| Les Règles PvP | |
|
+10Mister Tenebreux stefix drakiller Tyrael Master Lettie StAf_ KSK Pso agouti 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
StAf_ Pretre
Nombre de messages : 286 Localisation : Béthune, près de Lille Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Les Règles PvP Mer 12 Oct à 18:07 | |
| Bk n'est pas très cher en soi, mais la diffèrence de prix entre étoile naine et bk est énorme quand même. | |
|
| |
agouti Croyant
Nombre de messages : 220 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Les Règles PvP Mer 12 Oct à 18:09 | |
| D'un autre coté si on a pas de quoi se payer un bête bk, je doute fort que le reste de l'équipement soit assez évolué pour tenir en pvp lol ^^ bon effectivement il y a toujours le cas où on a acheté tout l'equipement et on a plus de reserve pour se payer bk... mais c'est relativement rare... (en general quand t'a su te payer eni, hoto et compagnie, un bk, c'est pas le plus important ) | |
|
| |
KSK Modérateur
| Sujet: Re: Les Règles PvP Mer 12 Oct à 18:30 | |
| en no ladder, bk c'est pas donné ( jparle de bk5%, pour la classe ) | |
|
| |
Lettie Modératrice
Nombre de messages : 785 Localisation : Region parisienne en fait... Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Les Règles PvP Mer 12 Oct à 19:11 | |
| C'est sensé valloir une soj, et meme plus vu que ca LL et c'ets plutot cool, mais comme la soj est " ala mode" et que tout le monde ne jure plus que pars ca maintenant tu peux avoir genre bk5 +ist voire plus pour une soj... Men fou moi je garde mes bk5 pour mon pala | |
|
| |
KSK Modérateur
| Sujet: Re: Les Règles PvP Mer 12 Oct à 19:14 | |
| tout le monde jure par soj depuis la sortie de diabloII avant l'extension c'est la monnaie Bnet depuis tjs | |
|
| |
Tyrael Master istrateur
| Sujet: Re: Les Règles PvP Mer 12 Oct à 19:16 | |
| désolé kev mais avant la monnaie c'était le ps et ca l'est resté longtemps en d2c ca l'est resté jusqu'au patch 1.09 environ ensuite c'est passé à la soj | |
|
| |
Lettie Modératrice
Nombre de messages : 785 Localisation : Region parisienne en fait... Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Les Règles PvP Mer 12 Oct à 19:45 | |
| Nan mais oui je veux bien que ce soit une reference, mais de la a ce que son prix augmente demesurement tout ca parce qu'on entend partout que c'est LE truc a avoir... | |
|
| |
KSK Modérateur
| Sujet: Re: Les Règles PvP Ven 14 Oct à 8:53 | |
| moi j'ai toujours vu la soj ( je parle uniquement softcore, et depuis la 1.10 je parle de softcore No ladder ) en hc je ripais bcp trop | |
|
| |
agouti Croyant
Nombre de messages : 220 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Les Règles PvP Mer 26 Oct à 20:57 | |
| bon pour les règles...
je sais pas trop qu'est ce qu'il faut faire concernant le pré cast et le poison ~~
l | |
|
| |
Tyrael Master istrateur
| Sujet: Re: Les Règles PvP Mer 26 Oct à 23:58 | |
| remplir la belt de parchemins au début d'un duel ca peu permettre de surveiller qu'il n'y ait pas de triche | |
|
| |
KSK Modérateur
| Sujet: Re: Les Règles PvP Jeu 27 Oct à 9:45 | |
| le précast je vois pas de probleme a ce que les gens précastent ce qu'il veulent tant que sa prend pas 1heure ~~ | |
|
| |
Tyrael Master istrateur
| Sujet: Re: Les Règles PvP Jeu 27 Oct à 10:55 | |
| ce qu'on appele précast c'est changer tout le stuf rien que pour caster ms par ex ca je vois aucune raison de le permettre sinon je prend un barbare pour me bo et je me met un paladin pour avoir quelques aura en plus sur moi pendant un duel | |
|
| |
drakiller Paien
Nombre de messages : 75 Localisation : Montpellier !! Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Les Règles PvP Jeu 27 Oct à 10:58 | |
| la jsui pas dacord avec toi tm , une bonne sorc ms , doit obligatoirement avoir du stuff de precast pour pouvoir roxer, et puis sa pren max 3-4 min pour precaster des sorts ... pas 1 h ... et puis virer les precast cest interdire certain perso ... par ex , la sorc orb qui use ms presque tout le temps avec ... | |
|
| |
Tyrael Master istrateur
| Sujet: Re: Les Règles PvP Jeu 27 Oct à 11:10 | |
| bin que je sache un duel c'est pas sensé etre 3min de précast et 30sec de frag puis encore 3min de duel et 30sec de frag
un duel c'est tu caste tes skill avec le stuf que tu as sur toi ou en switch et tu combat directement
je vois des gonz qui rien que pour avoir plus de life vont jusqu'a changé tout leur stuf rien que pour caster bo et ensuite reprènent leur stuf pvp non mais oh éxagérons pas la quand meme il y a des limites | |
|
| |
stefix Modérateur
Nombre de messages : 2142 Localisation : ici ou ailleurs, that is the question! Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Les Règles PvP Jeu 27 Oct à 11:31 | |
| pour infos ya d2dealer qui c'est inscrit | |
|
| |
KSK Modérateur
| Sujet: Re: Les Règles PvP Jeu 27 Oct à 11:38 | |
| - Tyrael Master a écrit:
- bin que je sache un duel c'est pas sensé etre 3min de précast et 30sec de frag puis encore 3min de duel et 30sec de frag
un duel c'est tu caste tes skill avec le stuf que tu as sur toi ou en switch et tu combat directement
je vois des gonz qui rien que pour avoir plus de life vont jusqu'a changé tout leur stuf rien que pour caster bo et ensuite reprènent leur stuf pvp non mais oh éxagérons pas la quand meme il y a des limites enfin tu peux quand meme changer 1-2 piece de ton stuff, tant que sa prend pas une plombe.. ( genre mettre memory ) | |
|
| |
Tyrael Master istrateur
| Sujet: Re: Les Règles PvP Jeu 27 Oct à 11:43 | |
| pour memory je dis pas mais ceux qui passent leur temps a changer genre armure/casque/ring/et autres je dit non | |
|
| |
KSK Modérateur
| Sujet: Re: Les Règles PvP Jeu 27 Oct à 11:44 | |
| ouais on est donc daccord ( enfin moi pour memery je rajoute vite fai une tiare +3 foudre ^^ c'est pas la mort :p ) | |
|
| |
drakiller Paien
Nombre de messages : 75 Localisation : Montpellier !! Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Les Règles PvP Jeu 27 Oct à 12:37 | |
| juste une petite question a quoi sa sert dinterdire le loader .? | |
|
| |
agouti Croyant
| Sujet: Re: Les Règles PvP Jeu 27 Oct à 18:33 | |
| car c'est considéré unlegit et puis au cas où un mec viendrait se bo avec une 2eme cd clef pour le pre cast, je dirais qu'un peu ok mais pas trop... style l'assa ww qui se pre cast venom lvl 50 puis bo lvl 20 puis fade lvl xx etc... c'est abusé ^^ et pour les sc's de poison on dirait quoi? | |
|
| |
stefix Modérateur
Nombre de messages : 2142 Localisation : ici ou ailleurs, that is the question! Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Les Règles PvP Jeu 27 Oct à 18:39 | |
| faites votre tournoi comme vous le sentez, tirez en les conclusions et formez des lois en betons pour les prochain tournoi | |
|
| |
Tenebreux Modérateur
Nombre de messages : 509 Localisation : Marseille Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Les Règles PvP Ven 28 Oct à 17:42 | |
| Plop je pensse que le precast doit etre autoriser N'oublions pas que des persoos n'ont pas maxer des sort justement enpassant qu'ils pouraient precaster !! Donc je dirais le precast oui mais on autorise pas le changement d'equipement en corus de duel donc les gens se debrouille avec leur deuxieme armes ! | |
|
| |
Mister Saint
Nombre de messages : 1039 Localisation : Oise 60 Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Les Règles PvP Dim 30 Oct à 15:21 | |
| bah si on retire les dommages au poison ça va être galére parfois pour les items par contre pas de sc poison c' est sûr ( pas 451 et autre ) pour l' étoile naine justement je me demandé pourquoi c' était pas admi , vu qu' on peut mettre corbeau pourquoi par étoile naine ? ou seulement un des deux ? bref j' ai dis ce que je pensais | |
|
| |
Tyrael Master istrateur
| Sujet: Re: Les Règles PvP Dim 30 Oct à 15:41 | |
| raven sert a augmenter la dex et la po alors que étoile naine ne sert qu'a absorber les dommages feu donc c'est interdit | |
|
| |
Tenebreux Modérateur
Nombre de messages : 509 Localisation : Marseille Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Les Règles PvP Dim 30 Oct à 16:12 | |
| Pour le poison c'est sur de chez sur !! Pour etoile naine si tu trouve une autre raison que l'absorb pour les mettre tu nous l'explique et on verra si on l'autorise | |
|
| |
agouti Croyant
| Sujet: Re: Les Règles PvP Dim 30 Oct à 16:51 | |
| il y a la vie gagnée mais c'est pas enorme... | |
|
| |
Wiper-Irwing Paien
Nombre de messages : 92 Localisation : Belcodene prés d'aix en provence Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Les Règles PvP Mer 23 Nov à 21:16 | |
| excusez moi mai est ce que quelq'un aurait la gentillessse de créait un endroit ac les traduction des abrégées en duel(il n'y sont pa ds:"les abréviations et raccourcis divers") merci d'avance | |
|
| |
Tyrael Master istrateur
| Sujet: Re: Les Règles PvP Mer 23 Nov à 21:58 | |
| va plutot demander à ce qu'on les rajoute dans les abréviation ca sera plus simple je pense et ensuite on mettra un lien ici vers le topic | |
|
| |
Vinc@KiLl-BiLl Croyant
| Sujet: Re: Les Règles PvP Mer 23 Nov à 22:27 | |
| Si vous pôuviez jeté un oeuil a mes res selon les res, car on peut pas dire noa sb ou full max res 4 all, car apré ca serait qd meme desavantagé certains perso ( un barb sans abs vs trap = ouned, etc) | |
|
| |
Tyrael Master istrateur
| Sujet: Re: Les Règles PvP Mer 23 Nov à 23:48 | |
| un barb sans abs vs assa = owned si tu veux mais après c'est lassa qui se fait owned parce que le barb prend pas de domages c'est un cercle visieux | |
|
| |
Tetlis Paien
| Sujet: Re: Les Règles PvP Jeu 24 Nov à 13:46 | |
| j'ai 2-3 questions bien connes ... Slow missile ok, interdit ... mais par exemple vous faitent quoi des décrpit du nec ? Et Slow missile n'est pas vraiment une gène ... parce que quand un nec spam au lanc ou spirit en ghost avec slow missil, on doit éviter tout un mur de ces projectils, qui si on ne fait pas attention sont absolument meurtrier ... donc un Bowa avec slow missil sera très probablement en grand danger à longue distance vs un nec slow missile. Je perso je ne vois pas l'intérêt. Règle du Life Tape surle smite, Ok donc Seul le smite à droit à Life tape dans l'abus (étant donné que les perso WW eux ne peuvent pas déclancher le LT en ww) ok pas de problème. Donc par exemple, une bowa qui joue avec Drakul, qui ne désynchronise pas, qui n'a pas de dommage bugé, vous trouvez normal qu'elle n'ai qu'une chance sur 20 de caster life tape (sachant qu'elle ne touchera pas 20 fois sinon le pala sera rip facilement) alors que le pala lui juste avec exil aura une chance sur 5 de lancer life tape. (sachant que du moment qu'il est au CaC l'ama est rip et qu'elle ne le vera pas s'approcher vu qu'il désynchronisera comme un proc) Normal ? Perso moi je vous le dit, life tape doit être limité à 5% pour TOUT les perso. Le smite a à sa disposition d'excellent bouclier tels que Zaka Up ou même de superbe rare. Car combiner Life Tape à 15% (ce qui est énorme à la base) une désynchronisation de porc, avec les dommage bug de smite, et une capacité à surcaper les résistances hors de la normal ... perso désolé mais je ne trouve pas cela des plus "équitable" ... Vous parlez de Run abusif, mais qu'en est il pour la soso 200 fc qui va tourner en rond autoure d'une ama qui "run abusivement" mais qui n'a pas de télé et qui la spamera avec des fb lancé n'importe comment ? Je ne sais pas mais moi votre règle de "pas de run abusif" ne tien pas du moment que un des joueur à Télé, si il y a un problème sur "ah j'arrive pas à toucher cette ama car elle a trop de fwr" vous n'avez qu'a limiter le % de fwr max de chaque perso c'est plus simple. Genre Ama pas plus de 110% en bow, java pas plus de 120%, barbare pas plus de 145%, Werewofl, pas plus de 150% ... etc. Ce ne sont que des chiffres en l'air mais bon. Quand je vois cela pour des perso pas trop bugé et que vous laissez les smite qui sont over bugé avec la possibilité de desynchroniser comme des porc, de caster life tape comme des gros sale, et d'utiliser grief et ses dommage bug ajouté aux bug de l'apti smite ... je vois tout de même un certain déséquilibre. Vous parlez de "pas de camping abusif" vous parlez de la trap je suppose ? ok mais dans ce cas, vous prenez un faiseuse de veuve en switch et vous la ghostez. Elle sera forcément obligé de se bouger le cul un moment ou un autre. Si vous ne trouvez pas de parade contre le camping c'est que vous n'êtes pas assez tactique. Une trap camp, vous avez un barbouze, pas dur, télé WW, télé fuite on laisse l'ow de furi agire et on revient à la charge. On a une bowa ? Pas du on la spam en ghost, idem pour les soso et le nec. Donc je comprend pas le bien fondé de cette règle. Vous demandez de ne pas NL abusivement, je vois que vous parlez des trap, et wwsin, soso blizz et barbar qui ont une facheuse tendance à NL comme des porcs. Mais bon vu les règles précité et leurs incohérence j'ai du mal à comprendre le bien fondé de cette règle. En gros vous avez des règle qui favorisent énormément les caster du type soso fb, soso blizz, nec, et surtout le Smiter. Il serait aussi bon d'instaurer des quota de résistance selon l'adversaire. Par exemple 1 item absorb autorisé avec 85 max résist vs Foh, et 90 résist autorisé vs trap mais sans absorb ou 80 max vs trap avec un item absorb, etc. Ca donne un résultat plus intéressant et plus équilibré. Idem faitent des limite de Fwr selon le perso. Vous devriez interdire le bug streng sur l'équipement. Ca fait désynchroniser de manière abusive. Interdire les dommages poison non issue d'aptitude. enfin ce ne sont que des proposition mais bon je pense qu'elles sont assez pertinante | |
|
| |
Tenebreux Modérateur
| Sujet: Re: Les Règles PvP Jeu 24 Nov à 17:24 | |
| Pour le poison je plussoie ! pas de dommages de poison pour les perso cac ! le necro reste a aprt car c'est une apt ! Pour le frw pas d'accord quand on monte une trap par ex et qu'on prevoie pour avoir les paliers + le frw et qu'il faut sortir skiller / sc pour enlever du frw de toute maniere arriver a 120 ca reste assez ! Le nl si le mec nl il se ferra kill ;tu vas t'apercevoir qu'il fait ca tu l'attirer dans un coin( babar vs trap apr ex ) et tu auras tes trap la bas !! au pas de chance il a rip ^^ Le campage je plussoie ! c'est sur c'est chiant ( une trap par ex vu que tout le monde pensse a ca ) mais vous tapissez de fb a cette endroit la et elle va bouger ! Life tap pour le smite est autoriser que avec exil ,il a prevu tout son equip avec on va pas tout faire changer pour ca! mais no dracul ! Decrepit est interdit ! car c'est pas interessant de gamer avec ! on est quand meme la pour s'amuser ! Pour la soso 200fc je plussoiemais je voi pas comment empecher ! tu vas dire a la soso non tu ne tele pas sans cesse ! non on va pas limiter son fc ! alors .... Les resit doivent etree d'apres limiter a 85 sans absorb ! ( sauf pour tgo ) C'est quoi ton bug streng ? | |
|
| |
Tetlis Paien
| Sujet: Re: Les Règles PvP Jeu 24 Nov à 20:01 | |
| Les dommages poisons doivent être interdit si ils ne sont pas issue d'une skill car il y a aussi l'assassin qui peut faire des dommages poison via venom en plus du necromancien. On peut différencier les assa Bos des assa Fade quand même Le NL à la limte que ce soit limité et que les joueurs ne doivent pas en abuser outre mesure, je le comprend mais bon. Un peu difficile de repérer cela pour un arbitre. Campage bah comme je l'ai dit on a toujours un moyen de contourner ce problème, et ce avec toutes les classes Donc je ne vois pas trop l'utilité de cette règle. Pour Life Tape, ce n'est pas dur quand même ... remonter un pala lvl 90 ça se fait en 2 jours de jeux intensif voir même 1 jours ... donc bon je comprend dans le cas d'un 90+ mais bon ... Et en PvP je le test, le life tape est trop puissant. Surtout sur un smite. C'est comme ça si on veut équilibrer au minimum, il faut le limiter à 5% max ... mais même sans le pala s'en sort très bien rien qu'avec grief. Moi perso life tape de exil je suis contre. Decrepit c'est un peu con car ce n'est utile que contre les perso qui ne télé pas. M'enfin bon. Pour le run abusif bah c'est le problème, d'un coté faudrait obliger une bowa à quasiment rester immobile, et de l'autre on ne dit rien aux soso ou perso tele qui spam tele comme des gros sale ... c'est un peu décalé comme discourt non ? Le truc c'est que les résists doivent être faite selon l'adversaire. Sinon par exemple si un pala est limité quelque soit l'enemis à 85 foudre avec 1 abs item ... c'est rendre la trap inutile ... elle ne baisse pas les résist comme le ferait un foh. etc. Donc toujours un problème. Bug streng c'est quand tu as un bug entre la force du perso et son équipement, en gros toi tu vois ton ama avec son stuff normal, mais le mec en face la vois toute nue ou partiellement nue. Ca a comme effet de creer des désynchro au niveau des déplacement et des palier ias notement en jab. | |
|
| |
Tenebreux Modérateur
| Sujet: Re: Les Règles PvP Jeu 24 Nov à 20:09 | |
| A oki pas mal le bug lol ! Pour le run je comprends bien je suis du meme avis que toi mais on peut quand meme pas limiter le fc et le frw ! Ou alors on limite frw a 120 pour toute les classe et le fc a 105 mais bon ca limite certain build ...etc ... Le probleme restera avec lassa trap BoS mais bon .. Javais oublier les assa venon mais ca va de soi que c'est autoriser en fesant confiance en la bonne foi des joueurs pour qu'ils se bourrent pas de sc poison ... Decrepit le probleme c'est que tu duelera pas que des perso qui on eni ou tel donc ... autant l'inderdire ! le necro est pas baser sur ca loin de la Pour les resits deja moi j'avais dit no absorb ! c'est netement plus marrant ainsi ! Le life tap le probleme etant que certain smite on fait tout leur equip avec exil et tout repensser - acheter pour dueler je trouve ca dommage mais bon je comprends ton point de vu ! | |
|
| |
Tetlis Paien
| Sujet: Re: Les Règles PvP Jeu 24 Nov à 20:45 | |
| Pour le bug streng je ne rentre pas dans les détails j'ai pas le temps. J'ai parlé de limiter le fwr selon la classe pour équilibrer je n'ai pas parler de fc le fc est libre car ici on ne peut pas atteindre de haut palier sans devoir faire certains sacrifices l'assa Bos n'est pas un problème si un niveau max de fwr d'équipement est fixé pour que ses déplacements restent raisonnables venom se vois car il est sur 0.4 sec, un sc poison fait des dommages sur 5-6 sec environ. Decrepit rien a rajouter je pense avoir été clair sur mon point de vue Idem sur life tape. Si vous acceptez que une classe blindé de bug puisse rester over powered c'est vous qui voyez ... mais ça risque d'être assez irritant à force. | |
|
| |
agouti Croyant
| Sujet: Re: Les Règles PvP Jeu 24 Nov à 22:10 | |
| plop tetlis
merci de ta participation ^^
Pour le life tap, si ça ne tenais qu'à moi, j'aurais interdit >de 5% life tap (pas plus de drakul) mais j'en connais qui se plaindraient, qui auraient basé leur build sur exil etc...
mais si tout le monde est d'accord (ou majorié) je change la regle, y a pas de prob ^^
pour le run abusif, par run j'entendais le fait de fuir tout le temps, pas seulement en courant, le tele etait compris dedans mais c'est vrai que c'est pas très clair...
pour les res, en fonction de chaque adversaire je suis d'accord mais j'avoue ne pas avoir le courage de le faire moi meme ^^ pas le temps et puis j'ai arreté didi depuis 2-3 mois deja alors peut etre qu'il y a des choses qui ont changé etc... j'en sais rien...
pour le camping, c'est vrai que ce n'est pas le meilleur pour le campeur mais je l'ai mis au cas ou... j'avoue je suis un joueur tres attaquant ^^ je deteste m'enfuir ou camper (je poursuis toujours l'adversaire lors d'un duel... exceptés les foh et smiters ^^) alors bon, camper j'ai proposé d'interdire mais si vous preferez l'accepter, pourquoi pas...
ce ne sont pas des regles absolues, j'ai créé ce topic pour debattre sur les regles justement ... et donner non pas des regles à respecter point par point mais plutot pour donner des idées à ceux qui créeront des tournois...
voila ^^ | |
|
| |
Tetlis Paien
| Sujet: Re: Les Règles PvP Jeu 24 Nov à 22:20 | |
| Pour moi Drakul ne présente qu'un intérêt relatif ... perso je trouve que LT c'est d'un naze ... c'est comme accepter les full rejuv ... donc bon ... Mais bon à la limite on tolère pour les 15% ow et le bonus str .... mais bon l'intérêt n'est là que pour LT quoi ... un Smite selon moi est déjà bien assez fort sans exil alors bon. Bah le télé on ne peux pas réellement interdire à une soso de se télé ... c'est un peu con d'un coté En plus c'est trop subjectif comme point de règle, à partir de quand on run/tele trop ? du moment que l'adversaire gueul ? mouai bof quoi ... Les résistes ? Bah regarde les rule de EP c'est pas trop dégueu Cmaping aussi ... a partir de quand on camp et à partir de quand on est offensif ? là est la question et la subjectivité du point :/ | |
|
| |
Vinc@KiLl-BiLl Croyant
| Sujet: Re: Les Règles PvP Jeu 24 Nov à 22:56 | |
| je plussoie tetlis pour les res, c'est ske j'ai essayé de dire a travers mes TvT, un peu comme sur ep | |
|
| |
KSK Modérateur
| Sujet: Re: Les Règles PvP Ven 25 Nov à 0:00 | |
| yea, bonne chance pour majer tout sa ^^ | |
|
| |
agouti Croyant
| Sujet: Re: Les Règles PvP Ven 25 Nov à 15:52 | |
| j'ai pas le lien ep ^^
pour le tele/run ou camp... là c'est clair c'est subjectif d'où l'interet d'un arbitre "objectif" dans la game...
mais bon camping abusif c'est vraiment quand tu reste sur place entouré de traps (pour l'exemple des assa) en attendant que l'autre se pointe et sans faire le moindre effort pour aller le chercher...
le tele/run ... là c'etait pour eviter du truc du genre:
une fois j'etais en game duel avec mon arca, je host un druid ele; on commence le duel, il joue avec ses loups alors je switch sur lf pour les virer rapidement, ça marche, apres 2-3 coups au max ils sont tous morts pendant ce temps, l'ouragan du druide m'a un peu touché et affaiblit
quand il voit que les loups sont morts, il tele à 3 screens, il les refait et revient je dois reswitcher pour les tuer, là encore il m'enleve un peu de vie et repars... et ainsi de suite....
au final, il m'a peté toute ma vie sans que je puisse le tuer -,-
(notez que je le canardais de ti aussi quand il s'enfuyait mais il etait avec du block)
et ça j'ai pas trouvé ça tres chouette comme duel ~~ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Règles PvP | |
| |
|
| |
| Les Règles PvP | |
|