Tyrael Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

question sur ms et dommages réduits

2 participants
AuteurMessage
KSK
Modérateur
KSK

question sur ms et dommages réduits Empty
MessageSujet: question sur ms et dommages réduits   question sur ms et dommages réduits EmptyMar 29 Nov à 15:09

voila j'ai une sorc ms, qui redirige a 95% sur mana :p et elle a sinon par son armure 25% de dommage réduit, je voudrais savoir dans quel ordre s'inflige les dommages, et donc si le damage reduce va "fonctionner" sur le mana ^^ ( je m'etais jamais interessé a la question lol ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
agouti
Croyant
Croyant

MessageSujet: Re: question sur ms et dommages réduits   question sur ms et dommages réduits EmptyMar 29 Nov à 19:25

il y a tout un passage de la FAQ qui en parle Rolling Eyes

Citation :
On apprécie mieux la puissance du Bouclier d'Energie et l'importance de Télékinésie quand on s'intéresse à la séquence de résolution des dommages. Lorsque des dommages sont infligés à un personnage, certaines étapes sont résolues dans un ordre spécifique avant que la perte finale de vie ne soit calculée et appliquée. Pour nous, les étapes suivantes sont importantes :
[1]Bouclier d'Energie : c'est à ce moment que les dommages sont redirigés par le Bouclier d'Energie et que la perte de mana liée à cette redirection a lieu.
[2]Dommages réduits de X / dommages magiques réduits de X : les dommages qui ne sont pas redirigés par le Bouclier d'Energie sont réduits d'une certaine quantité et peuvent être annulés.
[3]Résistances : les résitances sont appliquées. Cette phase inclut non seulement les résistances qui apparaissent dans l'écran de personnage (Feu/Froid/Foudre/Poison) mais aussi les résistances à la magie et aux dommages physiques (dommages réduits de X% comme sur l'armure unique Muraille par exemple). C'est aussi pendant cette phase que les malédictions comme Résistance Moindre, Augmente les Blessures et Décrépit font effet, ainsi que Conviction.
[4]X% absorption : l'absorption des dommages en pourcentage et appliquée ici. Je ne vais pas entrer dans les détails, puisque que nous cherchons à éviter cette phase.
[5]+X absorption : voir ci-dessus.
[6]Dommages au mana : on gagne des points de mana en fonction de la quantité de dommages restant à ce niveau.
[7]Aïe! : les dommages sont appliqués à la vie.
[8]Brûlure de mana : ne fait pas partie techniquement de la séquence de résolution des dommages, mais de la séquence de résolution d'un coup qui a lieu après la résolution des dommages. Je la mentionne ici pour indiquer qu'elle ne va pas détruire le Bouclier d'Energie avant que ce dernier ne puisse rediriger les dommages.
KSK
Modérateur
KSK

MessageSujet: Re: question sur ms et dommages réduits   question sur ms et dommages réduits EmptyMar 29 Nov à 20:42

ok merci agouti Smile
jlis jms les faq dsl ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: question sur ms et dommages réduits   question sur ms et dommages réduits Empty

question sur ms et dommages réduits
Page 1 sur 1