| N un ani low stat ou un ani non identifié o 1hr | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nDn-team Paien
| Sujet: N un ani low stat ou un ani non identifié o 1hr Dim 1 Jan à 18:58 | |
| slt a tous! Je chercher un ani pour le nouveau de mon clan. Il offre une hr [ber] pour un ani avec des low stats ou un ani non identifiés.Si cela interresse quelqu'un il fait signe et l'echange se pasera en presence dun moderateur si il est dac | |
|
| |
Arrakis Paien
| Sujet: Re: N un ani low stat ou un ani non identifié o 1hr Dim 1 Jan à 19:15 | |
| salut j'ai 3 ani de dispo par contre la valeur peux être supérieur à la BER 17-13-5 > (4.5ist) 16-14-8 > (5.5ist) Au besoin j'accepte un add en rune
Dernière édition par le Mer 4 Jan à 1:19, édité 1 fois | |
|
| |
Tenebreux Modérateur
Nombre de messages : 509 Localisation : Marseille Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: N un ani low stat ou un ani non identifié o 1hr Lun 2 Jan à 0:21 | |
| Ani 13-17 a ber confirmation demain | |
|
| |
Arrakis Paien
| Sujet: Re: N un ani low stat ou un ani non identifié o 1hr Lun 2 Jan à 17:59 | |
| - Tenebreux a écrit:
- Ani 13-17 a ber confirmation demain
salut, j'ai pas bien compris. offre ou need ? | |
|
| |
le_george Croyant
| Sujet: Re: N un ani low stat ou un ani non identifié o 1hr Lun 2 Jan à 18:10 | |
| je crois qu'il offre la Ber contre le Anni 13-17 c'est ca ? | |
|
| |
Tenebreux Modérateur
Nombre de messages : 509 Localisation : Marseille Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: N un ani low stat ou un ani non identifié o 1hr Lun 2 Jan à 23:16 | |
| | |
|
| |
KSK Modérateur
| Sujet: Re: N un ani low stat ou un ani non identifié o 1hr Mar 3 Jan à 10:22 | |
| Voila affaire pour les ndn sa marche^^
question : sa fait pas un ndn-6 la quand meme? -_- j'ai du mal a mettre tout le monde ^^ | |
|
| |
Salverius Modérateur
| Sujet: Re: N un ani low stat ou un ani non identifié o 1hr Mar 3 Jan à 12:33 | |
| Oui, enfin je voudrais pas dire mais cette HR, elle sent le dupe alors méfiez vous. normalement et vu les règles de l'ancien forum, le trade de HR seule était soumise à autorisation.... Donc, je serais vous, je ferais quand même appel à TM et je me méfierai de cette HR (ou alors c'est pour sertir tout de suite ) | |
|
| |
KSK Modérateur
| Sujet: Re: N un ani low stat ou un ani non identifié o 1hr Mar 3 Jan à 12:41 | |
| moi je dis que c'est une hr legit self drop car j'etais la >_> | |
|
| |
nDn-team Paien
| Sujet: Re: N un ani low stat ou un ani non identifié o 1hr Sam 7 Jan à 23:54 | |
| oki, j'offrre ber, mais pour un ani unid, mais, si possiblle avec modo pour le trade, merci d'avance | |
|
| |
Guille Paien
| Sujet: Re: N un ani low stat ou un ani non identifié o 1hr Dim 8 Jan à 2:00 | |
| je need ber et il me reste un unid mais comme tu l'as dis pas de trade sans mod pour moi. je vais encore embeter Salverius^^ tous ca si tu es ok et les offres de nos amis avant moi ne te conviennent pas bien sur | |
|
| |
nDn-team Paien
| Sujet: Re: N un ani low stat ou un ani non identifié o 1hr Dim 8 Jan à 2:09 | |
| oki, je suis très interresser par ta proposition, vois avec salverius alors^^ | |
|
| |
Guille Paien
| Sujet: Re: N un ani low stat ou un ani non identifié o 1hr Dim 8 Jan à 2:35 | |
| mp a Salverius envoyé. S'il n'est pas dispo TM m'a egalement proposé de l'aide pour un mod trade Je suis dispo a partir de demain soir. /edit merci pour le trade | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: N un ani low stat ou un ani non identifié o 1hr | |
| |
|
| |
| N un ani low stat ou un ani non identifié o 1hr | |
|