| Dura Assassin, Sed Assassin. Eisen, pour vous servir. | |
|
+13cho SexyDarkAngel magicozhora Tenebreux Kaolla Dark stefix Salverius Mister yacinus StAf_ Pso Tyrael Master Eisenheit 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Eisenheit Paien
Nombre de messages : 44 Localisation : Haguenau Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Dura Assassin, Sed Assassin. Eisen, pour vous servir. Mer 26 Oct à 23:00 | |
| Bonjour, contrairement à tetlis, je ne dirais pas que je suis "nouveau" sur un "nouveau" forum, mais plutôt que je suis un "nouveau", sur un forum, tout court. Certains me connaissent, en bien ou en mal, jmef. J'aiderai de mon mieux pour l'assassin, seul perso qui je trouve mérite d'être approfondi au plus profond de son être ( bizarrement, je n'accroche pas aux autres, le cuir y est peut être pour quelque chose ^^ )... Je m'appelle Erwan, j'ai 19 ans passés, je suis en 2e année de DUT GEA option PMO ( bon, cherchez les abréviations sur google ), en Alsace. Passions? Mangas, Japon, JdR ( Vampire the Masquerade of course ), musique "obscure" ( si on peut la définir comme telle )... Plein de choses. Je joue uniquement HC, et pour le plaisir. Les gros stuff, j'ai déjà vu, déjà donné. Les duels? Ca me lasse au plus haut point. Bref, seul le HC me va à ravir. Sur ce, je vous salue. Ah cool ! | |
|
| |
Tyrael Master istrateur
| Sujet: Re: Dura Assassin, Sed Assassin. Eisen, pour vous servir. Mer 26 Oct à 23:24 | |
| plop eisen je savais pas que tu jouais hc toi sinon dans ta sign le lien vers autre forum non merci si tu veux qu'on look ta faq poste la ici ou garde la toi pour tu sais ou (désolé mais c'est comme ca pas de lien de ici vers tu sais ou et inversement) | |
|
| |
Eisenheit Paien
| Sujet: Re: Dura Assassin, Sed Assassin. Eisen, pour vous servir. Mer 26 Oct à 23:51 | |
| Oui je suis au courant, même si je trouve cela con... Mais j'applique, puisque je n'ai pas le choix.
Ceci dit en passant, c'est quand même un bon lien pour ceux qui veulent apprendre à jouer assa... | |
|
| |
Tyrael Master istrateur
| Sujet: Re: Dura Assassin, Sed Assassin. Eisen, pour vous servir. Mer 26 Oct à 23:52 | |
| moi ca me dérangerait pas mais c'est surtout de l'autre coté où ca plait pas vraiment donc j'applique la meme règle que eux désolé enfin bon tu peux toujours t'amuser à la poster ici la faq | |
|
| |
Pso Modérateur
Nombre de messages : 121 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Dura Assassin, Sed Assassin. Eisen, pour vous servir. Mer 26 Oct à 23:57 | |
| Plop et bienvenue ! On se connait pas et j'ai jamais joué assa pour le moment... Mais j'ai bien envie de test histoire de changer de mes javas et palouf... C'est donc avec le plus grand interet que je suivrai tes toupics | |
|
| |
Eisenheit Paien
| Sujet: Re: Dura Assassin, Sed Assassin. Eisen, pour vous servir. Jeu 27 Oct à 0:24 | |
| @Pso : un ancien de Jh, je vois qui tu es de vue Disons que j'aiderai, mais je ne posterai rien de mon initiative... Je serai là pour conseiller. @Tyrael : non je l'ai écrite là-bas, elle y reste ^^ . Il faut aussi que les autres fassent quelque chose | |
|
| |
StAf_ Pretre
Nombre de messages : 286 Localisation : Béthune, près de Lille Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Dura Assassin, Sed Assassin. Eisen, pour vous servir. Jeu 27 Oct à 2:48 | |
| Tu jouais pas sc il y à quelque temps? On a déjà br à deux une fois (anciennement Wulfgard sur jh) | |
|
| |
yacinus Croisé
| Sujet: Re: Dura Assassin, Sed Assassin. Eisen, pour vous servir. Jeu 27 Oct à 3:25 | |
| | |
|
| |
Mister Saint
Nombre de messages : 1039 Localisation : Oise 60 Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Dura Assassin, Sed Assassin. Eisen, pour vous servir. Jeu 27 Oct à 10:08 | |
| - Eisenheit a écrit:
Certains me connaissent, en bien ou en mal, jmef. bien pour ma part bienvenue | |
|
| |
Salverius Modérateur
| Sujet: Re: Dura Assassin, Sed Assassin. Eisen, pour vous servir. Jeu 27 Oct à 10:31 | |
| plop toi /me too en bien | |
|
| |
Eisenheit Paien
| Sujet: Re: Dura Assassin, Sed Assassin. Eisen, pour vous servir. Jeu 27 Oct à 11:00 | |
| Merci pour l'accueil Et oui, je me souviens du BR Mais le SC, stop ^^ | |
|
| |
stefix Modérateur
Nombre de messages : 2142 Localisation : ici ou ailleurs, that is the question! Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Dura Assassin, Sed Assassin. Eisen, pour vous servir. Jeu 27 Oct à 11:07 | |
| - Citation :
- On se connait pas et j'ai jamais joué assa pour le moment
o_O comment ta fait ca^^ sinon, salut Eisenheit, moi je suis sur que tu te souviens de moi :p | |
|
| |
Kaolla Dark Croyant
Nombre de messages : 171 Localisation : Nantes métropole mdrrr Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Dura Assassin, Sed Assassin. Eisen, pour vous servir. Jeu 27 Oct à 14:16 | |
| yo salut toi bienvenue sur ce forum et manga powwwaaaaa | |
|
| |
Tenebreux Modérateur
Nombre de messages : 509 Localisation : Marseille Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Dura Assassin, Sed Assassin. Eisen, pour vous servir. Jeu 27 Oct à 15:54 | |
| Kikout toi je te remercie un peu en retard pour tes conseils assa j'ai fait evolué le guide des trap tu me donnera ton avis quand je le posterais ! j'espere que tout se passera bien Si un guide de kick de tente hesite pas | |
|
| |
magicozhora Paien
| Sujet: Re: Dura Assassin, Sed Assassin. Eisen, pour vous servir. Jeu 27 Oct à 16:05 | |
| bienvenue | |
|
| |
Eisenheit Paien
| Sujet: Re: Dura Assassin, Sed Assassin. Eisen, pour vous servir. Jeu 27 Oct à 23:56 | |
| @stefix : comment pourrais je oublier un gars qui a posté 42 751 screenshots de sa T&D en une semaine? @Kaola : hey miss Ravi de te revoir ici, à bientôt Eh oui, Manga powaaaaaaaaaaaa @Tenebreux : yop! Ben je verrai ça, tetlis aussi passera, ptet teratare, s'il est là... On va t'aider Et non, pr le guide Kick, je verrai, ptet que je mettrai le mien Mais j'en suis pas sûr | |
|
| |
SexyDarkAngel Paien
| Sujet: Re: Dura Assassin, Sed Assassin. Eisen, pour vous servir. Ven 28 Oct à 5:47 | |
| | |
|
| |
Eisenheit Paien
| Sujet: Re: Dura Assassin, Sed Assassin. Eisen, pour vous servir. Ven 28 Oct à 9:58 | |
| Kiss à toi aussi | |
|
| |
cho Paien
Nombre de messages : 97 Localisation : saint etienne Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Dura Assassin, Sed Assassin. Eisen, pour vous servir. Ven 28 Oct à 21:08 | |
| Plop Cho | |
|
| |
Eisenheit Paien
| Sujet: Re: Dura Assassin, Sed Assassin. Eisen, pour vous servir. Mer 23 Nov à 20:14 | |
| Je demande le ban. Je vois que certaines personnes n'ont pas idée de ce qu'est vraiment le respect du travail des autres. A quand mes tavaux dans vos FAQs sans que je le sache? A quand le remerciement des auteurs et pas seulement un nom dans une FAQ? :p A quand un retrade massif qui produira une ouverture des yeux ici? :p Bref, vous dites que JH sont des hypocrites? Bien, dans ce cas je dis qu'ici c'est de la merde. Donc par ce message, je demande le ban. Ciao! | |
|
| |
Wiper-Irwing Paien
Nombre de messages : 92 Localisation : Belcodene prés d'aix en provence Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Dura Assassin, Sed Assassin. Eisen, pour vous servir. Mer 23 Nov à 20:34 | |
| salutation^^ | |
|
| |
Mister Saint
Nombre de messages : 1039 Localisation : Oise 60 Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Dura Assassin, Sed Assassin. Eisen, pour vous servir. Mer 23 Nov à 20:39 | |
| bah, à une revoyure | |
|
| |
stefix Modérateur
Nombre de messages : 2142 Localisation : ici ou ailleurs, that is the question! Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Dura Assassin, Sed Assassin. Eisen, pour vous servir. Mer 23 Nov à 21:37 | |
| tchao eisen si tu le prend comme ca | |
|
| |
KSK Modérateur
| Sujet: Re: Dura Assassin, Sed Assassin. Eisen, pour vous servir. Jeu 24 Nov à 0:09 | |
| tu sais, la est la difference fondamentale : si tu veux pas venir, ne vient pas, nous on ban pas nos membres comme sur jh pour rien ( bon la tu le demandes,sa te sera ptetre accordé ) tu viendras a notre point de vue, tout est question de temps | |
|
| |
Tyrael Master istrateur
| Sujet: Re: Dura Assassin, Sed Assassin. Eisen, pour vous servir. Jeu 24 Nov à 0:13 | |
| je laisse à salv le soin de le faire sachant que c'est sur un de ses topic que le problème a démaré (et je croi en plus que c'est sa section) | |
|
| |
Tetlis Paien
| Sujet: Re: Dura Assassin, Sed Assassin. Eisen, pour vous servir. Jeu 24 Nov à 14:49 | |
| Bah je sais pas moi le topic de Salv il est étrange ... Il prétend avoir Mp les auteurs de JH et avoir eu leurs accords. Pourtant sur JH les auteurs prétendent le contraire cf ce topicDonc vous seriez prié soit de retirer le topic en question, qui est considéré sur JH par leurs auteur comme du plagia, soit vous obtenez leurs autorisations ... Je vous rappèle que ce genre de pratique c'est punis par la loi, c'est sous le coup de la loi sur la propriété intelectuelle. C'est passible de pourssuite judiciaire et de très forte amende. | |
|
| |
Salverius Modérateur
| Sujet: Re: Dura Assassin, Sed Assassin. Eisen, pour vous servir. Jeu 24 Nov à 15:21 | |
| Plop Tetlis j'avais effectivement MP Acrerune et Wizzardflo mais pas Byrgiz d'ou la confusions peut être il me semble (et je viens de vérifier) que l'auteur du topic était Acrerun eque j'avais vu avec lui (après quelques soucis, je le reconnais humblement) que c'était ok à la condition sinequanon qu'il soit cité explicitement (ce qui est fait il me semble) Bon maintenant si cela pose toujours problèmes, je supprime, cela ne me gènera pas plus que ça et je réécrirai un truc ce we ex nihilo maintenant de la à invoquer la propriété intellectuelle, je trouve ça vraiment exagéré.... Salverius | |
|
| |
Tetlis Paien
| Sujet: Re: Dura Assassin, Sed Assassin. Eisen, pour vous servir. Jeu 24 Nov à 15:27 | |
| Si l'un des auteurs qui est repris dans une FAQ, n'a pas donné son accord c'est un plagia, donc sous le coup de la loi sur la propriété intélectuelle ... donc il peut porter plainte. Donc en gros quand on te dit que c'est du plagiat il vaut mieux supprimer que laisser en l'état, ça peut te porter préjudice.
J'invoque juste cette loi pour prévenir au cas ou tu ne saches pas que cela s'applique même sur les textes web. | |
|
| |
stefix Modérateur
| Sujet: Re: Dura Assassin, Sed Assassin. Eisen, pour vous servir. Dim 27 Nov à 22:56 | |
| diablo appartient a blizzard, donc les guildes n'ont aucune valeurs. c'est ce qu'il a ete dit sur votre forum? edit : - Citation :
- Hum... C'est très difficile les histoires de copyright. Plus que tu ne le penses. Il faut savoir que lorsque tu parles de Diablo II, le copyright appartient à Blizzard, pas à toi. Et tu ne peux en aucun cas utiliser leur matériel (ie D2) et ton propre copyright sans leur autorisation express.
en plus clair : un mod ne peut porter de copyright. Avec un guide c'est pareil. Dans le sens où tu publies un guide sur internet, il tombe plus ou moins dans le domaine publique. Difficile de se défendre. Je me suis fait piquer pas mal de truc à moi dans mon passé internaute. Raison pour laquelle tous mes avatars portent aujourd'hui un gros Pralinor, toutes mes images mettent en scène un squelette et un gros Pralinor dans le centre de focus de l'image (histoire qu'on ne puisse découper l'image pour enlever le PSA dans le coin à gauche... :s). Et je n'écris pas de guide. Mon code source ne sort plus de chez moi, etc. | |
|
| |
Orzuk Paien
Nombre de messages : 89 Localisation : Palaiseau Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Dura Assassin, Sed Assassin. Eisen, pour vous servir. Lun 28 Nov à 14:57 | |
| | |
|
| |
KSK Modérateur
| Sujet: Re: Dura Assassin, Sed Assassin. Eisen, pour vous servir. Lun 28 Nov à 15:21 | |
| | |
|
| |
Mister Saint
| Sujet: Re: Dura Assassin, Sed Assassin. Eisen, pour vous servir. Lun 28 Nov à 19:48 | |
| | |
|
| |
stefix Modérateur
| Sujet: Re: Dura Assassin, Sed Assassin. Eisen, pour vous servir. Lun 28 Nov à 22:42 | |
| | |
|
| |
Tetlis Paien
| Sujet: Re: Dura Assassin, Sed Assassin. Eisen, pour vous servir. Mar 29 Nov à 0:17 | |
| - stefix a écrit:
- diablo appartient a blizzard, donc les guildes n'ont aucune valeurs.
c'est ce qu'il a ete dit sur votre forum?
edit : - Citation :
- Hum... C'est très difficile les histoires de copyright. Plus que tu ne le penses. Il faut savoir que lorsque tu parles de Diablo II, le copyright appartient à Blizzard, pas à toi. Et tu ne peux en aucun cas utiliser leur matériel (ie D2) et ton propre copyright sans leur autorisation express.
en plus clair : un mod ne peut porter de copyright. Avec un guide c'est pareil. Dans le sens où tu publies un guide sur internet, il tombe plus ou moins dans le domaine publique. Difficile de se défendre. Je me suis fait piquer pas mal de truc à moi dans mon passé internaute. Raison pour laquelle tous mes avatars portent aujourd'hui un gros Pralinor, toutes mes images mettent en scène un squelette et un gros Pralinor dans le centre de focus de l'image (histoire qu'on ne puisse découper l'image pour enlever le PSA dans le coin à gauche... :s). Et je n'écris pas de guide. Mon code source ne sort plus de chez moi, etc. J'avais pas vu ... Bah regarde ma réponse à ce sujet. J'ai un site sur zelda (dont je tairais le nom ici car on a pas besoin de pub) et les jeu de copyright et propriété intélectuelle ne t'inquiète pas je connais je joue beaucoup avec ça avec la petite trentaine de plainte posé pour plagiat de mes traveaux ... Pourtant ça n'empèche pas que mes traveaux soient copyrighté ... Donc argument non recevable désolé mais Salv à répondu comme il le fallait. Donc voila. Mais si t'as beosin de plus de détails sur ce que j'ai écrit sur l'autre forum n'hésite pas à me demander je me ferais une joie de t'expliquer pourquoi j'affirme cela. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dura Assassin, Sed Assassin. Eisen, pour vous servir. | |
| |
|
| |
| Dura Assassin, Sed Assassin. Eisen, pour vous servir. | |
|