| [O] Unnid anni [N] Ists, Tal Armor, D2C, Soj scnl etc... | |
|
+7HeerO-YuY Tenebreux Mister stefix Salverius le_george Guille 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guille Paien
| Sujet: [O] Unnid anni [N] Ists, Tal Armor, D2C, Soj scnl etc... Mar 6 Déc à 18:40 | |
| Salut à Salverius et à tous! J'ai plusieurs anni unid a proposer scl (encore 3). Ists, Tal armor et amu, shako, une torche sorc 18+/x. [D2C]Tarnhelm, Goldskin *2, Tearhaunch, shard.Soj en scnl. Voila pour l'instant.
Dernière édition par le Lun 19 Déc à 20:38, édité 1 fois | |
|
| |
le_george Croyant
| Sujet: Re: [O] Unnid anni [N] Ists, Tal Armor, D2C, Soj scnl etc... Mar 6 Déc à 19:53 | |
| euh eh bien si tu veux j'ai un shako et taurnhauch
tal amu/armor mais pas tradable pour l'instant....sry
donc si tu es ptt interesser......( /w *dropers_team )
plop | |
|
| |
Salverius Modérateur
| Sujet: Re: [O] Unnid anni [N] Ists, Tal Armor, D2C, Soj scnl etc... Mar 6 Déc à 20:04 | |
| @Le_george: faudrait que tu regardes un peu les prix...
un unid anni c'est dans les 300 Dra
ce que tu offres, ce n'est pas vraiment comparable.... | |
|
| |
stefix Modérateur
Nombre de messages : 2142 Localisation : ici ou ailleurs, that is the question! Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: [O] Unnid anni [N] Ists, Tal Armor, D2C, Soj scnl etc... Mar 6 Déc à 22:39 | |
| c'est quoi unid? jamais compris^^ | |
|
| |
Mister Saint
Nombre de messages : 1039 Localisation : Oise 60 Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: [O] Unnid anni [N] Ists, Tal Armor, D2C, Soj scnl etc... Mar 6 Déc à 22:44 | |
| unique nn ? | |
|
| |
Salverius Modérateur
| Sujet: Re: [O] Unnid anni [N] Ists, Tal Armor, D2C, Soj scnl etc... Mar 6 Déc à 22:45 | |
| unid c'est non identifié: comme si vous veniez de le drop
c'est donc un peu la loterie...
peut être un 20/20/10 mais peut être un 10/10/5 | |
|
| |
le_george Croyant
| Sujet: Re: [O] Unnid anni [N] Ists, Tal Armor, D2C, Soj scnl etc... Mer 7 Déc à 15:08 | |
| aa ok....et pour 2 gul c'est fesable ou j'add um ? | |
|
| |
Salverius Modérateur
| Sujet: Re: [O] Unnid anni [N] Ists, Tal Armor, D2C, Soj scnl etc... Mer 7 Déc à 15:27 | |
| Il me semble que l'anni unid tourne en ce moment à 4- 4,5 ist
donc à toi de voir avec lui mais 2 gul = vex = 3 ists en termes de valeur
Salverius | |
|
| |
stefix Modérateur
Nombre de messages : 2142 Localisation : ici ou ailleurs, that is the question! Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: [O] Unnid anni [N] Ists, Tal Armor, D2C, Soj scnl etc... Mer 7 Déc à 16:29 | |
| ok merci me coucherais moins bete | |
|
| |
le_george Croyant
| Sujet: Re: [O] Unnid anni [N] Ists, Tal Armor, D2C, Soj scnl etc... Mer 7 Déc à 18:31 | |
| beu et si par exemple mal 2guls um ??
parce que 4ists cest cher quand même.... | |
|
| |
stefix Modérateur
| Sujet: Re: [O] Unnid anni [N] Ists, Tal Armor, D2C, Soj scnl etc... Mer 7 Déc à 21:47 | |
| le prix c'est le prix
mais bon, 4ist, c'est le prix donc... | |
|
| |
Tenebreux Modérateur
Nombre de messages : 509 Localisation : Marseille Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: [O] Unnid anni [N] Ists, Tal Armor, D2C, Soj scnl etc... Mer 7 Déc à 22:30 | |
| Et puis c'est un peu con de les acheter unid !! sur un fofo ... autant les achter indentifier | |
|
| |
stefix Modérateur
| Sujet: Re: [O] Unnid anni [N] Ists, Tal Armor, D2C, Soj scnl etc... Mer 7 Déc à 22:31 | |
| | |
|
| |
Mister Saint
Nombre de messages : 1039 Localisation : Oise 60 Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: [O] Unnid anni [N] Ists, Tal Armor, D2C, Soj scnl etc... Mer 7 Déc à 22:39 | |
| moi je faisait ça aussi, quiand je chopais un objet, je regarder son nom, aprés sur des sites ce que je pouvait avoir, si c' était intérressant je l' idd, sinon je le vendais à des joueurs qui connaissait pas, donc plus cher | |
|
| |
stefix Modérateur
| Sujet: Re: [O] Unnid anni [N] Ists, Tal Armor, D2C, Soj scnl etc... Mer 7 Déc à 22:41 | |
| XD bouhhh profiter des pauvres!! | |
|
| |
Mister Saint
| Sujet: Re: [O] Unnid anni [N] Ists, Tal Armor, D2C, Soj scnl etc... Mer 7 Déc à 23:00 | |
| bah par exemple, l' armure de dudu armor unid, pour une petite ko + fal + gps, moi ça m' allait | |
|
| |
le_george Croyant
| Sujet: Re: [O] Unnid anni [N] Ists, Tal Armor, D2C, Soj scnl etc... Mer 7 Déc à 23:04 | |
| eerf pour être profiteur de debutant vous êtes derriere....
parce que les noobs qui ont de la gul a la forge je connais......oO | |
|
| |
Guille Paien
| Sujet: Re: [O] Unnid anni [N] Ists, Tal Armor, D2C, Soj scnl etc... Jeu 8 Déc à 6:32 | |
| moi je veux pas profiter des gens, je le vends juste au prix actuel de l'unnid qui de de 5 ists. bon allez 4 ists mal, mais pas de gul. Personne en d2c la? il va falloir que je mf, mais avec le bol que j'ai il va me falloir dix ans. XD | |
|
| |
Guille Paien
| Sujet: Re: [O] Unnid anni [N] Ists, Tal Armor, D2C, Soj scnl etc... Dim 11 Déc à 15:45 | |
| Salut tt le monde mise a jour: l'anni non identifié se vend maintenant a 4 ist + add Je need tjs tal et le reste. | |
|
| |
HeerO-YuY Paien
Nombre de messages : 46 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 02/11/2005
| |
| |
Guille Paien
| Sujet: Re: [O] Unnid anni [N] Ists, Tal Armor, D2C, Soj scnl etc... Mar 13 Déc à 2:36 | |
| j'ai déjà pas trop de temps donc si je peux eviter d'en perdre encore en tradant les gulls ca m'arrangerais | |
|
| |
HeerO-YuY Paien
Nombre de messages : 46 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: [O] Unnid anni [N] Ists, Tal Armor, D2C, Soj scnl etc... Jeu 15 Déc à 20:48 | |
| c'est fou cette folie des ists , sa trade bnet--> ici et inverse , 1 jours vous allez vous manger 1 truc duper ... | |
|
| |
Salverius Modérateur
| Sujet: Re: [O] Unnid anni [N] Ists, Tal Armor, D2C, Soj scnl etc... Jeu 15 Déc à 21:16 | |
| non car pour les HR, on fait gaffe....
et jusqu'à preuve du contraire, je ne connais que les HR qui disparaissent... | |
|
| |
Tenebreux Modérateur
Nombre de messages : 509 Localisation : Marseille Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: [O] Unnid anni [N] Ists, Tal Armor, D2C, Soj scnl etc... Jeu 15 Déc à 21:25 | |
| tout peut etre dupr mais y a plus d'interet a dup une hr qu'un ist .. | |
|
| |
Guille Paien
| Sujet: Re: [O] Unnid anni [N] Ists, Tal Armor, D2C, Soj scnl etc... Jeu 15 Déc à 22:05 | |
| La regle d'or sur les runes > Ist: si c'est pas toi qui l'a droppé alors met la en ligne le moins souvent possible. Ca limite les chances de "pouf". Et dans le cas de trade d'une HR pour faire un mot runique: faire le mot dès que possible apres le trade. cad: avoir tout près lors du trade et faire le mot des la fin de l'echange. Un conseil attention egalement avec les Ists aussi. Les trades n'avancent pas trop la | |
|
| |
Duduc Paien
| Sujet: de duduc Lun 19 Déc à 15:57 | |
| slt
je need ton anilus moi je la prend pour 4Ist | |
|
| |
Guille Paien
| Sujet: Re: [O] Unnid anni [N] Ists, Tal Armor, D2C, Soj scnl etc... Lun 19 Déc à 20:33 | |
| c'est ok si ca ce fait ce soir sinon va falloir attendre janvier ou ca risque d'etre plutot dificil pour moi. Trade avec Salverius s'il est dispo. HS: J'ai cubé un trap skiller 45 en vie | |
|
| |
le_george Croyant
| Sujet: Re: [O] Unnid anni [N] Ists, Tal Armor, D2C, Soj scnl etc... Lun 19 Déc à 21:04 | |
| whaaa joli le sk
avec un dc normal ou un de baal ? | |
|
| |
Guille Paien
| Sujet: Re: [O] Unnid anni [N] Ists, Tal Armor, D2C, Soj scnl etc... Lun 19 Déc à 21:15 | |
| on me l'a filer comme un gc de diablo mais j'ai pas verifié, a la base c'etais un malédiction +24 en vie ^^ | |
|
| |
Salverius Modérateur
| Sujet: Re: [O] Unnid anni [N] Ists, Tal Armor, D2C, Soj scnl etc... Lun 19 Déc à 21:24 | |
| oui suis dispo..... mais pas forcément longtemps enfin tu sais me whisp si je suis ne ligne rbj | |
|
| |
le_george Croyant
| Sujet: Re: [O] Unnid anni [N] Ists, Tal Armor, D2C, Soj scnl etc... Dim 1 Jan à 23:37 | |
| bon voilà je m'y remets....
je voulais savoir si ton offre tenait toujours pour tal armor ? | |
|
| |
ndn-3 Paien
Nombre de messages : 27 Localisation : pays basques Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: [O] Unnid anni [N] Ists, Tal Armor, D2C, Soj scnl etc... Lun 2 Jan à 12:49 | |
| Si il te reste un ani unid je t'offre une hr (ber) | |
|
| |
Guille Paien
| Sujet: Re: [O] Unnid anni [N] Ists, Tal Armor, D2C, Soj scnl etc... Jeu 5 Jan à 20:11 | |
| Salut @le_george: alors pour la tal armor j'ai une offre en suspend donc pê je need. Dis moi deja la def et tes need? @ndn-3: éventuelemt Ber, il dois me rester un anni unid, je dois verfier. je te tiens au courant. Bien sur le trade sera fait par modérateur. | |
|
| |
Tyrael Master istrateur
| Sujet: Re: [O] Unnid anni [N] Ists, Tal Armor, D2C, Soj scnl etc... Jeu 5 Jan à 20:12 | |
| je prend le trade si besoin (faudra pas oublier de me prévenir à l'avance) | |
|
| |
Vinc@KiLl-BiLl Croyant
| Sujet: Re: [O] Unnid anni [N] Ists, Tal Armor, D2C, Soj scnl etc... Ven 6 Jan à 14:50 | |
| - Rbf a écrit:
- c'est ok si ca ce fait ce soir sinon va falloir attendre janvier ou ca risque d'etre plutot dificil pour moi.
Trade avec Salverius s'il est dispo.
HS: J'ai cubé un trap skiller 45 en vie Oh ma gad ! me need ton sk ! meme si cest ladd je vais me demerder quoiqu'il arrive reserve le moi pls je te le prend 30% plus cher omg jneed trop | |
|
| |
Guille Paien
| Sujet: Re: [O] Unnid anni [N] Ists, Tal Armor, D2C, Soj scnl etc... Ven 6 Jan à 19:16 | |
| ^^ Premiere estime a 15 hr sur un autre forum /Edit: @le_george: Stat de tal ? @TM: Merci pour l'aide. | |
|
| |
le_george Croyant
| Sujet: Re: [O] Unnid anni [N] Ists, Tal Armor, D2C, Soj scnl etc... Ven 6 Jan à 19:45 | |
| euh plop
pour la tal armor cest une 864 de def....mais sertie d'un ptopaze atteution !!
lol
donc voilà pour mes needs n'importe lequel je serai déjà conten oO | |
|
| |
Guille Paien
| Sujet: Re: [O] Unnid anni [N] Ists, Tal Armor, D2C, Soj scnl etc... Ven 6 Jan à 20:04 | |
| - le_george a écrit:
donc voilà pour mes needs n'importe lequel je serai déjà conten oO Je suis pas sur d'avoir compris t'as une liste de need je l'ai pas vue? | |
|
| |
le_george Croyant
| Sujet: Re: [O] Unnid anni [N] Ists, Tal Armor, D2C, Soj scnl etc... Ven 6 Jan à 22:11 | |
| aarf sorry peut etre pas préciser je met l'amu et l'amu contr eun unid anni
c'est bien ce que tu postes nan ? | |
|
| |
Guille Paien
| Sujet: Re: [O] Unnid anni [N] Ists, Tal Armor, D2C, Soj scnl etc... Sam 7 Jan à 1:42 | |
| Je need seulement l'armure, un unid anni coute 4 ists ++ je peut te proposer mon dernier mais dans ce cas tu devra add. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [O] Unnid anni [N] Ists, Tal Armor, D2C, Soj scnl etc... | |
| |
|
| |
| [O] Unnid anni [N] Ists, Tal Armor, D2C, Soj scnl etc... | |
|