Arcazone Faith
Salut !!!
J'écrit donc ce guide mais je tien a préciser que cela ne vous fera pas l'Arcazone qui Rox tout et qui Tue en 1 coup !!!
Par ailleur contre il va demander que ce qui veulent s'en servent soit riche (et oui va falloir lâcher les runasses
)...voila donc je commence !!!
-1ère Partie L"équipement :-Armures :Plusieurs choix sont proposer a se niveau personnelement j'ai préferer Fortitude (sur Dusk...léger + KA skin)
Euh ouai et les armor Ed/ias avec life ... c'est un tout petit peu intéressant pour taper le palier 7fpa en Gmb et avoir le last palier jab ... mais bon-Arme 1 :Faith
Ah bon ???
(sur GMB ou Shadow bow je pense que ce sont les mieu avec un p'tit 15%ed de base
)
GMB = Beaucoup de dégats
Gmb = Mass dmg en forty mais palier 8Fpa, Palier 7 fpa uniquement dispo sous armor ed/60 ias (il faut environ 95 ias selon le lvl fana pour atteindre ce palier)
SB = Mass dmg en palier 7 fpa accessible sous Forty
-Arme 2 :Pour PvM : Cicatrice (Cta) 6/6/x pour un max de vie et de défense idéal pour le pvp.
Pour PvP : Pré-cast avec Cta 6/6/x puis on prend Titan !(pour fuir en cas de coup dur !)
-Bouclier 2 :Spirit sur Monarch ETHERE !!! c plus joli et en plus ca demande moins de force...et apres le Pré-cast on prend Storm (pour du reduce !)
-Casques :Mavina (serti d un Joyau xx%ed/15ias)
Diadème 100 life ou bien +30FRW serti de 3 joyau 40%ed/15ias...
Euh ouai alors déjà dans en choix de casque tu as dans des prix réaliste (non parce que la tiare life/3 sock ou Fwr/3 sock socked 120/45 ... c'est un tout petit peu l'un des items les plus cher du realm mais bon ...)
Y'a Shako, socked Ed/ias
Crane Géant, Kb, streng, 3 sock, du CC pour une streng requise = à verdungo.
Circle 2 ama / life ou Fwr / 2 sock
Circle Rare 2 ama / 30fwr / Stats / Résist @ll
à moduler selon le build.-Amulette :Si vous atteigner le dernier pallier d'ias vous pouvait prendre :
Highlord
Oeil de Chat
-Rings :2 Raven pour le PvP et des Dual leech pour le PvM !
Raven ou anneau mass stat
Un peu de LL est conseiller pour voir quand on touche-Gants :+ 2 passive + 20 ias + x%ml + mods serait le top ^^ car les + x Arc & Arbalètes augmentent trop peu les dégats...
des gants PvP c'est du type :
2 passive / stat (Dext>Life=Mana>str) / Ias (si nécessaire) / résiste / CC (si crafted et avec du LL pour l'animation donc)
N'oubliez pas qu'il faut un minimum de mana tout de même ... si on est amené à utiliser TM il faut pouvoir en tirer plus de 2 tout de même ...
Dans le cas où l'ont ait pas besoin d'ias, on peut opter pour Drakul, juste pour le 25 Ow ... qui deviens terrible.
Si besoin de seulement 10 ias opter pour Horadrim (53,3 stat les gants quand même ...)-Ceinture :Ma préferer est Vergundo 40Vita / 15%Reduce
ou bien Thundergod
ou encore Nosferatu qui est un trés bon chois (Ralenti les enemis de 10%)
[color:3dda=blue:3dda]Oublie pas les ceintures bloodly craft du type :
24 fhr / 9-10 Ow / Stats (Dext > Life > Force) / résist
color=green]
-Bottes :
Alors la comme pour la pluspart des perso je dirait Chemin des Sables éthéré perfect
ou non éthéré ca fera quand même l'affaire
Ou bien WT peu-importe le mf !
Ou encore Marche-Flots
WT Ownz ... WT fait gagner environ 300 dmg physique ... rien que ça, ça justifier son emploie.
Si on veux faire saigner on peut pencher pour Sanglante, mais j'aime moi perso
marche Flot = useless ...
Epron Ardent vs soso FB.
Rare du type : 30 fwr / Fhr / stat / résist (si tri résist y'a pas nécessairement besoin de stat)
Marche flot est naze ici, Fwr trop bas, bonus dext négligable face aux dommages perdu sur WT, pas d'Ow pour compensser cela, max résist feu ridicule face à epron ardent ... bref inutile ici.-2ème Partie l'inventaire :Alors la je vous propose :
pleins de sc 100 dmg psn...
Soit pleins de 3max/xxpo/1xlife (ou pleins de 3/20/20)
Un petit Annilihus...s'il vous reste encore des runes biensur
Avec quelques skiller Passive & Magic
En sc pour PvP comme il faut, il faut des sc Max/life et un complément de Max/Fwr (de quoi atteindre 110%) et fignoler avec des Vie/résist pour les caster histoire d'assurer les 75 à la résist affronté.
Sans oublier Anni et Torch pour mass éco de stat.
Les skill passivent sont bof bof franchement ... avec tous les +Skill récolté à droite à gauche on arrive à de très belle chose
-3ème Partie les stats :La il y a deux choix soit l'Arcazone full dextérité soit la full life...a vous de choisir
-La Full life:-Force : Pour porter votre arc
-Dextérité : Pour porter votre arc
-Vitalité : Tout ce qu'il vous reste...
-Energie : ==> RIEN <==
-La Full dexté :-Force : Pour porter l'arc
-Dextérité : Tout le reste
-Vitalité : Une 30aine de Points...(sinon c'est injouable !!!)
-Energie : ==> Rien <==
Force : il faut de quoi porter le stuff (attention aux désynchro provoqué par le bug streng sur les items donnant du fwr qui est systématiquement interdit en tournois)
Vita : De quoi avoir 1600-1900 life (selon les goûts) avec tous les charmes et toussa ...
Dext : Tout le reste.
Energie : Rien évidement ...
-4ème Partie les aptitudes :
Si c'est une pure PvP :-20 TI (Trait Intelligent) 1 dans chaque prérequis
-Quelques Pts dans TM (Tir Multiple)
-Quelques Pts dans Percer
-20 Coup Critique
-1x Dans chaque esquive (comme généralement les Arcazone campent mettait 20 dans chacune des esquive pour ne pas être toucher quand immobile...
-Le reste dans les esquive pour ne pas être toucher quand mobile...
-Vous pouvez mettre 1 point dans leurre et 1 dans walkirie mais je trouve que ca n'a aucun interêt...
TI 20 là pas de prob c'est l'attaque principale
TM selon votre stuff il faut pouvoir tirer environ 12-13 flèche en comptant les +skill au dela c'est une orientation trop PvM.
CC Dépend de vos + Skill mais il faut avoir 70% de CC quelque soit la situation et la configuration adopté.
8-10 à la première esquive
18-20 au 2 dernière
1 dans percer
1 dans pénétrer (pas besoinde plus on est faith on aura dans les 10-15k ar en lvl 1)
1 dans Wal un excellent paratonnere avec le Leure.
1 dans Coup (skill java) très utile si on est bloqué au CaC.
1 dans LF (très utile pour cartoner les pet d'un druide ele/invoc ou d'un nec Bone/Invoc)
Si c 'est une PvM :-20 Bombarder et 0 en TM ou bien 20 TM et 0 à Bombarder
-10 ou 15 à TI
-Quelques Pts dans Percer
-Minimum 1 dans leurre mais je vous conseille d'en mettre 5 ou 10 ca vous servira beaucoup
-1 dans walkirie c'est mon avis maintenant vous pouvait ne pas mettre ce point ou en mettre plus...
-Quelques points dans chaques Esquive...
Voila c'est fini je vous donne quand même un lien assez utile :
http://www.users.qwest.net/~mlsquires/d2/bows/speed_tables.html (Les paliers de tout les arcs et arbalètes (en Anglais))