Tyrael Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

ias sur assassin trap

5 participants
AuteurMessage
Salverius
Modérateur
Salverius

ias sur assassin trap Empty
MessageSujet: ias sur assassin trap   ias sur assassin trap EmptyMer 16 Nov à 19:27

Bonjour à tous

je ne suis pas expert des subtilités de l'assassin mais je me suis monté une assa trap éclair opur ce ladder 3 (lvl 90) actuellement

Et je suis dans une config double claw.

Or, j'a lu dans pas mal d'endroit que pour les sokets de ces claw il fallait sur une de l'ias avec autre mod et sur l'autre du @ resits avec mod autre que ias.

cela voudrait-il dire que l'ias n'est prise en compte que sur une des deux griffes losqu'on place des pièges? Pourait-on me donner des détails la dessus

merci d'avance

Salverius
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael Master
Administrateur
Tyrael Master

MessageSujet: Re: ias sur assassin trap   ias sur assassin trap EmptyMer 16 Nov à 19:32

j'ai lu quelque part que oui l'ias serait pris en compte seulement sur la première claw et pas sur la seconde et que par conséquent il ne servirait à rien de sock la seconde claw de jwl ias

la source d'ou je tiens cette info est peut etre fausse donc je laisse aux pro de l'assa le choix de confirmer ou réfuter mes propos (tin je commence à parler comme ma prof de francais ah l'aide !!!!!)
https://tyraelmaster.1fr1.net
stefix
Modérateur
stefix

MessageSujet: Re: ias sur assassin trap   ias sur assassin trap EmptyMer 16 Nov à 21:35

c'est peut etre comme dans le cas des degats, seulement la premiere griffe qui est prise en compte

et je sais qu'on dit qu'il faut sertir la premiere griffe ias, la seconde resist, je pense que c'est pour ca
http://boa-team.grafbb.com/
Tenebreux
Modérateur

MessageSujet: Re: ias sur assassin trap   ias sur assassin trap EmptyMer 16 Nov à 21:37

Alors l'ias est prise en compte seulement sur la premeire griffe si tu veux voir l'ias des griffes va sur mon guide tout le reste est expliquer ....
http://Tenebreux13.skyblog.com
Tetlis
Paien
Paien

MessageSujet: Re: ias sur assassin trap   ias sur assassin trap EmptyMer 16 Nov à 21:48

message supprimé

Dernière édition par le Mer 7 Déc à 1:54, édité 1 fois
Salverius
Modérateur
Salverius

MessageSujet: Re: ias sur assassin trap   ias sur assassin trap EmptyJeu 17 Nov à 11:41

merci pour ces précisions

un point cependant: tu parles de première claw et de seconde claw. Mais comment le jeu fait-il la différence entre celle qui serait la première et celle qui serait la seconde? C'est simplement celle que tu met en premier sur ton assa?

merci

Salverius
Tyrael Master
Administrateur
Tyrael Master

MessageSujet: Re: ias sur assassin trap   ias sur assassin trap EmptyJeu 17 Nov à 14:58

t'as tout compris salv
la première claw que tu pose sur ton assa sera la première claw et celle que tu pose ensuite sera la seconde claw
pour en avoir la preuve du peux essayer avec 2 claw qui font des dommages différents et te mettre en attaque normale tu vera que suivant la première que tu place les dommages changeront (meme chose pour le barb)
https://tyraelmaster.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ias sur assassin trap   ias sur assassin trap Empty

ias sur assassin trap
Page 1 sur 1