| help pour une sorc orbs///ms | |
|
+5magicozhora KSK Okita Tyrael Master Wiper-Irwing 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Wiper-Irwing Paien
Nombre de messages : 92 Localisation : Belcodene prés d'aix en provence Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: help pour une sorc orbs///ms Lun 19 Déc à 15:49 | |
| alors voilà j'ai jamais fait de soso froid et depuis qu'en duel une orbs ms m'a ridiculisè je voudrais en faire une alors j'attend tous vos conseils avec impatience...... | |
|
| |
Tyrael Master istrateur
| Sujet: Re: help pour une sorc orbs///ms Lun 19 Déc à 16:00 | |
| ladd/no ladd ??
riche/pauvre ?? | |
|
| |
Okita Croisé
Nombre de messages : 567 Localisation : Palaiseau Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: help pour une sorc orbs///ms Lun 19 Déc à 17:38 | |
| | |
|
| |
Tyrael Master istrateur
| Sujet: Re: help pour une sorc orbs///ms Lun 19 Déc à 17:53 | |
| " longdesc="91" /> okita une sorc orb/ms n'aura ni full vita ni full dex | |
|
| |
Okita Croisé
Nombre de messages : 567 Localisation : Palaiseau Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: help pour une sorc orbs///ms Lun 19 Déc à 18:50 | |
| Bah la mienne si et elle très bien d'abord^^ | |
|
| |
Tyrael Master istrateur
| Sujet: Re: help pour une sorc orbs///ms Lun 19 Déc à 19:07 | |
| bin si elle est orbe/ms et que tu lui as mis de la dex ou de la life elle est ratée | |
|
| |
KSK Modérateur
| Sujet: Re: help pour une sorc orbs///ms Lun 19 Déc à 20:05 | |
| j'en fait une en ce moment, quand sa sera fait avec la sorc feu, je posterait sur le forum tout mes persos "montrables" | |
|
| |
Tyrael Master istrateur
| Sujet: Re: help pour une sorc orbs///ms Lun 19 Déc à 20:19 | |
| idem mais ca risque d'etre long vu que je les reco tous | |
|
| |
KSK Modérateur
| Sujet: Re: help pour une sorc orbs///ms Lun 19 Déc à 22:42 | |
| bah, moi je met moins d'1 mois a remonter 5 persos >_> lvl 85+, donc sa devrait quand meme pas etre si long ^^ | |
|
| |
magicozhora Paien
| Sujet: Re: help pour une sorc orbs///ms Lun 19 Déc à 23:51 | |
| feu et froid ms c'est pas la même chose , tout simplement car sur froid l'arme utilisé df n'a pas autant de fc que eschuta et un Nw pas du tout par rapport à une hypothétique tiare 2 feu / 20fc / stats.
Et pour l'aide, je t'aiderai demain la j'ai trop la flemme :p | |
|
| |
KSK Modérateur
| Sujet: Re: help pour une sorc orbs///ms Mar 20 Déc à 10:00 | |
| - magicozhora a écrit:
- feu et froid ms c'est pas la même chose , tout simplement car sur froid l'arme utilisé df n'a pas autant de fc que eschuta et un Nw pas du tout par rapport à une hypothétique tiare 2 feu / 20fc / stats.
heu, sa tout le monde le sait, et personne n'en parlait jusqu'a présent, donc c'est quoi ton délire? ^^ | |
|
| |
Wiper-Irwing Paien
Nombre de messages : 92 Localisation : Belcodene prés d'aix en provence Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: help pour une sorc orbs///ms Mar 20 Déc à 14:37 | |
| Alors le personnage serait ladder plutot et si je peut trader les items de ma sorc feu no ladd contre des items ladder je pense que le stuff serai plutot riche..... | |
|
| |
Tyrael Master istrateur
| Sujet: Re: help pour une sorc orbs///ms Mar 20 Déc à 15:27 | |
| alors
orbe de glace lvl 20 sa syngergie aussi maitrise du froid lvl 20 téléquinésie lvl 20 et bouclier d'énergie aussi téléport lvl 1 chaleur lvl 1 + les prérequis
en stuf un df aussi good que tu peux avoir un nw ou un shako sock mal ou sol une viper 13dmr sock sol ou mal un spirit monarch 2sojs arach brulure de glace chemin des sables une amu 2cold fc force mana/life dmr dr 9skiller froid (et 9foudre dans le coffre pour le ms) torch sorc anni des sc life/mana
et en switch ou dans le coffre cta+ lidless ou spirit et de quoi obtenir un ms lvl 40 avec tout ton stuf donc un mémoire une amu foudre et ca devrait etre suffisant vu le reste du stuf que je t'ai indiqué
pour les stats force de quoi porter spirit une fois équipé (avec un anni moyen et une torch moyenne tu devrait arriver maximum à 116 brut) dex rien (sauf si df need de la dex ce dont je doute) vita rien mana tout le reste
voila en espérant avoir été assez clair | |
|
| |
Wiper-Irwing Paien
| Sujet: Re: help pour une sorc orbs///ms Mar 20 Déc à 15:50 | |
| A KOI serve sol ou mal je suis 1 peut juste niveau connaissance....Pour le casque des gas de battle net m'ont conseillè morion et chaine pour l'armur....c'est quoi le palier fc pour les sorc froid voila...... | |
|
| |
Tyrael Master istrateur
| Sujet: Re: help pour une sorc orbs///ms Mar 20 Déc à 16:08 | |
| donc déja les gars sur bnet t'on dit n'importe quoi sur une sorc orb/ms coh est inutile et viper rox ensuite morrion = nw mais sont incapables de donner le nom de l'item donc ils disent le type d'item que c'est " longdesc="91" /> les joueurs sur les chan et sol et mal servent à diminuer les domages que tu recois sur ta vie ms lvl 40 en enlève 95% mais ce qu'il reste doit etre suprimé aussi et donc sol et mal servent à ca et pour les paliers de la sorc cold je croi que c'est 105 celui qu'il faut | |
|
| |
Tenebreux Modérateur
Nombre de messages : 509 Localisation : Marseille Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: help pour une sorc orbs///ms Mar 20 Déc à 17:56 | |
| Vi je crois que ta le palier 105 et le palier 200 mat aussi ton fhr ! parce que avec ca comme equip tu devrait pas en avoir un supper !
Des skiller fhr devront etre employer a mon avis ! | |
|
| |
Tyrael Master istrateur
| Sujet: Re: help pour une sorc orbs///ms Mar 20 Déc à 18:23 | |
| 1seul skiller fhr pour attendre le palier à 86 avec le stuf que j'ai cité ou bien 3sc 5fhr/life | |
|
| |
Tenebreux Modérateur
Nombre de messages : 509 Localisation : Marseille Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: help pour une sorc orbs///ms Mar 20 Déc à 18:38 | |
| Ben a ce compte et avec ce stuff elle peut viser le 200 9 skiller fhr plus le spirit lui manque que 8 skiller fhr pour avoir le dernier palier et en fonction de ses bottes ! juste 4 sc alors ca vaut le cout jepensses d'avoir le 200
Surtout que tu vas mettre quoi en sc !
Des vie mana ? le vie avec le reduc que tu as avec un bo ! n'est pas un facteur extrement determinent ! De la resit ? aucun interet avec ms ! Du mana ? c'est sur alors autant mettre du mana fhr ! | |
|
| |
KSK Modérateur
| Sujet: Re: help pour une sorc orbs///ms Mar 20 Déc à 19:52 | |
| je passe lvl 82 ( la je suis 80 1/2 ) et je la met en screen dans le pantheon, si tu peux patienter 2 heures ^^ j'ai palier 105fc 86fhr ^^ nw, df, viper, etc^^ | |
|
| |
Wiper-Irwing Paien
| Sujet: Re: help pour une sorc orbs///ms Mer 21 Déc à 14:30 | |
| Parfait ..... j'ai juste a allè voir ta sorc pour faire la mienne... | |
|
| |
KSK Modérateur
| Sujet: Re: help pour une sorc orbs///ms Mer 21 Déc à 14:42 | |
| Voila ^^ la mienne est lvl 86 now, sa monte doucement mais surement ^^ | |
|
| |
Orzuk Paien
Nombre de messages : 89 Localisation : Palaiseau Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: help pour une sorc orbs///ms Jeu 22 Déc à 1:18 | |
| je sais pas trop si cest la que je doit poser cette question mais cest quoi tres exactement une sorc ms ?? (ca veut dire quoi ms???) | |
|
| |
yoman2600 Paien
| Sujet: Re: help pour une sorc orbs///ms Jeu 22 Déc à 1:26 | |
| ms = mana shield = bouclier d'énergie
En clair c'est une sorcière qui n'a quasiment pas besoin de vie puisque la plupart des dégats qu'elle encaisse lui font perdre que de la mana ou presque | |
|
| |
le_george Croyant
| Sujet: Re: help pour une sorc orbs///ms Jeu 22 Déc à 1:59 | |
| pas mal cette sorc....
mais pour ce qui est des dmg reduits, c'est certes plus cher, mais pourquoi ne pas mettre une Ber. c'est bcp plus efficace nan ?
enfin après faites ce que vous voulez..... | |
|
| |
Tenebreux Modérateur
| Sujet: Re: help pour une sorc orbs///ms Jeu 22 Déc à 3:25 | |
| Non c'est pas pareil ! ll Je t'explique ! ms booster = 95% de dmg reduit ! qui vont sur le mana ! avcune reduction Si je me trompe pas pour 4 points de domage causer tu as 1 point de mana sorti ! De plus au bouclier d'energie ne s'affecte ni le poison ni les malus elementauxu ou de resitance ! ( donc pas de + mais pa de - ^^ ) Donc en resumer pour 100 dmg envoyer par l'adversaire 95 passe par le mana et 24 point de mana sont prelevé ! mas il te reste les 5% qui vont a la vie ! une ber donnerais 7 des 5 % ca reduirait mais l'interet ne serait pas optimal si tu eleve 15 dmg ! les dmg restant sont : annulé ou presque Donc bicoup plus interessant !!!!! La soso te permet donc de ne pas te soucier de tes resits et de ta vie ( enfin quand meme un peu lol ) mais juste de ton mana ... Sachant que pour l'quivalence ! 3000 point de mana avec ms equivale a 11876 point de vie !! alors image le reste | |
|
| |
KSK Modérateur
| Sujet: Re: help pour une sorc orbs///ms Jeu 22 Déc à 10:44 | |
| sauf que je vais bientot avoir 3.5k mana sous bo | |
|
| |
Wiper-Irwing Paien
| |
| |
Tyrael Master istrateur
| Sujet: Re: help pour une sorc orbs///ms Jeu 22 Déc à 14:45 | |
| oui mais c'est aussi bien si tu en as un peu ca te diminu encore plus les domages sur la vie | |
|
| |
Wiper-Irwing Paien
| Sujet: Re: help pour une sorc orbs///ms Jeu 22 Déc à 14:47 | |
| C'est ou que je peut voir le palier fc?? | |
|
| |
KSK Modérateur
| Sujet: Re: help pour une sorc orbs///ms Jeu 22 Déc à 15:27 | |
| il faut 105 de fc ^^ c'est tout :p | |
|
| |
Tenebreux Modérateur
| Sujet: Re: help pour une sorc orbs///ms Mar 27 Déc à 1:35 | |
| Plop alors j'ai pas mis le shiled pour block j'ai opter pour spirit car il add du mana plus apt plus fhr ! mais bon pas encore assez pour le palier 280 alors je me suis rabatu sur le 142 :'( Par contre une coh poura etre plus utile si on vise le palier 105fc non ? car avec une petite amu 10fc on atteint le palier avec dual soj ... interessant selon vous ? Sinon quelqu'un peut me dire le prix de nw perf ? df perf ? skiller froid fhr ? Mici | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: help pour une sorc orbs///ms | |
| |
|
| |
| help pour une sorc orbs///ms | |
|