Tyrael Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Cherche à contacter d'urgence Salverius!

+3
Tenebreux
Tyrael Master
Salverius
7 participants
AuteurMessage
Rbf2
Invité

Cherche à contacter d'urgence Salverius! Empty
MessageSujet: Cherche à contacter d'urgence Salverius!   Cherche à contacter d'urgence Salverius! EmptyJeu 17 Nov à 12:20

Je cherche à joindre Salverius,

@ les mods, Veuillez accepter mon acc au plus vite que je puisse laisser mes coordonnes par mp. Veuillez le mp au cas ou il n'aurai pas vu ce message.

@Salverius, si tu peux voir mon email dans mon profil récement crée (rbf), e-mail moi au plus vite c'est très très important.

@all, Je souhaite rester discret, tout du moins pour l'instant, au sujet du motif pour lequel je veux le contacter, et traiter du sujet avec lui.

Merci.

A éffacer des que je suis en contact avec lui.

Bien vu a celui qui a pensé à cette section. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Salverius
Modérateur
Salverius

MessageSujet: Re: Cherche à contacter d'urgence Salverius!   Cherche à contacter d'urgence Salverius! EmptyJeu 17 Nov à 12:35

plop je suis la, je vais checker si je vois ton email

ton acc à l'air d'être activé mais pas ton mail

si tu veux le mien

mais pas de MSN car je suis au boulot la Wink donc par mail si tu veux Wink

Dernière édition par le Jeu 24 Nov à 16:59, édité 1 fois
Rf2
Invité

MessageSujet: merci   Cherche à contacter d'urgence Salverius! EmptyJeu 17 Nov à 12:40

Merci a effacer alors,

je te mail de suite.
Tyrael Master
Administrateur
Tyrael Master

MessageSujet: Re: Cherche à contacter d'urgence Salverius!   Cherche à contacter d'urgence Salverius! EmptyJeu 17 Nov à 14:46

ca y est tu es activé
https://tyraelmaster.1fr1.net
Tenebreux
Modérateur

MessageSujet: Re: Cherche à contacter d'urgence Salverius!   Cherche à contacter d'urgence Salverius! EmptyJeu 17 Nov à 18:39

Ca c'est du space
http://Tenebreux13.skyblog.com
stefix
Modérateur
stefix

MessageSujet: Re: Cherche à contacter d'urgence Salverius!   Cherche à contacter d'urgence Salverius! EmptyJeu 17 Nov à 18:54

un dealer?
un hackeur?
un surfeur?

..... ca m'inquiete Very Happy

passe ds l'inscription
http://boa-team.grafbb.com/
KSK
Modérateur
KSK

MessageSujet: Re: Cherche à contacter d'urgence Salverius!   Cherche à contacter d'urgence Salverius! EmptyVen 18 Nov à 9:54

mail de salverius = joueur de mort vivant warhammer ^^ ancienne edition de relge jme trompe? :p
Salverius
Modérateur
Salverius

MessageSujet: Re: Cherche à contacter d'urgence Salverius!   Cherche à contacter d'urgence Salverius! EmptyVen 18 Nov à 11:41

you right

sauf que l'écriture exacte est Nagash (mais c'étati déja pris Sad)

mais sinon /[HS]

je vous raconterais quand ce sera terminé cette histoire
KSK
Modérateur
KSK

MessageSujet: Re: Cherche à contacter d'urgence Salverius!   Cherche à contacter d'urgence Salverius! EmptyVen 18 Nov à 14:41

je sais bien que c'est nagash la good ecriture ^^ j'ai la figurine si tu la cherche Wink
/HS aussi
Saleviru
Invité

MessageSujet: Re: Cherche à contacter d'urgence Salverius!   Cherche à contacter d'urgence Salverius! EmptyJeu 24 Nov à 16:43

magnifique sign de TM, mais un peu grande comme son ego?

Dites pourquoi votre site ressemble à celui de jh? A en croire le nombre d'ahérent chez les uns et les autres, c'est du pompage, non?
Renardau
Invité

MessageSujet: Re: Cherche à contacter d'urgence Salverius!   Cherche à contacter d'urgence Salverius! EmptyJeu 24 Nov à 16:47

et puis lol ya que des modos qui postent, alors les gars on reste entre soi? affraid
JH4ever
Invité

MessageSujet: Re: Cherche à contacter d'urgence Salverius!   Cherche à contacter d'urgence Salverius! EmptyJeu 24 Nov à 16:57

Cherche à contacter d'urgence Salverius! Sapinnecro5oo
S_ls
Invité

MessageSujet: Re: Cherche à contacter d'urgence Salverius!   Cherche à contacter d'urgence Salverius! EmptyVen 25 Nov à 1:16

C'est ici le flood gratuit ? ack
Ikari
Invité

MessageSujet: Re: Cherche à contacter d'urgence Salverius!   Cherche à contacter d'urgence Salverius! EmptyVen 25 Nov à 2:35

Ça m'en à tout l'air ack
KSK
Modérateur
KSK

MessageSujet: Re: Cherche à contacter d'urgence Salverius!   Cherche à contacter d'urgence Salverius! EmptyVen 25 Nov à 9:24

ikari, sa va? -_-
Ikari
Invité

MessageSujet: Re: Cherche à contacter d'urgence Salverius!   Cherche à contacter d'urgence Salverius! EmptyVen 25 Nov à 14:54

On se connaît ? Suspect ack
Vinc@KiLl-BiLl
Croyant
Croyant
Vinc@KiLl-BiLl

MessageSujet: Re: Cherche à contacter d'urgence Salverius!   Cherche à contacter d'urgence Salverius! EmptyVen 25 Nov à 15:06

sale boulet ack
je vois pas l'interet de ses floods, va polluer jh, toi et ta bande de ***
A ton avis, si y'a des forums du genre qui se créé, qui ressemble beaucoup a jh(on va pas dementir), c'est a cauze de gars comme toi, marre des rageux, relou, penible, comprenne rien a la vie, comprenne rien a d2, comprenne rien au forum, suce les modos pour faire comme eux etc ack
voila maintenant que jme suis enervé vous pouvez riposter ack
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche à contacter d'urgence Salverius!   Cherche à contacter d'urgence Salverius! EmptyVen 25 Nov à 16:38

Ahhh des copieurs-colleurs affraid
yacinus
Croisé
Croisé
yacinus

MessageSujet: Re: Cherche à contacter d'urgence Salverius!   Cherche à contacter d'urgence Salverius! EmptyVen 25 Nov à 16:40

comment ca copeiir colleur
KSK
Modérateur
KSK

MessageSujet: Re: Cherche à contacter d'urgence Salverius!   Cherche à contacter d'urgence Salverius! EmptyVen 25 Nov à 17:17

alors t'es pas le "vrai" ikari
ikari de son prenom maxime que je connais irl ( moi c'est kev ) si tu vois pas qui je suis, ba t'es pas ikari, t'es un membre de jh qui post sous un autre pseudo que le tien ( ikari etant inscrit sur jh aussi )
Vinc@KiLl-BiLl
Croyant
Croyant
Vinc@KiLl-BiLl

MessageSujet: Re: Cherche à contacter d'urgence Salverius!   Cherche à contacter d'urgence Salverius! EmptyVen 25 Nov à 18:59

un gros t'es une sous-merde effrayé de posté par toi meme?ecoute moi bien petit ***, quand on est pas foutu de faire des critiques plus construites que "ah des copieurs-colleurs" par rapport a sque je t'ai dis, ca devient grave. De plus, nous essayons de faire nous meme une difference entre jh et ici, apres ce n'est pas de notre faute si tous les forums concernant diablo II sont obligés de tous se ressembler un peu, enfin en meme temps, je peux essayer de comprendre ta reaction, etant donné que tu idolatre jh, et que par conséquent, tout ce qui est un forum sur Diablo II autre que jh, pour toi ca ne peut pas etre bien, je ne vois pas pourquoi j'essaye de t'expliquer des choses surement trop difficile pour ta petite tete. Enfin dis toi bien une chose : jh a vieilli, a cause de gens comme toi, et meme si ce forum n'est pas aussi complet, peuplé etc.. toutes les conneris que tu veux, il a au moins la chance de pas avoir des petits connard comme toi, et je m'en fiche des termes que j'emplois, des gens qui ne comprenne rien a rien, et qui en adorant jh comme si c'etait un dieu tout puissant, detruise jh. Dis toi bien que si des forums comme ca se créent, c'est a cause de la faute de gens comme toi.
Tyrael Master
Administrateur
Tyrael Master

MessageSujet: Re: Cherche à contacter d'urgence Salverius!   Cherche à contacter d'urgence Salverius! EmptyVen 25 Nov à 19:17

zen vincent

je ferme

topic clos
https://tyraelmaster.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cherche à contacter d'urgence Salverius!   Cherche à contacter d'urgence Salverius! Empty

Cherche à contacter d'urgence Salverius!
Page 1 sur 1