Tyrael Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

ias sur assassin trap

5 participants
AuteurMessage
Salverius
Modérateur
Salverius

ias sur assassin trap Empty
MessageSujet: ias sur assassin trap   ias sur assassin trap EmptyMer 16 Nov à 19:27

Bonjour à tous

je ne suis pas expert des subtilités de l'assassin mais je me suis monté une assa trap éclair opur ce ladder 3 (lvl 90) actuellement

Et je suis dans une config double claw.

Or, j'a lu dans pas mal d'endroit que pour les sokets de ces claw il fallait sur une de l'ias avec autre mod et sur l'autre du @ resits avec mod autre que ias.

cela voudrait-il dire que l'ias n'est prise en compte que sur une des deux griffes losqu'on place des pièges? Pourait-on me donner des détails la dessus

merci d'avance

Salverius
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael Master
Administrateur
Tyrael Master

MessageSujet: Re: ias sur assassin trap   ias sur assassin trap EmptyMer 16 Nov à 19:32

j'ai lu quelque part que oui l'ias serait pris en compte seulement sur la première claw et pas sur la seconde et que par conséquent il ne servirait à rien de sock la seconde claw de jwl ias

la source d'ou je tiens cette info est peut etre fausse donc je laisse aux pro de l'assa le choix de confirmer ou réfuter mes propos (tin je commence à parler comme ma prof de francais ah l'aide !!!!!)
https://tyraelmaster.1fr1.net
stefix
Modérateur
stefix

MessageSujet: Re: ias sur assassin trap   ias sur assassin trap EmptyMer 16 Nov à 21:35

c'est peut etre comme dans le cas des degats, seulement la premiere griffe qui est prise en compte

et je sais qu'on dit qu'il faut sertir la premiere griffe ias, la seconde resist, je pense que c'est pour ca
http://boa-team.grafbb.com/
Tenebreux
Modérateur