| Dura Assassin, Sed Assassin. Eisen, pour vous servir. | |
|
+13cho SexyDarkAngel magicozhora Tenebreux Kaolla Dark stefix Salverius Mister yacinus StAf_ Pso Tyrael Master Eisenheit 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Eisenheit Paien
Nombre de messages : 44 Localisation : Haguenau Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Dura Assassin, Sed Assassin. Eisen, pour vous servir. Mer 26 Oct à 23:00 | |
| Bonjour, contrairement à tetlis, je ne dirais pas que je suis "nouveau" sur un "nouveau" forum, mais plutôt que je suis un "nouveau", sur un forum, tout court. Certains me connaissent, en bien ou en mal, jmef. J'aiderai de mon mieux pour l'assassin, seul perso qui je trouve mérite d'être approfondi au plus profond de son être ( bizarrement, je n'accroche pas aux autres, le cuir y est peut être pour quelque chose ^^ )... Je m'appelle Erwan, j'ai 19 ans passés, je suis en 2e année de DUT GEA option PMO ( bon, cherchez les abréviations sur google ), en Alsace. Passions? Mangas, Japon, JdR ( Vampire the Masquerade of course ), musique "obscure" ( si on peut la définir comme telle )... Plein de choses. Je joue uniquement HC, et pour le plaisir. Les gros stuff, j'ai déjà vu, déjà donné. Les duels? Ca me lasse au plus haut point. Bref, seul le HC me va à ravir. Sur ce, je vous salue. Ah cool ! | |
|
| |
Tyrael Master istrateur
| Sujet: Re: Dura Assassin, Sed Assassin. Eisen, pour vous servir. Mer 26 Oct à 23:24 | |
| plop eisen je savais pas que tu jouais hc toi sinon dans ta sign le lien vers autre forum non merci si tu veux qu'on look ta faq poste la ici ou garde la toi pour tu sais ou (désolé mais c'est comme ca pas de lien de ici vers tu sais ou et inversement) | |
|
| |
Eisenheit Paien
| Sujet: Re: Dura Assassin, Sed Assassin. Eisen, pour vous servir. Mer 26 Oct à 23:51 | |
| Oui je suis au courant, même si je trouve cela con... Mais j'applique, puisque je n'ai pas le choix.