Presentation
Vous voila dans l'antre d'un des personnages faisant partie des gros potentiels de diablo.
En effet Pvp ou pvm elle peut tout faire et en plus bien le faire.
Seul probleme sa reputation en effet son efficacité en duel lui a valu une belle reputation : " noob " Sachez quand meme que ce perso n'est pas aussi facile a manier qu'on le dit il ne consiste pas a courir et laisser les pieges tout faire ,car si vous faites ainsi vous ete mort !
Passons au guide
EquipementJe le repete avant toute chose les facet ne servent strictement a rien !!!!
La une decision et un choix s'offre a vous :
Je choix de vos pieges feu ou electricité ( conf Statistique )
Ainsi que le choix entre Teleportation ou tank :
Pour les riches :Casque : +3traps 30frw 2sok soked 15ias 15@
ka tiare assa avec +2 apt fc frw et mod
Amu : Mara (je pensse que c'est le mieu mais bon)
ka Amu +2 fc mod
Bottes : Sand eth
Miridon (malgres un gros investissement de depart en force il a de tres bon mod frw fhr dext )
Anno : Soj
Bk (pour la vie)
Une bague fc peut toujours etre utilisée
Gant : Horadrim up
Trang / Mage fire
Ceinture : Arach
Reste le choix a ce niveau :
Coh .-/V*S\-. Eni
1-*) Choix avec Coh
2 griffes 3 traps 3light sentury 3 death 2trou soked 15ias 15@
3 traps 3light sentury 3 mind blast 2 trou soked 7 fhr 15@
J'ai mis la le smeilleurs griffes pour les assa electricité de une des +3 traps suffise mais egalement les memes avec les skill des trap feu existe
Autres point l'ias doit etre placé sur la griffes de gauche car sinon il servira a rien
2-*) Choix avec Eni
Hoto ( certain utilise spirit en epe mais je n'adhere pas a cette perte de skill )
Spirit / Storm
Vous l'aurez compris Spirit en general mais vs un beau babar on prend gentillement le storm pour les dommages reduit
Je propose par ailleurs une modularité de build en effet mem si cette modularité et reserver au cas Tank avec 2 griffes elle peut toujours etre aliquer sur le blouclier :
Premet des griffes +3 traps 2 trou simple vous les soked avec 2 joyo 30 resit foudre par exemple vous faite de meme avec les 2 griffes et vous obtenez 120 de resitance foudre une petite astuce contre les foh ou fb principalement
Ani 4 sc 20 vie 5@ et 5 5fhr 5@
7 skiller 12 fhr
3 skiller 3 frw
Les moins riches :Le choix sera icic plus rapide
2 grifes +3 traps 2 trou
La 1ere sok avec 2shael et la deuxieme avec deux 15@
Viper um
Une amu +3 trap resit ( je le garantirais pas mais je suis presque sur que ca existe )
Arach
2 soj
Sand
Et trang / mage fire
8 sk trap naked pour les drop 10 en duel et des sc 20 vie
Le mercenaireUn precieux allier en pvm suivant sont equip ! Prenet tout d'abord un merco act 2 holy freeze eqiper comme suis votre trapeuse devient la roxeuse !! du pvm
Infinity ( plus d'insenssibles foudre mennacente )
Coh ( leech et resit que demander de mieu ? )
Andy eth ( ll force )
Je sais que ce stuff est un peu cher mais deja infinty vous permetra de tuer tout
Favoriser iris pour les moins riches d'entre elles car le mana va vous manquer a coup sur
SkillIci vous avez encore un choix a faire Pieges feu ou foudre :
Les feux sont tres peu presentes dans la grande majorité des traps mais il y a une raison elles on des dommages inferieur au electrique et leur mod d'ataque est vraiment pas destiné au pvp Par contre avantage on ne voit pas les pieges
Les electriques elles on de gros dommages une grande portée ( les meilleurs selon moi mais ne n,egliger pas l'efficacité des feux pour autant )
Les skills sont simple maxer les traps electrique a fond pour l'electrique et les feux pour la feu
Il vous reste des points ? c'est normal il sont destiné a vos sorts
Je vous conseil de prendre une ombre car ca fait un precieux allier
Noubliez surtout pas mind blast et plasser un point en rapidité et transparence
Rapidité vous boosteras comme c'est pas permis il sera votre esquive
Transparence est une issue quand vous fait face a un foh ou autre faites appel a lui pour vous laissez le temps de respirer
Mind blast est le sort de l'assassine trap sans lui vous seriez un "noob" de plus ! Il permet de stunter les adverssaire ,En pvm c'est l'equivalent de convertion mais en pvp ca etourdit et ca fait reculer l'adversaire et aussi d'eviter le probleme des necro invinssible
StatistiqueLa encore un choix ( et oui c'est pas si simple )
Je blok ou je blok pas
Pour moi le full vita est nettement mieux
Mais pour les irreductibles mettez n peu de dext pour bloker a fond
Pas de point de mana bien sur et juste ce qu'il faut pour tout porter en force
Merci a Ténébreux pour ce guide