’opterais pour l’ias

[*]LL
[*]lock le monstre
[*]IAS permet de reprendre plus rapidement l'attaque après avoir pris un coup.



Le fonctionnement de l'IAS:


Citation :
Le jeu tourne à 25 images par secondes (frames per second, FPS), et chaque attaque nécessite une action modélisée par plusieurs images. Plus l'action sera rapide, moins elle nécessitera d'images pour être modélisée. Par exemple, si l'attaque se déroule à 10FPA (frames per attack, nombre d'attaques par seconde), il y a 25/10= 2,5 coups par seconde.



En ajoutant de l'IAS (increase attack speed), il est possible d'augmenter sa vitesse d'attaque.
Le seule problème c’est que le ias ne fonctionne pas linéairement, il fonctionne par palier qui sont différent selon le personnage. Il faut savoir que on peut rajouter du ias sur un équipement mais il ne nous permettra pas obligatoirement de passer un palier. Si on passe se palier, on attaquera plus vite. Nous avons rajouté assez d'IAS pour être à 5FPA, il y a désormais 25/5= 5 attaques par seconde.

IAS > Frames per attack > Attacks per second

0% ========> 14 ================> 1.7
10% =======> 13 ================> 1.9
20% =======> 12 ================> 2
30% =======> 11 ================> 2.2
50% =======> 10 ================> 2.5

On peux voir sur se tableau que quand le ias est inférieure à 10 ias, la vitesse d’attaque est égale a 14 FPA soit 1.7 attaque par seconde. On pourra distinguer qu’il y a 5 pallier mais il ne suivent pas. Vous aller me dire ce n’est que des chiffres mais ces pauvres chiffres peuvent rendre votre paladin une machine a tuer alors qu’il était avant.

Le ias n’apporte pas que de la vitesse, il permet aussi de gagner 33% de dégâts supplémentaires par palier.
Plusieurs armes sont a votre disposition pour atteindre la dernier palier. Votre zealot deviendra une machine de guerre aussi puissante qu’un barbare trombeur

Sur certaines armes, on peut trouver des attributs très intéressants ; je vous en décrirais quelque uns en dessous :

Voila la liste de quelques attributs

[*]Champ statique (le mod ultime pour un zealot)
[*]Coup cinglant
[*]Bonus d'AR (ITD aussi)
[*]Vol vie/mana (dual leech
[*]Dommages élémentaires
[*]Indestructible
[*]Dommages de froid, de poison (pas trop de poison)
[*]Bonus aux skills
[*]Beaucoup d'autres

Pourquoi le poison et le froid: le second ralenti les ennemis, le premier peut empêcher certains monstres de se régénérer (pas souvent je l'accorde) mais sert aussi de "marqueur": un monstre touché se colore en vert, ça permet de savoir d'une part si l'on a des problèmes d'AR ou si il y a une désynchronisation Wink


Quelles armes pour le pala?:



Je ne ferais pas ici une liste exhaustive des armes du paladin, je fait juste une étude succincte de quelques armes que j'ai l'occasion d'utiliser ou que je pense bonnes. Pour les plus exigeants, je vais même poster les tables d'IAS. Notez que les valeurs sont donnée pour l'arme de base sans compter les bonus éventuels en IAS présents grâce aux mods:


[*]Stormlash, ou Fureur des Embruns : l'arme ultime en unique

Avantages :

[*]Des dommages hallucinants
[*]Ajout de dommages de foudre monstrueux
[*]Champ statique (le mod ultime du zealot contre les im)
[*]une vitesse appréciable (dernier palier très facilement atteignable avec fana lvl 20)
[*]33% de coup mortel

Inconvénients:

[*]Durabilité réduite
[*]Dommages mini ridicules

[Guide] Le Zealot Screenshot0261fl

Vitesse de l'arme

Fléau, [-10], Ferveur
IAS => Frames per Attack => Attacks per Second
0 % ======> 7 =============> 3.5
8 % ======> 6 =============> 4.1
42 % =====> 5 =============> 5
142 % ====> 4 =============> 6.2

[s]Vitesse de l'arme avec fana lvl 20[/s]

Fléau, [-10], Ferveur/Fanatisme niveau 20
IAS => Frames per Attack => Attacks per Second
0 % ======> 5 =============>5
40 % =====> 4 =============>6.2


[*]Shaefer's Hammer ou Marteau de Shaefer :

Avantages
[*]dommages min élevé
[*]bonus d'ar
[*]indestructible
[*] +75 a la foudre ( mod très interessant)

Inconvénients:

[*]Lenteur

Prix : 70 dra

[Guide] Le Zealot Screenshot0259ae

[s]Vitesse de l'arme avec fana lvl 20[/s]

Masse légendaire, [20], ferveur/fanatisme niveau 20
IAS => Frames per Attack => Attacks per Second
0 % ======> 7 =============> 3.5
3 % ======> 6 =============> 4.1
34 % =====> 5 =============> 5
120 % ====> 4 =============> 6.2


[*]Breath of the Dying (BotD) ou Bagne

L'arme ultime du zealot

Avantages :

[*] LL/ML,
[*]ED monstrueux,
[*]60% IAS (permet d atteindre le dernier palier si fait sur ba eth Wink )
[*]+30 carac
[*]Indestructible,

A faire sur ba eth pour atteindre le dernier palier ias Very Happy

[Guide] Le Zealot Screenshot0279zx

[s]Vitesse de l'arme [/s]

Hache de Berserker, [0], ferveur
IAS => Frames per Attack => Attacks per Second
0 % =======> 7 ============> 3.5
20 % ======> 6 ============> 4.1
63 % ======> 5 ============> 5
200 % =====> 4 ============> 6.2

[s]Vitesse de l'arme avec fana lvl 20[/s]

Hache de Berserker, [0], ferveur/fanatisme
IAS => Frames per Attack => Attacks per Second
0 % =======> 6 ============> 4.1
7 % ======> 5 ============> 5
60 % ======> 4 ============> 6.2

Grief

[*] Oath

[Guide] Le Zealot Oath338ed0pu


Quel sertissage ?



Il dépend de l'arme, de la pièce d'armure, et des besoins du pala. Je vais lister ici ceux couramment recommandés:

Armure, Casque: c'est fonction, une fois de plus, de votre vitesse d'attaque. Donc:
[*]ias/max ou ias/ed ou ias simple en fonction de vos moyens.
[*]ed/max ou ed ou max simples si vous avez le palier désiré sans ajout d'IAS
[*]Resists si vous ne manquez (capital en 1.10)
[*]FHR en fonction des paliers
[*]Reduce
[*]Vie

Arme:
[*]ed, ed/ias, ed/max, max/ias, ias simple
[*]SHAEL
[*]LO
[*]AMN
[*]OHM
[*]plein d'autres possibilités, c'est au choix Very Happy


Exile Vs Zaka


Zakarum

Défense : 422-507
Niveau requis : 42
Force requise : 89
Durabilité : 50
Chance de bloquer : 75%
Dégâts de Smite (Frapper) : 20-28
Paladin seulement
+150-200% de défense
+30% de chance de bloquer
+30% à la vitesse de bloc
+20% au niveau d'attaque
+20 en force
+20 en vitalité
+50 à toutes les résistances
+2 aux compétences du paladin
+2 aux compétences de combat (paladin seulement)

Avantages : force ; +2 au compétences ; + 50 résist (69 si sertie diamant)
Inconvénients : défense

VS

Exile

15% de chance de lancer un sort Balance de Vie de niveau 5 en frappant
Aura Défiance de niveau 13-16 lorsqu'on est équipé de l'objet
+2 aux auras offensives (paladin seulement)
+30% à la vitesse de bloc
Gèle l'adversaire
+220-260% de défense
+7 à la régénération de la vie
+5% au maximum de résistance au froid
+5% au maximum de résistance au feu
+25% de chance de trouver des objets magiques
Répare 1 de durabilité toutes les 4 secondes

Avantages : life trap, % de défense, aura défiance, gèle l’adversaire, def
Inconvénients : résist si le bouclier utilisé est low

Bien sur ces 2 boucliers sont très différent mais on tous les 2 des avantages. Zakarum vous apportera un apport en résist très impressionnant qui vous permettra un sertissage ias ou force qui peu permette de moduler le build. Son apport de 20 forces et ces +2 à toutes les compétences du paladin sont très intéressants car il permette de maxer bouclier sacré et ferveur. Son point faible et sa défenses très peu élevé qui est augmenter grâce a un upgradage, il faut savoir quand on upgrade un objets ces pré requis augmente. Avec zakarum il faudra envisager de mettre soit un anneau dual leech ou drakuls car le LL est un point vital chez le zealot.

Exile vous apportera des bonus totalement différent que zakarum. Selon le bouclier utilisé exile vous fera perdre en moyenne une vingtaine de résist qui devront être compenser par un bon sertisage de plus on perd les 20 point de force que zaka nous apportait. Exile nous apporte le sort balance de vie qui a 15% de se declencher cela nous permet de mettre trancheacier a la place de drakuls cela permet de compenser les point de forces perdu de zakarum. De plus l’aura défiance qui peut varier entre le lvl 13 et 16 ajouté au gain de 220-260 de def vous permettra souvent d atteindre un défense dépassant les 30K. Le mod gèle l’adversaire vous permettra une meilleur approche des monstres

Le prix de ses 2 boucliers n’est pas le même du tout, zakarum vous coûtera entre 40 et 150 dra tandis que exile tournera autour des 500 dra selon le bouclier

futur maj :comparaison tranchacier et drakul et pourquoi le bk n'est pas très utlie sur un zeal


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MessageSujet: Re: [Guide] Le Zealot   [Guide] Le Zealot EmptyMer 5 Oct à 13:23

Un petit post encore au cas ou

Pour se qui est de la présentation je la referait vu qu'on change de forum
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MessageSujet: Re: [Guide] Le Zealot   [Guide] Le Zealot EmptyDim 9 Oct à 18:11

Je vois qu'il n'y a pas de screen pour Grief et Orme, donc en voici une d'Orme Smile :

[Guide] Le Zealot Oath338ed0pu

Je la testerais bientôt sur zealot, a mon avis sa doit roxxer sévère ack

Noter que sur fléau élite les dmg max sur aussi élevé que ceux de bagne sur ba Wink
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Salverius
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MessageSujet: Re: [Guide] Le Zealot   [Guide] Le Zealot EmptyDim 9 Oct à 18:16

oui le problème étant plus les dégats min.....

mais j'avoue que ça roxxe bien cette arme pour pas cher, avec une palier ias sympa
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MessageSujet: Re: [Guide] Le Zealot   [Guide] Le Zealot EmptyDim 9 Oct à 18:18

Citation :
avec une palier ias sympa

En se basant sur le tableau de Dark_invok, sur l'ias avec fureur des embruns, 50ias est le dernier pallier, donc atteind Smile


Arrow
Citation :
[s]Vitesse de l'arme avec fana lvl 20[/s]

Fléau, [-10], Ferveur/Fanatisme niveau 20
IAS => Frames per Attack => Attacks per Second
0 % ======> 5 =============>5
40 % =====> 4 =============>6.2
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KSK
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MessageSujet: Re: [Guide] Le Zealot   [Guide] Le Zealot EmptyDim 9 Oct à 18:32

il est a toi le botd ba? affraid
jle veux O_o

gratz pour le guide

quel botd Shocked
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Dark_invok
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MessageSujet: Re: [Guide] Le Zealot   [Guide] Le Zealot EmptyDim 9 Oct à 18:43

Merci pour le screen

Pour les motivé, j'ai besion de quelque screen encore

-Zaka
-exile
-tranche acier
-drakuls
-grief sur ?
-bk

et pour les motiver passez sur le guide de l avenger je vais avoir besion de screen pour refaire le guide


Dernière édition par le Dim 9 Oct à 18:56, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: [Guide] Le Zealot   [Guide] Le Zealot EmptyDim 9 Oct à 18:46

Se soir je fourni screen de zaka et drakul Smile

Grief, sur zealot/smiter j'ai cru remarquer que c'était la phase blade qui était la mieux, surement par rapport au pallier ias, car quelque soit l'ias donné par grief (entre 30 et 40) un bon pallier(le dernier?) est atteind (donc 30ias suffit). A vérifier au sujet de l'ias...
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Salverius
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MessageSujet: Re: [Guide] Le Zealot   [Guide] Le Zealot EmptyDim 9 Oct à 18:48

@ dark tu as un petit soucis de balise au début du guide: il y a un [/size] qui se balade

et sinon dans ton titre, met plutôt sous le format [Guide] Le zealot PvM
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MessageSujet: Re: [Guide] Le Zealot   [Guide] Le Zealot EmptyDim 9 Oct à 18:49

StAf_ a écrit:
Se soir je fourni screen de zaka et drakul Smile

Grief, sur zealot/smiter j'ai cru remarquer que c'était la phase blade qui était la mieux, surement par rapport au pallier ias, car quelque soit l'ias donné par grief (entre 30 et 40) un bon pallier(le dernier?) est atteind (donc 30ias suffit). A vérifier au sujet de l'ias...

je dirais sur quoi je veux les screen pour les mot runiques
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MessageSujet: Re: [Guide] Le Zealot   [Guide] Le Zealot EmptyDim 9 Oct à 18:50

Dark_invok a écrit:
Pour les motivé, j'ai besion de quelque screen encore

-Zaka
-exile
-tranche acier
-drakuls
-grief sur ?
-dk

C'est quoi dk?
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MessageSujet: Re: [Guide] Le Zealot   [Guide] Le Zealot EmptyDim 9 Oct à 18:58

exile vortex 45@ ici
tu veux le screen?
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MessageSujet: Re: [Guide] Le Zealot   [Guide] Le Zealot EmptyDim 9 Oct à 19:01

Oui poste la screen, avec mes 2 que je meterais se soir sa fera déjà 3 screen en plus pour le guide Smile
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Dark_invok
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MessageSujet: Re: [Guide] Le Zealot   [Guide] Le Zealot EmptyDim 9 Oct à 19:03

Oui envoie le screen c est pas dk mais bk escuse j ai edit
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MessageSujet: Re: [Guide] Le Zealot   [Guide] Le Zealot EmptyDim 9 Oct à 19:05

J'ai oublier, je peux fournir Fortitude sur Plaque d'archonte aussi.
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KSK
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MessageSujet: Re: [Guide] Le Zealot   [Guide] Le Zealot EmptyDim 9 Oct à 19:13

[Guide] Le Zealot Screenshot0413tu.th


et voila Wink recoupe si tu as besoin
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MessageSujet: Re: [Guide] Le Zealot   [Guide] Le Zealot EmptyDim 9 Oct à 21:23

voila quelque screen Smile :

zaka:
[Guide] Le Zealot Zaka5mv.th
drakuls:
[Guide] Le Zealot Drakul2pp.th
forti archonte plate:
[Guide] Le Zealot Fortiap2ny.th
forti sacred armor:
[Guide] Le Zealot Fortisacred0ml.th
Et orme sur petit croissant (le support le moins rare à trouver pour ce RW):
[Guide] Le Zealot Ormepc9kg.th


Dernière édition par le Mar 11 Oct à 23:21, édité 1 fois
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KSK
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MessageSujet: Re: [Guide] Le Zealot   [Guide] Le Zealot EmptyLun 10 Oct à 9:07

tu trades la forti sacred ( si no ladd) ??
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MessageSujet: Re: [Guide] Le Zealot   [Guide] Le Zealot EmptyLun 10 Oct à 16:27

Oui no ladd, et non je trade pas Wink
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Salverius
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MessageSujet: Re: [Guide] Le Zealot   [Guide] Le Zealot EmptyLun 7 Nov à 11:59

plop Dark

si tu as une min un de ses 4, tu me ferais un petit paragraphe sur DEATH?

ça c'est pour moi l'arme utlime du Zealot en PvM, malgré sa lenteur: en comptant les CM et une fois que mon pala sera fini (ce qui est loin d'être le cas Wink) mon zealot devrait arrivé à 10 k de moyenne en dégats et + de 20 k en dégats max...

je pense screener pour l'olympe d'ici (j'espère) la fin du mois

Salverius
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MessageSujet: Re: [Guide] Le Zealot   [Guide] Le Zealot EmptyJeu 19 Jan à 21:27

Je voudrais death pour mon pala et j'aimerai un sreens serais-ce possible? (je ne savais pas ou poster......)
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MessageSujet: Re: [Guide] Le Zealot   [Guide] Le Zealot Empty

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