| qq1 s'y connait en sorc foudre ici? | |
|
+4drakiller magicozhora Okita stefix 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stefix Modérateur
Nombre de messages : 2142 Localisation : ici ou ailleurs, that is the question! Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: qq1 s'y connait en sorc foudre ici? Mer 26 Oct à 10:49 | |
| bonjour bon, avant tt, ne me dites pas d'aller voir le guide d'heero, c'est un built pvm et moi je veux pvp alors, ma premiere question : orga ou eclair en serie? deuxieme : en duel, on tire de loin ou de près? merci | |
|
| |
Okita Croisé
Nombre de messages : 567 Localisation : Palaiseau Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: qq1 s'y connait en sorc foudre ici? Mer 26 Oct à 11:43 | |
| Tu ne pouvais pas tomber mieux j'ai une sosofoudre en no ladd qui carbure à 22k dmg^^ . En duel elle déchire, même les gros pala smite. Bon allez je te fais un petit guide vite fait puisque tu es gentil. Aptitudes : Trait de foudre, foudre, éclair en série, maitre de la foudre. Si tu as encore des points mets dans nova. Comme ça avec les synergies ta foudre tapera hyper fort, moyennant quelques skillers qui suivent tu pouras monter de 1k dmg à chaque skiller pour ta foudre. De plus cette sorc est très bien en pvp et en pvm puisqu'elle dispose d'éclair en série. Sinon pour les stats bah, force pas plus que pour porter ton stuff, dextérité rien, mana bah... environ 50-60, vie tout le reste. Stuff : eschuta serti light facet s'impose en orbe même si occulus remplit très bien son rôle En armure une petit viper suffit et sinon si tu as les myens chaînes En casque, tiare +2foudre, +1Xforce, +2X resist, +2Xmana c'est le must ( c'est ce que j'ai ) mais sinon shako suffit. Bouclier : mur sans toit est très bien Sinon tu peux rajouter quelques skillers qui seront les bienvenus. Bon je t'ai fait ce guide à la va vite mais je comptais en faire un en détail très prochainement ( si les modos sont d'accord ). Sinon en duel tu peux tirer de près comme de loin car foudre à une très longue portée^^ Allez a+ sur D2 | |
|
| |
magicozhora Paien
| Sujet: Re: qq1 s'y connait en sorc foudre ici? Mer 26 Oct à 12:43 | |
| plop, heero : la foudre pvp/pvm c'est la meme chose ( matos sauf quelques trucs selon les persos,les skills, et le gameplay ca doit pas etre trop dur ) la soso est en general un perso polyvalent pvp/pvm/mf Tu veux jouer avec quoi comme sorc ms, mono foudre, block ? mono foudre : ca va etre aptitudes comme okita - skills indispensables ( tele,tk: prerequis, chaleur, 1 armure si tu veux ) - 20 charged bolted - 20 foudre - 20 ees - 20 maitrise foudre - le reste dans nova niveau caracteristiques pareil qu'okita par contre niveau matos ca ne me semble pas le mieux : casque : griffon est incontestablement le meilleur cast -1x foudre , 25 fc, ... armure : chaine ou viper ceinture : arach anneaux : soj ou bk depend de ta mana amu : mara ou good rare + mods gants : magefist ou frostburn depend de ton fc bouclier : spirit arme : hoto ou eschuta le gameplay c'est comme tu veux mais je pense que c'est mieux de loin | |
|
| |
stefix Modérateur
Nombre de messages : 2142 Localisation : ici ou ailleurs, that is the question! Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: qq1 s'y connait en sorc foudre ici? Mer 26 Oct à 12:57 | |
| merci j'ai eschuta +3 14light mais je l'ai prétté a un pote donc ca sera spirit^^ et un ptit point ds ms ca vaut le coup ou pas? | |
|
| |
magicozhora Paien
| Sujet: Re: qq1 s'y connait en sorc foudre ici? Mer 26 Oct à 15:35 | |
| non si tu n'investis pas dans telekinisie, par contre 1 pt dans orage est utile mais pas 2 . | |
|
| |
drakiller Paien
Nombre de messages : 75 Localisation : Montpellier !! Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: qq1 s'y connait en sorc foudre ici? Mer 26 Oct à 17:28 | |
| quelque remarque ... okita je ne veu pas etre mechant mais 22 k avec une sorc light cest vraiment pas enorme ma petite cherie etai a 44 k et avec les torche tu pe monter a 45 k ... donc tu etait loin du compte ensuite pour le stuf celui magic est deja bien meilleur ... casque : griffon est incontestablement le meilleur cast -1x foudre , 25 fc, ... armure : chaine ceinture : arach anneaux : bk amu : mara ou good rare + mods gants : magefist ou frostburn depend de ton fc bouclier : spirit arme : eschuta bottes : perso je prefere des sandstorm eth , deja contre psn cest le must et ta un aport de force , fhr vita qui vaut vrement le coup ( les eth ne servent que pour le style vu la force requise pour un monarch tu pren une no eth cest la meme ) voial ce qui te faut o moin ^^ sachant que tu ne fais pas de ms foudre , il faut que tu te fasse une mono foudre pour etre eficace donc tu pren bk pour la life , ensuite escucha et grifon sont INDISPENSABLE si tu veu bien dueler , les - %resit et les + % sont un must en duel est cest ce qui te permetra de own pour le bouclier , cest le debat lidless/spirit si tu pren spirit tu va devoir add pas mal de force , mais tu gagne un bon paquet de fhr ( 55 ) du bon fcr , de la vita , du mana , des resit et +1 apt enfin que du bonheur ( pense que sur spirit tu a un +22 vita , si tu doi rajouter une 20 enne de point en force en + , que tu metrai en general dans la vie , cela ne change vraiment rien sur la vie que tora a la fin ... ) apre pour les bote cest a ta vision de ton gameplay et de tes adversaire je te deconseille de viser les 200 fcr , tu perdra pas mal de domage pour finalement pas gagner vraiment en puissance , car tes eclair ne se lanceron pas plus vite , tu te teleportera plus vite cest tout sino , comme tout les sorc , ca se joue de loin !! parce que meme avec cta et vita maxer , tu reste un sorc , et tu ne resitera pas tres longtem face a de gros dueleur , par contre le one shoot tu va conaitre voila jespere que je torai repondu a tes question | |
|
| |
agouti Croyant
Nombre de messages : 220 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: qq1 s'y connait en sorc foudre ici? Mer 26 Oct à 18:06 | |
| Plop 1 point dans orage c'est bien, ça peut faire esquiver les ama ou faire blocker les assa c/c mais il ne faut pas investir plus Pour ce qui est des apts/stats, ils en ont deja bien parlé Pour le stuff, dra l'a bien décrit, à noter toutefois: -viper est une bonne alternative à coh et est obligatoire si tu veux une configuration 200fc -soj est préférable à bk si on manque de mana -hoto est une bonne alternative à eschuta si on manque de résistances -marche flot donne plus de vie que chemin des sables... si on trouve le fhr sur le reste de l'equipement, c'est aussi un bon choix - Drakiller a écrit:
- pour le bouclier , cest le debat lidless/spirit
spirit > lidless et de loin pour moi - Drakiller a écrit:
- ensuite escucha et grifon sont INDISPENSABLE si tu veu bien dueler
si on a pas max résists, hoto > eschuta - drakiller a écrit:
- je te deconseille de viser les 200 fcr , tu perdra pas mal de domage pour finalement pas gagner vraiment en puissance , car tes eclair ne se lanceron pas plus vite , tu te teleportera plus vite cest tout
le palier 200 est presque devenu un must pour duel les casters... surtout si on a une 200 en face et qu'on a pas ms ^^ et tu tirera quand même plus vite puisqu'il y a un palier foudre dans les 19x et au lieu de faire 40k au pire t'en fais 30 ... tu tuera donc presque aussi facilement! - Drakiller a écrit:
- sino , comme tout les sorc , ca se joue de loin !!
parce que meme avec cta et vita maxer , tu reste un sorc , et tu ne resitera pas tres longtem face a de gros dueleur , par contre le one shoot tu va conaitre moi j'aime la jouer bourrin et aller au cac vs barbs, smiters etc... mais faut être cinglé aussi ^^ (et avoir ou bien ms, ou bien le palier 200 pour aller vite ;o ) mais ça dépend du style de chacun, on peut pas trop conseiller là dessus Mais bien sûr, rester loin sera plus safe mais moins marrant et on t'accusera souvent de run ou de fuir ~~ | |
|
| |
magicozhora Paien
| Sujet: Re: qq1 s'y connait en sorc foudre ici? Mer 26 Oct à 18:58 | |
| agouti en pvp je sais pas comment il joue , mais en pvm il adore les rips | |
|
| |
stefix Modérateur
| Sujet: Re: qq1 s'y connait en sorc foudre ici? Mer 26 Oct à 19:32 | |
| merci@
bon, je vise le low stuff par contre, encore trop cher pour moi ^^ 2.3k dmg, lvl50 c bien ou pas? | |
|
| |
Tyrael Master istrateur
| Sujet: Re: qq1 s'y connait en sorc foudre ici? Mer 26 Oct à 19:34 | |
| monte lvl 75+ avant de demander si les domages sont bien ou pas | |
|
| |
stefix Modérateur
| Sujet: Re: qq1 s'y connait en sorc foudre ici? Mer 26 Oct à 19:35 | |
| j'ai calculer, lvl 75, je blesserais 16k environ
c'est bien ? | |
|
| |
Tyrael Master istrateur
| Sujet: Re: qq1 s'y connait en sorc foudre ici? Mer 26 Oct à 19:36 | |
| avec un sucka stuf ouai avec un stuf potable non enfin tu parle de foudre ou de trait de foudre ?? | |
|
| |
stefix Modérateur
| Sujet: Re: qq1 s'y connait en sorc foudre ici? Mer 26 Oct à 19:39 | |
| ben c'est du suka suka (2 spirit, viper si je trouve et amu +3foudre ) dur d(atteindre les 105fc avec^^) | |
|
| |
agouti Croyant
Nombre de messages : 220 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: qq1 s'y connait en sorc foudre ici? Mer 26 Oct à 20:52 | |
| avec double spirit + viper... c'est pas trop dur d'atteindre les 117 fc | |
|
| |
StAf_ Pretre
Nombre de messages : 286 Localisation : Béthune, près de Lille Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: qq1 s'y connait en sorc foudre ici? Mer 26 Oct à 21:33 | |
| - Citation :
- sino , comme tout les sorc , ca se joue de loin !!
Non non, par expérience, la sorc foudre tue plus facilement si on se colle à l'adversaire, parce que le temps que Eclair va mettre pour arriver à sa cible permet facilement à celle-ci de l'éviter, et oui Eclair n'est pas aussi rapide qu'une boule de feu | |
|
| |
stefix Modérateur
| Sujet: Re: qq1 s'y connait en sorc foudre ici? Mer 26 Oct à 21:38 | |
| je pensais a ca aussi staf enfin, wod,quand il jouait, il utilisait cette technique (qui marchait pas mais bon^^) sinon 32fc(arme)+35fc (bouclier, juste fait la^^), viper c'est 20je crois, ca fait 88fc après, deux bagues 10fc ou l'amu 20fc et c'est bon enfaite, c'est pas dur a atteindre | |
|
| |
Tyrael Master istrateur
| Sujet: Re: qq1 s'y connait en sorc foudre ici? Mer 26 Oct à 21:48 | |
| ca serait pas plutot 30 une viper ?? ensuite en gants utiliser magefist ou to ne me semble pas trop mal pour obtenir ton palier tu trouve pas ??
ps en faisant comme ca tu tombe sur 117fc (je croi que c'est le palier pour foudre corrigez moi si je me trompe) | |
|
| |
stefix Modérateur
| Sujet: Re: qq1 s'y connait en sorc foudre ici? Mer 26 Oct à 21:50 | |
| " longdesc="91" /> je melange tous^^ alors reprenons : 32+35+30+20+20 = 137 ont a pas besoin des anneaux | |
|
| |
Tyrael Master istrateur
| Sujet: Re: qq1 s'y connait en sorc foudre ici? Mer 26 Oct à 21:52 | |
| pourquoi des fc ring alors que tu peux mettre autre chose ?? ensuite bien sur si tu veux chercher des fc rings avec de la force (parce que t'en aura besoin avec spirit) et d'autres goods mods libre à toi mais bon moi c'est mon avis | |
|
| |
agouti Croyant
| Sujet: Re: qq1 s'y connait en sorc foudre ici? Mer 26 Oct à 21:53 | |
| - Tyrael Master a écrit:
- ca serait pas plutot 30 une viper ??
ensuite en gants utiliser magefist ou to ne me semble pas trop mal pour obtenir ton palier tu trouve pas ??
ps en faisant comme ca tu tombe sur 117fc (je croi que c'est le palier pour foudre corrigez moi si je me trompe) tu ne te trompes sur aucun point | |
|
| |
stefix Modérateur
| Sujet: Re: qq1 s'y connait en sorc foudre ici? Mer 26 Oct à 21:54 | |
| plus besoin de force la^^
sinon, ui c'est osef les ring fc.
sinon, qui a les palier fhr?
parce que j'en est min 110^^ | |
|
| |
Tyrael Master istrateur
| Sujet: Re: qq1 s'y connait en sorc foudre ici? Mer 26 Oct à 21:57 | |
| plus besoin de force parce que tu en as mis trop mais si tu avais cherché des rings avec de la force et des charmes forces tu aurait pu facilement économiser au moin 30 points de force qui seraient partis directement en vita ensuite les ring fc osef mais bien entendu seulement si tu prend des gloves fc et le fhr je croi que c'est 88 puis 146 (pas certain) | |
|
| |
stefix Modérateur
| Sujet: Re: qq1 s'y connait en sorc foudre ici? Mer 26 Oct à 22:03 | |
| si c'est 146, je peux avoir le palier | |
|
| |
agouti Croyant
| Sujet: Re: qq1 s'y connait en sorc foudre ici? Mer 26 Oct à 22:03 | |
| fhr les 2 paliers interressants en pvp c'est le 86 (le mieux, efficace et ne demande pas de gros sacrifices) et le 60 (un peu moins bien mais au moins, avec spirit il manque plus que 5 ^^ ) en dessous, je considere cela trop bas et au dessus, ça demande trop de sacrifices | |
|
| |
stefix Modérateur
| Sujet: Re: qq1 s'y connait en sorc foudre ici? Mer 26 Oct à 22:05 | |
| ca me demenderait que 3gc 12fhr, et comme j'ai pas les moyens de me payer des sk.... | |
|
| |
agouti Croyant
| Sujet: Re: qq1 s'y connait en sorc foudre ici? Mer 26 Oct à 22:08 | |
| tu peux partir du principe que tu essayera de changer de stuff au plus vite ^^
spirit sword c'est pas terrible pour une sorc high lvl :/ | |
|
| |
stefix Modérateur
| Sujet: Re: qq1 s'y connait en sorc foudre ici? Jeu 27 Oct à 11:13 | |
| ben, j'ai bien eschuta +3 /14foudre mais je l'ai prétté a un pote^^ | |
|
| |
magicozhora Paien
| Sujet: Re: qq1 s'y connait en sorc foudre ici? Jeu 27 Oct à 11:19 | |
| et occu ? et essaie d'avoir des treks aussi 15force/vita , 20 fhr . .. et viper 30 fc | |
|
| |
stefix Modérateur
| Sujet: Re: qq1 s'y connait en sorc foudre ici? Jeu 27 Oct à 11:21 | |
| a c'est 30fc^^
occu bof, j'aime pas les teleports involontaires, et spirit est aussi bien (+vita,fhr,fc...) | |
|
| |
drakiller Paien
Nombre de messages : 75 Localisation : Montpellier !! Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: qq1 s'y connait en sorc foudre ici? Jeu 27 Oct à 12:15 | |
| perso jsui a 10 k de dmg avec foudre avec mon sucka stuf en ladd ... :'(
occu , sprit , amu +3 foudre 30force , , point de mage , et courone de serf ... | |
|
| |
stefix Modérateur
| Sujet: Re: qq1 s'y connait en sorc foudre ici? Jeu 27 Oct à 12:17 | |
| | |
|
| |
drakiller Paien
| Sujet: Re: qq1 s'y connait en sorc foudre ici? Jeu 27 Oct à 12:19 | |
| duel ss bon stuf ... cest nul a chi.. | |
|
| |
stefix Modérateur
| Sujet: Re: qq1 s'y connait en sorc foudre ici? Jeu 27 Oct à 12:25 | |
| bah la non tous le monde a du stuff de merde | |
|
| |
drakiller Paien
| Sujet: Re: qq1 s'y connait en sorc foudre ici? Jeu 27 Oct à 12:35 | |
| sauf que en duel tu a tout les botteur qui on deja des enigma , coh , cta , etc ... | |
|
| |
stefix Modérateur
| Sujet: Re: qq1 s'y connait en sorc foudre ici? Jeu 27 Oct à 13:21 | |
| wé, enfin moins eux, ca passe | |
|
| |
agouti Croyant
| Sujet: Re: qq1 s'y connait en sorc foudre ici? Jeu 27 Oct à 18:15 | |
| mais comme il n'y a sans doute qu'eux... eh ben ça doit pas trop passer quand même | |
|
| |
stefix Modérateur
| Sujet: Re: qq1 s'y connait en sorc foudre ici? Jeu 27 Oct à 18:28 | |
| j'ai essayé lvl 50 ma sorc en duel vs lvl70, ben ca passait par contre, j'ai testé vs la ms orbe de yom, ben la ca passait pas du tous | |
|
| |
stefix Modérateur
| Sujet: Re: qq1 s'y connait en sorc foudre ici? Sam 29 Oct à 14:21 | |
| sinon, autre question, le cout de mana doit etre bas une fois bouster non? | |
|
| |
agouti Croyant
| Sujet: Re: qq1 s'y connait en sorc foudre ici? Sam 29 Oct à 14:32 | |
| | |
|
| |
stefix Modérateur
| Sujet: Re: qq1 s'y connait en sorc foudre ici? Sam 29 Oct à 21:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qq1 s'y connait en sorc foudre ici? | |
| |
|
| |
| qq1 s'y connait en sorc foudre ici? | |
|