Tyrael Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Guide de la trpause remixer j'attends les critiques

Aller en bas 
+6
magicozhora
Tyrael Master
Tetlis
Salverius
Eisenheit
Tenebreux
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tenebreux
Modérateur



Nombre de messages : 509
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/10/2005

Guide de la trpause remixer j'attends les critiques Empty
MessageSujet: Guide de la trpause remixer j'attends les critiques   Guide de la trpause remixer j'attends les critiques EmptySam 5 Nov à 14:55

Plop all

Ben voila au tour de la trapeuse et de ce guide que j'avais dit refaire alors on va essayer de faire de son mieu Wink

Bon alors tout d'abord qu'est que l'assasine trapeuse ?
Ben c'est l'assassine qui utilise la branche piege Very Happy et aussi une partie des disipline des ombres Very Happy

Est ce que c'est efficace ?
Ben oui , sinon je vous en parlerais pas !

C'est cher ?
Oui et non , une trapeuse n'a pas besoin de bicoup de moyen pour pouvoir commencer a roxer mais pour etre exelente rien de tel qu'une enigma ....

C'est efficace ,c'est pas forcement cher ,pourquoi tout le monde n'en fait pas ?
Ben voila le probleme de la trapeuse ! sa reputation enfin je m'entant la trapeuse light a une reputation tres tres mauvaise dans toute les parties ! la trapeuse feu est delaissé alors que tout aussi efficace mais plus dur a maitriser !


Bon maintenant commencons le ce guide !



Il existe deux type d'assasine piege !
Les trap feu et les trap electriques ! L'equipement pour ces deux types de trap ne differe que par les apts booster ! Donc on l'equipement presenter et utilisable par les deux types de trapeuses Wink


La Foudre
Avantages :

Plus gros dommages
Votre actaque ont une porté bien plus importante
Les dommages ( 14k )

La Feu

Avantages :

Le temps par dommages 1/4sec donc ca fait mal plus vite Very Happy
Vous n'aurez pas la reputation de la foudre a vos cotés





Alors l'equipement !!

La vous avez le choix enfin quand je dit choix ... il faut savoir si vous voulait esquiver et jouer avec la mort ou alors resister un peu Wink
Resister est quand meme pas mal Wink Donc le block n'est pas a oublier !


Alors ici s'affronte dual griffes VS Hoto + Spirit / Storm / Monarch sok resit !


Il existe aussi des trapeuse qui tourne uniquement avec Infinity !
A preciser que les trapeuses infinity perdent de nombreux bonus ,notament ias et fc donc sont assez desequilibré !

Alors on va commencer a detailler !


Arme / Bouclier

Dual claws
Max dommage et allegement des stats (blocker sans dexterité conf. apt Double griffe ) Vitesse de poser des pieges plus importante

+2 assa +3 au piege utiliser 2trou
joyo ias resit (mod ) pour la premiere
joyo resist mod pour la seconde
Pas de facet dans les socks par pitier ! ni le + ni le - ont une influence sur les dommages des traps ! les facets ne marchent que sur les sorts lancer or vous pieges ne sont pas des sorts !
ou encore des invocations versions assa Laughing
La premiere griffe est socké avec des joyo ias car seul la premiere arme a une influence sur l'ias de poser de pieges Wink aucun interet de booster l'ias de la deuxieme alors, toutefois attention a quelle griffe vous placer en premier comme toutes les autres armes les griffes ont un ias propre !
Attention je parle ici de la vitesse de poser des pieges ! la vitesse de tir des pieges ne peut etre changer :'(
Il faut savoir a ce sujet que la vitesse d'arme afficher par d2 n'est pas exacte ,en effet la vitesse de chaques armes ou encore WSM ( Weapon Speed Modifier ) ne peut se voir ,elle oscille par palier de 10 entre -30 et +30 ( -30 etant la plus rapide ) Pour les griffes elle n'oscille qu'entre -30 et 10

Voila un petit recapitulatif pour chaque griffes qu'on peut trouver
WSM = -30 :
Grandes serres et Serres runiques

FPS IAS
10 0
9 13
8 34
7 72
6 168
5 780



WSM = -20 :
Serres, Grandes griffes, griffes sauvages

FPS IAS
11 0
10 9
9 26
8 52
7 102
6 240



WSM = -10 :
Katar, Pique de poignet, Griffes, Epée de poignet, Faux, Cestus de bataille, Serpe Katar
FPS IAS
12 0
11 8
10 22
9 42
8 75
7 142
6 360



WSM = 0 :
Quhab, Lame de poignet, Cestus, Suwayyah, Serpe Quhab, Serpe Suwayyah

FPS IAS
13 0
12 9
11 20
10 37
9 63
8 105
7 200



WSM = 10 :
Gants tranchants, Fascia, Poing de guerre

FPS IAS
15 0
14 5
13 11
12 22
11 35
10 56
9 89
8 147

Toutefois le choix des griffes ne depends pas uniquement de son ias mais aussi de ses prerequis !
Voila donc un peitit tableau pour vous servir Wink entre crochet se trouve le WSM des armes pour ce qui veulent pas s'embetter a chercher de trop Wink (les armes sont classer en fonction de leur WSM )
Comme tout le monde le sait les griffes ont toujours 3 prerequis le lvl ,la force et la dexterité qui sont toujours egale !
ex : Katar 20/20 [-10] veut dire que le Katar a un prerequis de 20 en force 20 en dexterité et que son WSM et de -10 donc il correspond a ce tableau :
WSM = -10 :
Katar, Pique de poignet, Griffes, Epée de poignet, Faux, Cestus de bataille, Serpe Katar
FPS IAS
12 0
11 8
10 22
9 42
8 75
7 142
6 360


Greater Talons 79/79 [-30]
Runic Talons 115/115 [-30]
Greater Claws 76/76 [-20]
Feral Claws 113/113 [-20]
Blade Talons 50/50 [-20]
Katar 20/20 [-10]
Wrist Spike 66/66 [-10]
Wrist Sword 105/105 [-10]
Hand Scythe 73/73 [-10]
Battle Cestus 110/110 [-10]
Claws 46/46 [-10]
Scissors Katar 55/55 [-10]
Quhab 57/57 [0]
Cestus 42/42 [0]
Scissors Quhab 82/82 [0]
Scissors Suwayyah 118/118 [0]
Suwayyah 99/99 [0]
Wrist Blade 33/33 [0]
Hatchet Hands 37/37 [10]
Fascia 69/69 [10]
War Fist 108/108 [10]





En cas de besoin de resitance on a un switch avec wizzy et un shield res. Wink
En plus wizzy vous donne un add de fc et mana qui permetront certainement à atteindre un palier fc et se tele et mb mieu Very Happy



Hoto

Plus de bonus ,Fhr ,Fc booster
+3 au apt
40 fc
30-40@
+ dext ,replenish
Donc une meilleure modularité de l'equipement avec son shield !

Wizzy toujours possibler pour maxer la resiste !

Le shield justement parlons en !
Spirit / Storm / ( Bouclier res. maxer )
Alors quel bouclier choisir ? et ben aucun en effet il vont vous servir tout les deux ( trois ) en fonction de qui vous avez en face Evil or Very Mad
Storm : def plus importante ,reduc ,75 de block avec moins de dext ,beaucoup moins de dext !
Spirit : +2skill 55fhr 35fc 4x de res. 1xx de mana j'adore
Bouclier res. maxer : c'est un peu lame quand meme ! mais bon vs un bon foh par ex 4tp wizzy et wisp pour plus irne sentir 8-)
(petit rappel : les rbf ne servent a rien ! )



( Fast Block Recovery ) c'est a dire ce qui donne le temps que votre perso met pour reparer un coup ,est interessant a connaitre voici les paliers :
FPS FBR
5 | 0
4 | 13
3 | 32
2 | 86






Armure -

Enigma !
Le fait de vous teleporter vous done une mobilité exeptionel additioner a ca 45frw et +2skill
C'est l'armure ultime !


Casque -


Le meilleur des casques reste les beautés ,les tiares
+2 assa 20fc 30frw 2sock
sertie en fonction de votre build et de vos needs par palier
ex : cham + shael ( pour un manque de fhr )
cham + 15ias resit ( manque d'ias ,la cham permetant de ne pas etre ralentit et de ne pas gaspiller une bague pour ca Wink )


Attention ces tiares sont tres rares ! et d'autant plus cher !
A defautlf uen petite +2 assa / +20%Fast Cast / 15@ll résiste/ des Stats / etc …
ou meme un shako en derneir ressort suffiront !

j'adore Guide de la trpause remixer j'attends les critiques Tiare7kq
j'adore
Un petit exemple de perfection merci telis Wink


Bottes -

Sand eth pour leur add de stat ,res poison ,frw ,fhr
Hostpurs (anti-fire)
Rare frw-fhr resist-vie-mana peuvent etre bien meilleure (si je ne me trompe pas le maximim frw-fhr est 30frw-17fhr )





Amulette


+2 assa 15fc / dext / life /mana / (res. ) j'adore ( en fonction de votre palier fc necessaire )
Mara ( c'est bien mais c'est pas le mieu )
une bleu +3 trap/ life ( pvm faute de mieu )




Anneaux -

Dual soj
Soj Bk
Wisp ,raven ,etoile naine ( en fonction de l'adversaire ,c'est lame mais ca marche )
Rare Fc / life /mana / resist / (stat. ) ( en fonction de votre palier )





Reste les gants



Horadrim / Trang le choix ne se porte que pour les light les feu prenant magefist !!
Horadrim vous aporte 30fhr 10ias / Trang 20fc 40 resit froid !

Il y a aussi magefist. mais pour dueller les 40 de resite froid ne sont pas a negliger
Mais attention à l'emploi des gant qui doivents harmoniser le build niveau Fc/Fhr



En seconde arme !



Alors la je vous laisse la suprise .... cta et spirit eth !!!
Cependant si vous avez pas les moyens de vous payez ca des petites griffes +3 diciple de l'ombre sont aussi tres bien ! en attendant !







L'inventaire

Torche
Anni
9 sk fhr - frw - vie ( en fonction de vos paliers si votre fhr est suffisant rien ne sert de le maxer)
11 sc resist - fhr - frw - vie ( la encore tout depend de vos paliers )
En no ladder sc 5frw -mods dispo Wink





Palier
Faster Cast Rate est tres utile a la trapeuse ,c'est lui qui determine la vitesse de teleport mais aussi de mb !
FCR (%) | Frames
0 | 16
8 | 15
16 | 14
24 | 13
42 | 12
65 | 11
102 | 10
174 | 9


Faster Hit Recovery indique le temps que votre perso. est immobiliser plus vous en avez plus ce temps diminura
Pour vous donner un ordre d'idée quand meme la difference entre la frame 9 et la 4 et de :
((9-4)/25 ) 0.2 seconde de moins
FHR (%) | Frames
0 | 9
7 | 8
15 | 7
27 | 6
48 | 5
86 | 4
200 | 3
4680 | 2

Calculette tres pratique que j'ai pri sur le guide de tellis






Passons aux skills





Parade Multiple (WB - Weapon Block) : 1- point. Skill fondamentale, en plus d'être un pré-requis. C'est elle qui rend viable le build 2 griffes Cette compétence permet en effet de bloquer tous les coups :
quelque soit la dextérité : Un bouclier adapté à la trappeuse demanderait environ 180-190 de dex pour atteindre ces 75%. Le % de parade de WB ne dépend que du slvl, il n'est donc pas nécessaire d'investir dans la dex (ce qui augmente la vitalité en conséquence, pour un gain de 248pv si on vise 118 au lieu de 180).
quelque soit l'origine du coup : Le bouclier ne permet que de parer les coups d'origine physique. WB permet de parer (presque) n'importe quoi, y compris les attaques magiques, ce qui est justement, en tant que caster, la source principale des dommages. On est donc beaucoup moins dépendant des résistances (en fait, on gagne artificiellement x@ (@ = toutes les résistances), x étant d'autant plus grand que la résistance est basse et que le slvl est grand. Ex : avec 0@ et un slvl de 10, on "gagne" 50@, puisqu'on ne se prend que la moitié des attaques). Attention cependant, car ce gain est statistique, et cela ne diminuera en rien la force d'un sort qui passera.
WB ne fonctionne pas sur les dommages élémentaux suivants : flamme, mur de feu, les dommages résiduels de Météore, Roche en Fusion et Fissure. Bref, souvent les sorts à dommages continus sur une durée déterminée, mais pas tous (l'Ouragan du druide, par exemple est bloquable). Il est régi par la même vitesse de bloc que le bouclier. Par contre, les +X% de chances de bloquer n'ont aucun effet sur WB, ce qui n'est pas très grave dans la mesure où WB pare toujours à la vitesse maximale (2 FPS).
Au lvl 1 et avec les add skill de votre inventaire vous arriverais a 56% de block donc tres interessant !

Rapidité (BoS - Burst of Speed) : 1 point. Ce sort devellope votre fhr et votre ias , mais pas au meme ratio que l'ias afficher sur vos items en effet comparer a un 40frw par exemple sur un item vous courerer plus vite avec BoS .Pour le calcul de votre frw / ias il faut effectuer ce calcul : ( pris sur le guide de telis )
Ainsi on parlera de EnchanceIas et de EnchanceFwr (résumé en Efwr et Eias) pour des bonnus dû à Rapidité.
Pour calculer tout cela voici la formule :

frw=150* Efrw/(150-Efrw)

ias=120* Eias/(120-Eias)

Il sera donc bien plus judicieux de privilégier Rapidité que Transparence, car on y gagne terriblement en terme de vitesse aussi bien d’attaque (et donc de pose de piège) que de déplacement, dans un cas où le surcapage des résistance n’est pas une nécessité.

Transparence (Fade) : 1 point. Il n'est pas possible d'avoir BoS et Fade en meme temps .Il permet de booster vos resist. il reste donc pas tres utile compte tenu de la perte de vitesse ( si bien sur votre equip vous max vos resitances ) ,par contre contre des persos qui reduise vos resit. (ex : blizz - foh ) il est fort utile surtout combiner a eni !
Sachez tout de meme que 1point dans fade vous donne aussi 1% de dommages reduit ! ( non afficher )( 1% par point )

Souffle Mental (MB - Mind Blast) (lvl 24) : 1 point. Encore une compétence très utile. Indispenssable dans le cadre d'une trap feu ,difficilement evitable par les foudre c'est une aptitude tres puissante qui vous permettra de locker vos adversaire sur place pendant que vos trap se regale sur lui Very Happy ( il permet aussi de convertir des monstres pour un temps limiter )

Guerrier d'ombre : 1 point. Plus utile que le maitre car il n'a a sa disposition que les sorts que vous utiliser ! Il n'est pas pour autant un allié interessant par contre si s'averre etre un tres bon bouclier face au diverse ataque ,de plus certains joueurs peuvent le confondre avec vous ack

Les traps : sentinel eclaire ou esprit feu ! : maxer + sinergie maxer .C'est votre ataque principale maxer la donc pour plus de dommages






Statistiques de la trap:


Vous demarez avec :
Force : 20
Dext. : 20
Vita : 20
Energie : 25

Vous gagnez a chaque lvl
+2 vie +1 endurance +1.5 mana

Et
1 dans vita -> 3 vie + 1.5 endurance
1 dans energie -> 1.5 mana


Force : le minimum pour porter l’équipement

Dextérité : De quoi bloquer à 75% avec Storm, ou bien rien du tout dans le cas d'une assassin avec dual griffes

Vitalité : Le reste

Energie : Rien du tout.







Un mercenaire ?



Il ne vous servira que pour le pvm car en pvp c'est interdit Wink

Autant prendre un hf alors !
Une petite Infinity si vous ne l'avez pas sur vous !
Andy eth
Et une coh / forti et il sera efficace Wink


Le game play !



En duel

Posez vos pieges et courer dans tout les sens ! lol non c'est quand meme un peu plus technique que ca et comme tut les perso votre maitrise determinera votre efficacitée

Je vous detail ca apres Wink[/b]















Vila ma toute derniere en exclu !!

Guide de la trpause remixer j'attends les critiques Screenshot0751xo
Guide de la trpause remixer j'attends les critiques Screenshot0762ub
Guide de la trpause remixer j'attends les critiques Screenshot0782ie


Dernière édition par le Mar 27 Déc à 5:38, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Tenebreux13.skyblog.com
Eisenheit
Paien
Paien
Eisenheit


Nombre de messages : 44
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 11/10/2005

Guide de la trpause remixer j'attends les critiques Empty
MessageSujet: Re: Guide de la trpause remixer j'attends les critiques   Guide de la trpause remixer j'attends les critiques EmptySam 5 Nov à 15:01

Je suis désolé de te dire mais... j'ai plein de choses à redire et à critiquer, mais tetlis va s'en faire une joie Smile

Juste une petite question :

Si j'ai une amu +3 trap 98 vie, c'est pas bon?
Parce que tu conseilles Mara 30 ou 3 trap 99 vie... J'ai peur de pas roxer :/

Pardon, inimitable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Salverius
Modérateur
Salverius


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 03/10/2005

Guide de la trpause remixer j'attends les critiques Empty
MessageSujet: Re: Guide de la trpause remixer j'attends les critiques   Guide de la trpause remixer j'attends les critiques EmptySam 5 Nov à 15:13

plop Ténébreux: pas mal de faute d'orthographe et/ou de frappes Wink

la présentation me semble aussi à améliorer...

en ce qui concerne le fond maintenant:

pour les griffes: pour l'équipement ultime dual griffes: la +2 all/+3 ls 2 sok est à privilégier par rapport à la +3trap/+3 ls 2 sok (même sertissage) car dans la première est bcp plus polyvalente que la seconde (elle te donne des +4 a MB, BoS, fade, Ombre...) ce qui, en PvM tout autant qu'en PvP est plus que nécessaire

donc clairement +2/+3 >>> +3/+3


ensuite, développe un peu ce que tu veux dire dans

Citation :
Petite precision au passage pour le lancer de pieges seule la premiere griffes comptes Very Happy

ensuite le FC ne me semble pas primordial: le FRW est bcp plus important pour une trappeuse: le palier 64 avec Eni est amplement suffisant en PvP (tu te déplace plus que tu ne tele) donc le facteurs important en PvP est le FRW. Maintenant en PvM, pq pas du FC....

ensuite je n'ai pas compris le truc sur les resits spécifiques avec les griffes +3 trap, si tu parles de mettre des jewels spécifiques à une résist, c'est 30 par jewel et non pas 40....

je connais moins le build hoto donc je vais laisser Tetlis ou Eisen critiquer...


bon je continuerai tou à l'heure, la je vais déjeuner....
Revenir en haut Aller en bas
Tenebreux
Modérateur



Nombre de messages : 509
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/10/2005

Guide de la trpause remixer j'attends les critiques Empty
MessageSujet: Re: Guide de la trpause remixer j'attends les critiques   Guide de la trpause remixer j'attends les critiques EmptySam 5 Nov à 15:20

Le frw tu en a forcement mais j'ai preciser ca parce que les gens l'oublie trop souvent et apres mb ben il sert quasiment a rien ...

Allez y critiquer ,plus de critiques il y aura mieu le guide sera
Revenir en haut Aller en bas
http://Tenebreux13.skyblog.com
Tetlis
Paien
Paien



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 20/10/2005

Guide de la trpause remixer j'attends les critiques Empty
MessageSujet: Re: Guide de la trpause remixer j'attends les critiques   Guide de la trpause remixer j'attends les critiques EmptySam 5 Nov à 15:59

message supprimé


Dernière édition par le Mer 7 Déc à 1:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenebreux
Modérateur



Nombre de messages : 509
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/10/2005

Guide de la trpause remixer j'attends les critiques Empty
MessageSujet: Re: Guide de la trpause remixer j'attends les critiques   Guide de la trpause remixer j'attends les critiques EmptySam 5 Nov à 21:05

Amelioration de fait ,critiques toujours attendu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Tenebreux13.skyblog.com
Tetlis
Paien
Paien



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 20/10/2005

Guide de la trpause remixer j'attends les critiques Empty
MessageSujet: Re: Guide de la trpause remixer j'attends les critiques   Guide de la trpause remixer j'attends les critiques EmptyDim 6 Nov à 3:15

Alors pour tes palier ias sur les griffes j'aimerais que tu me donnes ta source, car le lien que j'ai référencé dans mon guide et dont tu donnes en lien ne donne pas ces résultats Wink (je pense que tu n'as pas configuré une config' dual claw, avec skill "trap placing"

De plus rien ne sert de donner les paliers ias de toutes les armes, y'en a trop et l'ias nécessaire pour les palier dépend des différentes combinaison à notre disposition. Ainsi une Grande serre et une Serpe quab donneront un palier ias différent d'une config dual grande serre Wink

Donc suprime tout ces palier et ne laisse que le lien du calculateur d'ias Wink c'est suffisant Smile

Pour WB je ne suis pas d'accord.

Premièrement on bloque toujours aussi bien a l'arret qu'en course qu'en marche, de plus WB peut blocker absolument tous les types d'attaques Wink

Mais là on progrèsse, c'est déjà netement mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eisenheit
Paien
Paien
Eisenheit


Nombre de messages : 44
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 11/10/2005

Guide de la trpause remixer j'attends les critiques Empty
MessageSujet: Re: Guide de la trpause remixer j'attends les critiques   Guide de la trpause remixer j'attends les critiques EmptyDim 6 Nov à 13:22

Rien de tel qu'une Enigma pour qu'elle soit excellente? J'avais Traîtrise, elle est excellente ma PvM. Faudrait ptet distinguer les deux types de jeu PvM/PvP.

Pas de défauts mais que des avantages?

En quoi l'assa infinity est elle déséquilibrée? ( j'attends pas la réponse de tetlis )

Wizzy ne sert qu'a maxer la résist? Et le max mana, FC monstrueux?

Explique pkoi les rbf ne servent à rien.

Tiara que tu énonces n'existe pas!

Sand eth? Sandstorm tout court! Pas besoin de eth! ><

Je crois 10 FHR max sur les bottes.

Mara 30? J'ai mara 23 c'est nul? ~~
Une amu 3 trap? T'as rien compris ~~ Pareil que pour les claws, c'est une +2 assa qui prédomine!!!

Les fire trapsin peuvent aussi prendre Horadrim.

Désolé, je bloque en mouvement en WB...

Enchance? Je crois Enhance, à vérifier le terme exact.

Fade permet aussi une reduce maled / RD... > Rapidité




T'arrives toujours pas à me convaincre, tu veux faire un guide, moi j'ai absolument rien contre, mais j'ai l'impression que tes connaisances sont bnetiennes, théoriques, et absolument pas recherchées ni pratiques...
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael Master
Administrateur
Tyrael Master


Nombre de messages : 1071
Date d'inscription : 03/10/2005

Guide de la trpause remixer j'attends les critiques Empty
MessageSujet: Re: Guide de la trpause remixer j'attends les critiques   Guide de la trpause remixer j'attends les critiques EmptyDim 6 Nov à 13:36

bon je ne m'y connais pas trop en assa mais j'ai quand meme quelques bases

eni n'est pas obligé loin de la meme viper suffit largement ca dépend juste du style de jeu que l'on a (j'ai pas testé traitrise je peux pas dire comment c'est)

les défauts il y en a plein mais je ne peux pas tous les citer désolé (je les connais pas tous)

la je peux pas rep pour assa infinity

+1 eisen pour wizzy mana et fc mais only si eni ou le skill qui assome (me rappele plus du nom) enfin c'est mon avis

rbf parce que les traps sont des invoc et que facet marche pas sur les invoc

la tiare existe en rare logiquement (j'en ait vu une +2nec 20fc 30frw 2sock mais jamais d'autre)

sand eth parce que low req et le style ca le fait Very Happy

suis pas tout à fait sur pour le fhr max mais me semblait en avoir vu des 20 en d2c (à confirmer)

mara 23 pas nul mais encore une foi le perfect le fait plus que le non perfect et puis 7 de res en plus ca peux aider
l'amu 3trap si il y a autre good mod à coté ca peux etre pas mal (enfin je pense sinon ma 3trap 92life je peux la charsifier :p)

pour le reste je ne peux rien dire trop noob en assa ack
Revenir en haut Aller en bas
https://tyraelmaster.1fr1.net
Eisenheit
Paien
Paien
Eisenheit


Nombre de messages : 44
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 11/10/2005

Guide de la trpause remixer j'attends les critiques Empty
MessageSujet: Re: Guide de la trpause remixer j'attends les critiques   Guide de la trpause remixer j'attends les critiques EmptyDim 6 Nov à 16:13

Skill qui assome = MB.

Le RBF je voulais que ce soit LUI qui réponde, pour montrer qu'il a fait ne serait-ce qu'un peu de recherches.

La tiara, elle existerait en effet en rare, mais si tu en trouves une comme ça, tu es l'homme le plus riche, et de loin, de tout le ladder. Donc on peut la considérer comme... inexistante.

Sand eth? Low requis? On a les requis de base, alors avoir du low si inutile... hmm , de plus style? Pour ne pas se faire traiter de "noob" en game? Tu m'expliques l'intérêt quand après tu les remets à leur place...

20 FHR? Surprised
10 - 17 - 24 le FHR dispo... A moins qu'en d2c?

Mara c'est mara, osef du perfect. 7 de res, ca se trouve easy, en améliorant l'anni / torche / sc 5@, rune Um, etc.

Y'a le mod de vie, stout. Après tu jettes, et encore moi les 3 traps 100 vie j'en mettrais jamais. Vive les +2 assas.
Revenir en haut Aller en bas
Tenebreux
Modérateur



Nombre de messages : 509
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/10/2005

Guide de la trpause remixer j'attends les critiques Empty
MessageSujet: Re: Guide de la trpause remixer j'attends les critiques   Guide de la trpause remixer j'attends les critiques EmptyDim 6 Nov à 16:21

Pour le wb j'ai bien mis que ca bloquer tout !
Pour le mouvement j'ai modifier ! Mais aprés recherche j'ai lu sur pas mal de site ce probleme qui m'arriver aussi .. enfin si tu block en course alors ...

La tiara existe bien ! donc j'ai pas de raison de l'enlever !

Les rbf j'ai bien mis pourquoi ca marche pas ! ce n'est pas une sort lancé c'est un sort lancer par les pieges !( si tu veux une autre explication )

Pour l'amu c'est bien pour ca que je l'ai mis en troisieme apres l'amu +2 mod et mara

Pour wizzy par rapport a hoto tu gagne juste 10fc donc si c'est pour le fc autant mettre une bague fc en plus ( si t'en as pas deux ^^ ,et si ca te fait gagner un palier .... ),par contre par raport au dual griffe je le rajoute
Revenir en haut Aller en bas
http://Tenebreux13.skyblog.com
Tyrael Master
Administrateur
Tyrael Master


Nombre de messages : 1071
Date d'inscription : 03/10/2005

Guide de la trpause remixer j'attends les critiques Empty
MessageSujet: Re: Guide de la trpause remixer j'attends les critiques   Guide de la trpause remixer j'attends les critiques EmptyDim 6 Nov à 17:17

pour le fhr ouai c'était pas 20 me suis trompé c'est 17 plutot et encore faut que je verrif

ensuite pour les sand eth quand tu screan tes perso ca fait plus style de les avoir en eth plutot qu'en non eth meme si c'est complètement inutil sur une assa

pour la tiare bin ok je connais le gars le plus riche de tout le ladd Very Happy

pour la mara c'est vrai mais bon si tu trouve pas le ani ou la torche qui te permettra de gagner les 7 points ou que tu n'as plus de place pour mettre un sc @ ou une um ca peux servir et encore il est vrai la aussi 7@ ca change pas grand chose

et bon pour l'amu certins préfèrent maxer leurs dommages trap plutot que de bouster les autres skills donc préfèreront une amu 3trap et des claw 3trap à des claw et amu 2assa
Revenir en haut Aller en bas
https://tyraelmaster.1fr1.net
Tenebreux
Modérateur



Nombre de messages : 509
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/10/2005

Guide de la trpause remixer j'attends les critiques Empty
MessageSujet: Re: Guide de la trpause remixer j'attends les critiques   Guide de la trpause remixer j'attends les critiques EmptyDim 6 Nov à 17:28

Pour les sans le faite qu'ils soit eth baisse le requis a 81 au lieu de 91 donc c'est deja ca ... si tu te met en mod dual claw et que tu prends une eni low force genre bp tas pas besoin de force pour tout porter ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Tenebreux13.skyblog.com
Eisenheit
Paien
Paien
Eisenheit


Nombre de messages : 44
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 11/10/2005

Guide de la trpause remixer j'attends les critiques Empty
MessageSujet: Re: Guide de la trpause remixer j'attends les critiques   Guide de la trpause remixer j'attends les critiques EmptyDim 6 Nov à 23:38

Et quand tu affrontes une cold tu as un FC/ Raven, tu peux pas changer, tu mets pas ta wizzy pour le FCR d'un seul coup?

Ensuite, l'amu 3 trap, ceux qui portent ca en duel sont CONS. Une assa +2, @res, mods divers, est bien meilleure! 100k fois au moins!

Puis le coup de "la tiara existe bien", t'en as une comme ça toutes les 3 milliards de couronnes... Pas comme Arlequin hein.

Ensuite, 81 au lieu de 91.
20 de base + 18 anni / torche disons :
56 str, tu mets eni MP, tu passes ds les 120 mini en force. Donne moi la raison d'investir 100* plus cher dans ces bottes pour les avoir en eth ~~

Pour WB, tu essayes contre Arcazone. Tu ne fais que courir contre elle. Si tu bloques, bah tu verras. Sinon pour t'approcher d'elle on ne dirait pas "vas y mets deux claws".

Merci explication de TM pour les rbf... Il donne le vrai lui : "invocation". Tout ce résume à ça...

Y'a même pas lieu de mettre l'amu en 3e...



Ce qui me gène dans ce guide, c'est que now quand je le lis, ce sont des réflexions comme celles de tetlis ou de moi-même, écrites à ta manière... Bref, ce n'est pas TON guide à proprement parler. Je trouve ça dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Tenebreux
Modérateur



Nombre de messages : 509
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/10/2005

Guide de la trpause remixer j'attends les critiques Empty
MessageSujet: Re: Guide de la trpause remixer j'attends les critiques   Guide de la trpause remixer j'attends les critiques EmptyLun 7 Nov à 0:11

J'ecoute les remarques et j'ameliorer mon guide c'es tout aprés si ca te gene n'essaye pas d'amelioré ... et je supprime tes remarques ,tes messages si tu veux !

pour l'amu je l'ai pas mis en troisieme pour rien c'est sur que les autres sont mieu mais elle n'est pas nulle comme tu le dit


Les bottes est si ta pas torche / ani ?

Je vois pas le probleme avec la tiare ! ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Tenebreux13.skyblog.com
Eisenheit
Paien
Paien
Eisenheit


Nombre de messages : 44
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 11/10/2005

Guide de la trpause remixer j'attends les critiques Empty
MessageSujet: Re: Guide de la trpause remixer j'attends les critiques   Guide de la trpause remixer j'attends les critiques EmptyLun 7 Nov à 0:38

Si t'as pas torche anni tu te payes pas des eth bonnes stats comme ça.

Bon, on admet qu'il y ait 1M de joueurs de trap.
Si chacun cherchait mtn une tiara comme celle là, tu crois que ça se trouverait? Economie quand tu nous tiens? Bon t'as ptet compris mtn.

Ah? Elle est pas nulle? Prouve moi que la +3 trap > +2 assa alors lol ^^
Ah, je suis bête, tu es partisan du bourrin, mais au fond la défense, y'a rien vive les traps morts aux sorts de l'ombre. Bref franchement ~~'

Tu peux effacer mes posts, j'en ai rien à carrer. Mais ca ne change pas la vérité de vouloir la dissimuler.
Revenir en haut Aller en bas
Tenebreux
Modérateur



Nombre de messages : 509
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/10/2005

Guide de la trpause remixer j'attends les critiques Empty
MessageSujet: Re: Guide de la trpause remixer j'attends les critiques   Guide de la trpause remixer j'attends les critiques EmptyLun 7 Nov à 8:49

Je veu rien dissimuler je dis juste que si tu veux pas aider a l'amelioration de ce guide ... ben c'est pas dramatique je me passerais de tes commentaires rien de plus ! Je prends un compte les commentaires de chacun pour que le guide soit meilleur !
Et je suis pas borner a croire que j'ai raison alors si on me prouve que j'ai tort ben je modifie ...
Et quand je disais post je parlais pas de tes ecrits juste de l'ajout de tes commentaire au guide ...

Pour l'amu je te le repete je ne met en aucun cas +3trap > +2 assa
Je l'ai mis en troisieme si tu veux je rajoute meme des numéro devant que tout le monde comprenne bien Wink Je dit juste qu'elle pas a exclure ce qui ne veulent ni de mara ni de la +2 assa peuvent toujours mettre ca !

Pour la tiare je sasi que c'est horriblement cher d'ailleur je l'ai preciser mais j'ai aussi rajouter shako et une tiare +2 20fc 15@ mod ( vie - mana )
Alors en attendant que les gameurs trouvent cette beauté ils peuvent toujours se rabattrre sur ca Wink

Bon tu m'as convaincu au fond j'enleve le eth ! meme si y a un peu de def en plus ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
http://Tenebreux13.skyblog.com
magicozhora
Paien
Paien



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 08/10/2005

Guide de la trpause remixer j'attends les critiques Empty
MessageSujet: Re: Guide de la trpause remixer j'attends les critiques   Guide de la trpause remixer j'attends les critiques EmptyLun 7 Nov à 14:53

C'est vrai que sand eth n'est pas mieux que sand mais bon payer un item plus pour avoir skin lors screen , pas se faire traiter de noob ...
c'est pas un drame non plus Very Happy

Je sais pas si tu joues a Gw les gens payent les armures 100 x pour les plus cheres alors qu'elles n'ont qu'1 meilleur skin .
Revenir en haut Aller en bas
Tenebreux
Modérateur



Nombre de messages : 509
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/10/2005

Guide de la trpause remixer j'attends les critiques Empty
MessageSujet: Re: Guide de la trpause remixer j'attends les critiques   Guide de la trpause remixer j'attends les critiques EmptyLun 7 Nov à 15:44

Ben c'est comme le principe d'avoir du perf exemple mara 29 par rapport a la 30 l'interet est minime mais pour la visio pas mal de gens en achete idem pour les hoto ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Tenebreux13.skyblog.com
Eisenheit
Paien
Paien
Eisenheit


Nombre de messages : 44
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 11/10/2005

Guide de la trpause remixer j'attends les critiques Empty
MessageSujet: Re: Guide de la trpause remixer j'attends les critiques   Guide de la trpause remixer j'attends les critiques EmptyLun 7 Nov à 22:19

Et derrière ça casse l'économie, et on se retrouve, si on drop pas du perf de suite, à brader ses items, ce que je trouve ridicule.

Bon, ensuite, je m'excuse d'insister, mais la +3 trap est à ENLEVER. Franchement, elle ne sert même pas d'alternative ( sauf en PvM où là on peut se permettre d'être plus laxiste )...
Revenir en haut Aller en bas
Tenebreux
Modérateur



Nombre de messages : 509
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/10/2005

Guide de la trpause remixer j'attends les critiques Empty
MessageSujet: Re: Guide de la trpause remixer j'attends les critiques   Guide de la trpause remixer j'attends les critiques EmptyLun 7 Nov à 22:23

pour l'amu y a un truc que je comprends pas ... elle est en troisieme que je sache donc ca veut bien dire qu'elle est plus bad que les autres donc que c'est une amu a utiliser quand on a pas les autres et que ca sous la main donc pas de probleme non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Tenebreux13.skyblog.com
Tetlis
Paien
Paien



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 20/10/2005

Guide de la trpause remixer j'attends les critiques Empty
MessageSujet: Re: Guide de la trpause remixer j'attends les critiques   Guide de la trpause remixer j'attends les critiques EmptyMar 8 Nov à 0:18

message supprimé


Dernière édition par le Mer 7 Déc à 1:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenebreux
Modérateur



Nombre de messages : 509
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/10/2005

Guide de la trpause remixer j'attends les critiques Empty
MessageSujet: Re: Guide de la trpause remixer j'attends les critiques   Guide de la trpause remixer j'attends les critiques EmptyMar 8 Nov à 9:28

Je vois ce que tu veux dire mais la je l'ai quand meme axer plus pvp

Par contre y a un truc ,pour pvm tu prend iris ? et pas infinity ?
Car avec inf tu fait peter toute les ins.

Je regarderais comment faire pour rentrer en ligne de compte pvm / pvp ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Tenebreux13.skyblog.com
Eisenheit
Paien
Paien
Eisenheit


Nombre de messages : 44
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 11/10/2005

Guide de la trpause remixer j'attends les critiques Empty
MessageSujet: Re: Guide de la trpause remixer j'attends les critiques   Guide de la trpause remixer j'attends les critiques EmptyMar 8 Nov à 21:37

Au lieu de répondre à la question, essaie donc de PvM un peu la tienne histoire de savoir que tu sais faire autre chose que rush...

2 secondes de réflexion sont suffisantes pour savoir comment BATTRE des immunes light avec une trapsin light ~~

Et l'amu en troisième position signifie qu'elle est une alternative. Or ce n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Tetlis
Paien
Paien



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 20/10/2005

Guide de la trpause remixer j'attends les critiques Empty
MessageSujet: Re: Guide de la trpause remixer j'attends les critiques   Guide de la trpause remixer j'attends les critiques EmptyMar 8 Nov à 22:10

message supprimé


Dernière édition par le Mer 7 Déc à 1:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenebreux
Modérateur



Nombre de messages : 509
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/10/2005

Guide de la trpause remixer j'attends les critiques Empty
MessageSujet: Re: Guide de la trpause remixer j'attends les critiques   Guide de la trpause remixer j'attends les critiques EmptyMar 8 Nov à 22:53

Tu tue donc les imu avec ton sort de boule de feu ?
Vu que si tu prends un mercenaire a bas lvlv il sera pas capable de killer tout le conseil a lui tout seul ... par exemple
Revenir en haut Aller en bas
http://Tenebreux13.skyblog.com
stefix
Modérateur
stefix


Nombre de messages : 2142
Localisation : ici ou ailleurs, that is the question!
Date d'inscription : 04/10/2005

Guide de la trpause remixer j'attends les critiques Empty
MessageSujet: Re: Guide de la trpause remixer j'attends les critiques   Guide de la trpause remixer j'attends les critiques EmptyMar 8 Nov à 23:25

bon
1] change le titre ya une faute
2]lol on quoi? j'avais amu et claw +3traps, je me debrouillais super bien en pvp (imbattable meme, sauf contre cheteurs)

ici : http://78179.aceboard.fr/p-78179-824-5567-1.htm#id91494
Revenir en haut Aller en bas
http://boa-team.grafbb.com/
magicozhora
Paien
Paien



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 08/10/2005

Guide de la trpause remixer j'attends les critiques Empty
MessageSujet: Re: Guide de la trpause remixer j'attends les critiques   Guide de la trpause remixer j'attends les critiques EmptyMer 9 Nov à 0:26

Citation :
Tu tue donc les imu avec ton sort de boule de feu ?


Je crois qu'il utilisait Ds plutot Wink.


Citation :
2]lol on quoi? j'avais amu et claw +3traps, je me debrouillais super bien en pvp


ptetre mais bon tu pourrais etre plus resistant : si tu prends des 3 traps , tu as 3ls mais si tu prends 2 all tu as 2ls,2 mb, 2 WB, 2 fade ,2 sm ,2 bos ...

donc indirectement vu tu gagnes block, stun plus longtemps, plus de res lors de fade , plus d'ias ...

Donc gagner juste quelques dommages pour perdre tout ces bonus Wink


Dernière édition par le Mer 9 Nov à 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eisenheit
Paien
Paien
Eisenheit


Nombre de messages : 44
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 11/10/2005

Guide de la trpause remixer j'attends les critiques Empty
MessageSujet: Re: Guide de la trpause remixer j'attends les critiques   Guide de la trpause remixer j'attends les critiques EmptyMer 9 Nov à 9:41

Mon sort de feu, il faisait presque 2k, avec 1 point dedans.
De plus, les monstres immunes light n'ont PAS bcp de resist fire ( tu t'en apercevrais si tu rushais pas ), ce qui fait que oui, le sort de feu suffit, puis tu places DS.
Après, just a matter of few time.

@stefix : tiens, c'est bizarre, t'as pas du qaffronter les mêmes gars que moi... Full bugged, absorb, ...
M'enfin on t'en veux pas de penser avoir la plus grosse. C'est Juste que le jour où tu tomberas sur un adversaire du style Chin ou Tetlis avec une trapsin, ben tu feras moins le malin Wink ( les trapsins style bnet j'étais aussi invaincu, et lorsque j'ai affronté Tetlis par exemple, il m'a battu, avec SA trapsin, qui était pas si forte que cela... Bref. )

Et +1 tetlis, en duel les +3 traps n'existent pas.
Et encore +1, Iris arme ultime sur merco.
Et sinon y'a pas que le sort bdf qui permet de contrer les immunes ~~
Revenir en haut Aller en bas
Tenebreux
Modérateur



Nombre de messages : 509
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/10/2005

Guide de la trpause remixer j'attends les critiques Empty
MessageSujet: Re: Guide de la trpause remixer j'attends les critiques   Guide de la trpause remixer j'attends les critiques EmptyMer 9 Nov à 10:37

C'est +2 @ ou +3 branche d'apt Wink magic ...
Pour ce qui est du bdf je prends note les autres je me doute ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Tenebreux13.skyblog.com
Salverius
Modérateur
Salverius


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 03/10/2005

Guide de la trpause remixer j'attends les critiques Empty
MessageSujet: Re: Guide de la trpause remixer j'attends les critiques   Guide de la trpause remixer j'attends les critiques EmptyMer 9 Nov à 11:30

je plussoie Tetlis et Eisen pour les immunes: néanmoins pour faire 2k bdf, il faut commencer à être gosu stuffed en mettant un unique point dedans..

la en ladder 3 jai une trap et je vois trs bien ce que cela donne sans gosu stuff...

la solution c'est plus merco et Death sentry, lors d'un bon groupe d'immune et pour un peu que le merco est un peu de resist et de DR, cela passer tout seul Wink

Salverius
Revenir en haut Aller en bas
magicozhora
Paien
Paien



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 08/10/2005

Guide de la trpause remixer j'attends les critiques Empty
MessageSujet: Re: Guide de la trpause remixer j'attends les critiques   Guide de la trpause remixer j'attends les critiques EmptyMer 9 Nov à 14:35

oups j'edite ca tout de suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stefix
Modérateur
stefix


Nombre de messages : 2142
Localisation : ici ou ailleurs, that is the question!
Date d'inscription : 04/10/2005

Guide de la trpause remixer j'attends les critiques Empty
MessageSujet: Re: Guide de la trpause remixer j'attends les critiques   Guide de la trpause remixer j'attends les critiques EmptyMer 9 Nov à 15:51

Citation :
@stefix : tiens, c'est bizarre, t'as pas du qaffronter les mêmes gars que moi... Full bugged, absorb, ...
M'enfin on t'en veux pas de penser avoir la plus grosse. C'est Juste que le jour où tu tomberas sur un adversaire du style Chin ou Tetlis avec une trapsin, ben tu feras moins le malin ( les trapsins style bnet j'étais aussi invaincu, et lorsque j'ai affronté Tetlis par exemple, il m'a battu, avec SA trapsin, qui était pas si forte que cela... Bref. )

oui, enfin en ladder, tu connais bcp de monde qui a du gozu stuff?
et les big dupped, c'est lol, tu peux pas les battres ou alors t'en es un aussi Evil or Very Mad

bien entendu je parle du ladder, le nl, la c'est bien plus facile d'avoir gozu stuff
mais j'en demord pas, en ladder, pour debuter ac ton trapsin, tu prend plein de +3 et comme ca tu tue assez bien les caster (qui sont moins resistant)
Revenir en haut Aller en bas
http://boa-team.grafbb.com/
Tenebreux
Modérateur



Nombre de messages : 509
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/10/2005

Guide de la trpause remixer j'attends les critiques Empty
MessageSujet: Re: Guide de la trpause remixer j'attends les critiques   Guide de la trpause remixer j'attends les critiques EmptyMer 9 Nov à 20:45

Justement non stef si tu veux les tuer il te faudra avoir des +2 ca sera bien plus facile et tout aussi cher Wink car ca augmentera le temps de stunt la resistance de ton mur ( ombre ) ta vitesse de course / ta resitance ....
Revenir en haut Aller en bas
http://Tenebreux13.skyblog.com
stefix
Modérateur
stefix


Nombre de messages : 2142
Localisation : ici ou ailleurs, that is the question!
Date d'inscription : 04/10/2005

Guide de la trpause remixer j'attends les critiques Empty
MessageSujet: Re: Guide de la trpause remixer j'attends les critiques   Guide de la trpause remixer j'attends les critiques EmptyMer 9 Nov à 21:05

mais ca abaisse tes degats

l'ombre sert a rien vs bon duelleur, les resist vs fighter a rien aussi, la vitesse, a rien, soit il se tele, soit il charge, le stunt, pk pas mais a haut nv, ca change quasiment rien :/

nan, vs fighter, c'est le fc et les degats qui importe bcp Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://boa-team.grafbb.com/
Tenebreux
Modérateur



Nombre de messages : 509
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/10/2005

Guide de la trpause remixer j'attends les critiques Empty
MessageSujet: Re: Guide de la trpause remixer j'attends les critiques   Guide de la trpause remixer j'attends les critiques EmptyMer 9 Nov à 21:18

C'est un tout si tu a un palier ias en plus avec BoS tu peux mettre plus de fc Wink donc plus de rox
.....
Revenir en haut Aller en bas
http://Tenebreux13.skyblog.com
magicozhora
Paien
Paien



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 08/10/2005

Guide de la trpause remixer j'attends les critiques Empty
MessageSujet: Re: Guide de la trpause remixer j'attends les critiques   Guide de la trpause remixer j'attends les critiques EmptyMer 9 Nov à 22:08

Citation :
tu prend plein de +3 et comme ca tu tue assez bien les caster (qui sont moins resistant)


bartuc c'est tres bien Wink

Citation :
mais ca abaisse tes degats

l'ombre sert a rien vs bon duelleur, les resist vs fighter a rien aussi, la vitesse, a rien, soit il se tele, soit il charge, le stunt, pk pas mais a haut nv, ca change quasiment rien :/

Pourquoi les gozus joueurs prennent des +2 all/3ls au lieu des 3/3 malgré la perte des dommages le build est largement plus equilibré.

Les resists contre ceux qui abaissent les res ca sert ack

Le stun plus y en a plus c'est cool ( pas tres explicatif ca mais bon Surprised )

T'as deja duel une ombre lvl 3X
Revenir en haut Aller en bas
stefix
Modérateur
stefix


Nombre de messages : 2142
Localisation : ici ou ailleurs, that is the question!
Date d'inscription : 04/10/2005

Guide de la trpause remixer j'attends les critiques Empty
MessageSujet: Re: Guide de la trpause remixer j'attends les critiques   Guide de la trpause remixer j'attends les critiques EmptyMer 9 Nov à 23:25

jte parle du ladder, alors les gozu katar,ca existe pas (ou peu^^)

le stun, je sais que sais utile^^ (très)
mais 2pt de plus, c'est pas va qui va te faire gagner, 1-2k de dmg en+, ben ptet que ui (ladder je parle)

et l'ombre ne sert a rien, les fighter ne l'attak pas (donc une lvl17 ca suffit)
Revenir en haut Aller en bas
http://boa-team.grafbb.com/
Eisenheit
Paien
Paien
Eisenheit


Nombre de messages : 44
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 11/10/2005

Guide de la trpause remixer j'attends les critiques Empty
MessageSujet: Re: Guide de la trpause remixer j'attends les critiques   Guide de la trpause remixer j'attends les critiques EmptyMer 9 Nov à 23:45

Stefix, désolé pour ça mais... Apprends à jouer.

En te lisant, tu parles comme un crétin de bnet. "ouais je fais plus de dégâts donc je vais gagner!"
Franchement ~~' ...
Si magic te dis que Bartuc est bien meilleur, crois le. Tu viens avec des arguments d'avant guerre. T'as rien compris à l'équilibre d'un perso.

Je vais te dire une chose, j'ai duel Chin-iDa avec sa WW. J'avais ma trapsin ( une classical trapsin de merde W/S ). Autant te dire, j'ai perdu 5 duels sur 9 parties. 4 d'entre eux étaient eprdus à cause de son ombre ( il avait de son côté tgod ). Une ombre lvl 3x? tu n'as même pas idée de ce que c'est, et surtout maîtrisée par un pro.
Revenir en haut Aller en bas
Tetlis
Paien
Paien



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 20/10/2005

Guide de la trpause remixer j'attends les critiques Empty
MessageSujet: Re: Guide de la trpause remixer j'attends les critiques   Guide de la trpause remixer j'attends les critiques EmptyJeu 10 Nov à 4:20

message supprimé


Dernière édition par le Mer 7 Déc à 1:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guide de la trpause remixer j'attends les critiques Empty
MessageSujet: Re: Guide de la trpause remixer j'attends les critiques   Guide de la trpause remixer j'attends les critiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guide de la trpause remixer j'attends les critiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tyrael Master :: Perso dans d2 :: L'assassin-
Sauter vers: