Tyrael Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Les Règles PvP

Aller en bas 
+10
Mister
Tenebreux
stefix
drakiller
Tyrael Master
Lettie
StAf_
KSK
Pso
agouti
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tetlis
Paien
Paien



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 20/10/2005

Les Règles PvP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Règles PvP   Les Règles PvP - Page 3 EmptyVen 25 Nov à 22:23

Lien vers Rule EP¨

De toutes manière on ne peut pas forcer un jouer à se mettre en danger pour débloquer le duel. Qu'on soit arbitre ou non. On peut forcer à changer de position si les 2 joueurs sont dans l'impossibilité de s'infliger des dommages. On ne peut pas forcer un personnage à jouer offensif si par définition son build est défensif.
Ce n'est pas logique et à haut niveau c'est obliger un des joueurs à se mettre dans la merde.

Le camping c'est simple. Soit le mec en face il a un jeu défensif par définition de son build (bowa ou nec Pb par exemple) par contre des perso comme barbare ou druide c'est sur que le camping c'est abusé Wink

Ici j'ai une seule réponse à te donner, ton ama manquait de Fwr. Normalement tu dois avoir suffisement de fwr pour le suivre et maintenir un pressing tout en restant suffisement à distance pour pouvoir fuire en cas de problème. Donc théoriquement même si il se déplace plus vite je ne vois qu'une mauvaise gestion dans ton build et un déséquilibre dans ton build.
Ni plus ni moins.
Revenir en haut Aller en bas
agouti
Croyant
Croyant



Nombre de messages : 220
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/10/2005

Les Règles PvP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Règles PvP   Les Règles PvP - Page 3 EmptySam 26 Nov à 12:24

Bien sûr on peut pas obliger le joueur à se suicider ^^ à se foutre dans les attaques de l'adversaire etc... mais il faut qu'il soit un minimum actif je trouve ^^


pour mon ama, elle avait entre 100 et 110 fwr si je me souvien bien...

mais j'avoue que j'etais une merde avec mon ama a part en AvA où je me debrouillais pas trop trop mal Razz (j'ai pas mal AvA avec ice ^^)


pour les règles ep, elles sont dans l'ensemble pas mal mais je trouve qu'elles avantagent fort les druid melee et les barb :/ et desavantagent bcp les sorc fire (genre necro peut utiliser 90 res + 15 % abs en tvt vs sorc fire... quand tu sais qu'il peut monter à 3k life sans trop de problemes.... et qu'il a un golem de feu.... je vois pas comment la sorc le tue lol)


et je les trouve tres contraignantes... en tout cas elles sont impossibles à appliquer ici, tout le monde devrait remonter ses perso etc...
mais on peut toujours s'en inspirer sur certains points...
Revenir en haut Aller en bas
Tetlis
Paien
Paien



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 20/10/2005

Les Règles PvP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Règles PvP   Les Règles PvP - Page 3 EmptySam 26 Nov à 22:14

Si le mec bouge pas et fait qu'attendre tu peux l'obliger à se déplacer. Si il ne le fait pas tu peux lui dire "Bouge ou tu seras considéré comme étant Afk, donc abandonnant la manche" C'est rien mais bon.

Une Bowa devrait avoir dans les 110 fwr max Wink

Faut pas non plus tout pomper sur EP non plus Wink

Perso moi l'absorb ... j'aime pas trop.
Mais niveau Fwr fixer des quota max est une bonne chose. Après aux joueurs de moduler leurs stuff Wink

Par exemple j'ai duel quelques java qui pouvait one shot ma bow.
Seulement ... ils avaient même pas 60fwr ... donc forcément avec mes 110% ... je les tracais et les killais en perfect sans aucun problèmes.
Mais une vrai java me pose plus de problème si elle a le max fwr alowed on Ep Wink

y'a des trucs applicable et d'autre qui ne le sont pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hachette
Paien
Paien
Hachette


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 04/01/2006

Les Règles PvP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Règles PvP   Les Règles PvP - Page 3 EmptyDim 8 Jan à 15:47

Moi je dirais que les smite ne doivent pas avoir 2item qui font balances comme dracul par exemple car sur smite il te touche une fois et il recupere les 3/4 de sa life cets abuse

aussi pas de nk pas
pas de steal
pas de slow pour ama
pas de steal sur les mobs
pas de prison dos pour les necro
on dis GO avant de commencer et on attend la reponse de lautre
et voila cest un peu pres tout
Bon Duel les gens
Revenir en haut Aller en bas
Tenebreux
Modérateur



Nombre de messages : 509
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/10/2005

Les Règles PvP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Règles PvP   Les Règles PvP - Page 3 EmptyDim 8 Jan à 20:21

LOl
Le nk le steal c'est evident

La prison y a pas de raison c'est une technique de jeu alors ...
Le slow ca a deja etait di
Le go c'est une evidence ...

Pour le leech on a deja un seul item de leech ( life tap ) drakul ou exil alors ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Tenebreux13.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Les Règles PvP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Règles PvP   Les Règles PvP - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Règles PvP
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [regles]
» Règles
» Les Règles des forums de trade
» Les règles: à lire impérativement
» [Les Règles] [A Lire Biensur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tyrael Master :: Perso dans d2 :: Player vs Player-
Sauter vers: