Sujet: ias sur assassin trap Mer 16 Nov à 19:27
Bonjour à tous
je ne suis pas expert des subtilités de l'assassin mais je me suis monté une assa trap éclair opur ce ladder 3 (lvl 90) actuellement
Et je suis dans une config double claw.
Or, j'a lu dans pas mal d'endroit que pour les sokets de ces claw il fallait sur une de l'ias avec autre mod et sur l'autre du @ resits avec mod autre que ias.
cela voudrait-il dire que l'ias n'est prise en compte que sur une des deux griffes losqu'on place des pièges? Pourait-on me donner des détails la dessus
merci d'avance
Salverius
Tyrael Master istrateur
Sujet: Re: ias sur assassin trap Mer 16 Nov à 19:32
j'ai lu quelque part que oui l'ias serait pris en compte seulement sur la première claw et pas sur la seconde et que par conséquent il ne servirait à rien de sock la seconde claw de jwl ias
la source d'ou je tiens cette info est peut etre fausse donc je laisse aux pro de l'assa le choix de confirmer ou réfuter mes propos (tin je commence à parler comme ma prof de francais ah l'aide !!!!!)
stefix Modérateur
Nombre de messages : 2142 Localisation : ici ou ailleurs, that is the question! Date d'inscription : 04/10/2005
Sujet: Re: ias sur assassin trap Mer 16 Nov à 21:35
c'est peut etre comme dans le cas des degats, seulement la premiere griffe qui est prise en compte
et je sais qu'on dit qu'il faut sertir la premiere griffe ias, la seconde resist, je pense que c'est pour ca
Tenebreux Modérateur
Nombre de messages : 509 Localisation : Marseille Date d'inscription : 09/10/2005
Sujet: Re: ias sur assassin trap Mer 16 Nov à 21:37
Alors l'ias est prise en compte seulement sur la premeire griffe si tu veux voir l'ias des griffes va sur mon guide tout le reste est expliquer ....
Tetlis Paien
Sujet: Re: ias sur assassin trap Mer 16 Nov à 21:48
message supprimé
Dernière édition par le Mer 7 Déc à 1:54, édité 1 fois
Salverius Modérateur
Sujet: Re: ias sur assassin trap Jeu 17 Nov à 11:41
merci pour ces précisions
un point cependant: tu parles de première claw et de seconde claw. Mais comment le jeu fait-il la différence entre celle qui serait la première et celle qui serait la seconde? C'est simplement celle que tu met en premier sur ton assa?
merci
Salverius
Tyrael Master istrateur
Sujet: Re: ias sur assassin trap Jeu 17 Nov à 14:58
t'as tout compris salv la première claw que tu pose sur ton assa sera la première claw et celle que tu pose ensuite sera la seconde claw pour en avoir la preuve du peux essayer avec 2 claw qui font des dommages différents et te mettre en attaque normale tu vera que suivant la première que tu place les dommages changeront (meme chose pour le barb)