Tyrael Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 de retour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
arsha
Croisé
Croisé
arsha


Nombre de messages : 745
Localisation : Brest, la haut sur la colline
Date d'inscription : 05/10/2005

de retour Empty
MessageSujet: de retour   de retour EmptyMar 9 Mai à 1:32

salut, ou re pour les ancients.

voyant ce forum ce casser veritablement la...hum... gueule, mais le parcourant pour glaner qques infos pour didi2 (sisi, j'ai repris), je me reinstal dans mon vieux siege en cuir de membre, je deblaye mon bureau, je range mon matos, enfin, je suis pret a reprendre du service.

Bon, j'ai dis que j'avais repris. Ca fait 3 jours. Etant dans une autre ville, loin de mon chez moi, pour raison de travail, je serais OnZiOueb que les week end (dimanche soir et lundi) (c'est un week end de cuistot, sisi).

J'aurais pu continuer a glaner des infos, sans retoucher a mon clavier, mais voila, le trade sur Bnet, c'est la grande foire au vol, alors tres peu pour moi, l'ambiance que je connaissais ici est descendue d'un cran, je vis tenter de la remonter.

Alors, j'annonce, j'ai une soso feu/froid pour MF et un hammerdin en construction, donc je commence a la base, cad, avec RIEN.
Je demande pas la charité, loin de la, au contraire. C'est un defi que e retrouver un truc potable dans ce jeu que j'ai abandonné.

Sur ce, je vais un peu boot ma sorc, qui en est franchement a ses debuts (lvl 4, palouf lvl 30 (deja!))

Cya!

ArshA
Revenir en haut Aller en bas
stefix
Modérateur
stefix


Nombre de messages : 2142
Localisation : ici ou ailleurs, that is the question!
Date d'inscription : 04/10/2005

de retour Empty
MessageSujet: Re: de retour   de retour EmptyJeu 22 Juin à 12:40

lu anti paf
Revenir en haut Aller en bas
http://boa-team.grafbb.com/
 
de retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tyrael Master :: Inscrïption et présentation-
Sauter vers: