Tyrael Master
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 Le cimetierre: tout savoir sur le nécro: [FAQ]

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Tyrael Master
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Tyrael Master


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MessageSujet: Le cimetierre: tout savoir sur le nécro: [FAQ]   Le cimetierre: tout savoir sur le nécro: [FAQ] EmptyLun 3 Oct à 22:58

La FAQ des nécromanciens



Bonjour à tous amis nécromanciens

Ici, vous saurez tout et bien plus que tout sur les arts sombres de la magie nécromantique.

Alors, ne tardez pas, et laissez vous entrainer dans les noirs méandres des arcanes macabres!
Le cimetierre: tout savoir sur le nécro: [FAQ] Rtiruyfj2rb

Son histoire :

Comme on pourrait le supposer, les adeptes de la magie sont souvent mis au banc de la société. Ils sont aussi ironiques envers les étudiants des disciplines rivales qu’un béotien envers un utilisateur des arcanes. Cependant, nul n’est aussi diffamé et incompris que peut l’être un Prêtre de Rathma.
Comme c’est le cas de la plupart des adeptes de la magie, les prêtres du culte de Rathma sont originaires des jungles d’Extrême-Orient. Ils habitent dans une vaste cité souterraine profondément enfouie sous la jungle. Mais l’emplacement géographique particulier de leur habitat est si retiré qu’ils n’ont jamais été assimilés dans un clan de mages officiels. C’est également cette isolation du reste du monde qui leur à permis de développer leur science bien particulière des arcanes. C’est en effet à travers les enseignements de Rathma, ainsi que grâce aux nombreuses années de recherches et d’expériences, que ces hommes sont parvenus à comprendre et à considérer comme sacré le délicat équilibre qui sépare la vie de la mort. Ils ont ainsi appris à manipuler l’Ultime limite. Si les légions des Enfers possèdent depuis longtemps ce pouvoir, les seuls mortels qui aient le pouvoir de ranimer les morts et de les contrôler sont les prêtres de Rathma. C’est la pratique de cet art qui leur vaut d’être aujourd’hui appelés nécromanciens. Ils appréhendent parfaitement l’équilibre de toute chose, comprennent et acceptent leur place dans ce qu’ils appellent le Grand Cycle de l’Etre. Leur culture a subsisté dans l’ombre des premiers clans de mages, et à plusieurs égards, leurs pratiques remontent à une époque qui précède même la séparation de l’art en plusieurs disciplines.
Bien que leur art soit considéré comme « sombre » et que les peuples des royaumes étrangers évitent les prêtres qui pratiquent un tel art, ces étranges adeptes n’ont jamais souffert de l’épidémie de corruption qui signa l’arrêt de mort des anciens clans de mages. Pragmatique à l’extrême, ils sont au-dessus de la tentation. Ils considèrent la mort comme un élément naturel de la vie et ne cherchent pas à l’éviter. Leur connaissance singulière de l’inconnu leur permet de faire face à la mort sans peur. Ces idéaux, ainsi que leur compréhension de l’équilibre naturel entre Ordre et Chaos, expliquent pourquoi ils n’ont pas été la proie de l’influence du mal.
C’est leur désir de conserver cet équilibre qui a poussé les nécromanciens à quitter l’isolement de leur patrie éloignée, afin de détruire Diablo et ses légions. En effet, la simple présence des Grands Démons dans le plan des mortels met en danger non seulement la symétrie naturelle du plan des mortels, mais le Grand Cercle de l’Etre lui-même. Les disciples de Rathma cherchent à rétablir l’équilibre en débarrassant les plans des mortels de toute intervention des immortels. Ils s’indignent de toute force qui traiterait les humains comme des pions participant à un jeu cosmique, mais semblent vouloir s’allier aux forces de l’Ordre jusqu’à ce que l’équilibre ait été restauré.

Ses compétences et ses talents :

Les nécromanciens ont la capacité de ranimer les corps de presque toutes les entités et de contrôler les morts. Les morts libèrent en effet des énergies spirituelles qui hantent les plans des mortels. Les nécromanciens peuvent concentrer ces énergies et leur donner une forme dans le monde corporel. Les adaptes de la nécromancie peuvent maudire le destin de leur victime en manipulant les énergies élémentaires qui se trouvent en tout et en chacun.


Guides du nécromancien


PvM certifiés 1.11

Le nécro poison PvM

Le nécro Invoc PvM

PvP certifiés 1.11

Le nécro poison PvP

Le nécro os PvP 1.11



remerciements: Wizzardflo Salverius


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MessageSujet: Re: Le cimetierre: tout savoir sur le nécro: [FAQ]   Le cimetierre: tout savoir sur le nécro: [FAQ] EmptyMer 5 Oct à 15:57



Dernière édition par le Jeu 24 Nov à 15:37, édité 19 fois
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MessageSujet: Re: Le cimetierre: tout savoir sur le nécro: [FAQ]   Le cimetierre: tout savoir sur le nécro: [FAQ] EmptyMer 5 Oct à 16:07

Les Revives


Alors quid des revives?

Tout d'abord reprenont quelques données de base:

L'aptitude Revive (ou Rescuciter en français) permet de faire revenir à la vie un monstre à partir de son cadavre. le revenant ainsi crée combattra à vos cotés jusqu'à ce que mort s'ensuive ou que le temps de vie qui lui est imparti (donnée par votre niveau de compétence dans l'aptitude Revive et dans Squeleton Mastery (maîtrise des squelettes)) soit échu.

Les revenant que vous aurez créés (exlusivement à partir de monstres normaux, donc pas à partir de boss, champion, unique ou super unique) utiliseront leurs compétences et leur modes d'attaque propre.

Ceci étant dit, voila un petit tableau récapitulatif de cette compétence et de celles qui lui sont attachées

Revive
Le cimetierre: tout savoir sur le nécro: [FAQ] Revive0zo

Le cimetierre: tout savoir sur le nécro: [FAQ] Revive27oo

Maîtrise

Le cimetierre: tout savoir sur le nécro: [FAQ] Mater1jl

Résistance au sort

Le cimetierre: tout savoir sur le nécro: [FAQ] Sdfgqsdfg3ay

On le voit donc, il ne sert à rien d'augmenter la résistance au sort car elle est rapidement capées. En pratique on constate qu'un seul point investi dedans convient très bien pour tous les builds ayant recours aux revives, les +skill faisant le reste.


Mais justement maintenant: quel type de néco doit ou peut avoir des revives et combein de point doivent être investis dedans?

Bon alors d'abord une remarque générale valable pour tous les mods et toutes les configs (sauf si vous voulez faire un pur revive Wink): N'investissez qu'un seul point en revive et laissez faire les +skill! En effet, mettre plus de points dans revive ne fait qu'augmenter leur nombre, pas leur puissance ni leurs points de vie!

En PvM

Le nécro invoc: celui a pleins de points en rab, son build étant très rapidement finis donc n'hésitez pas, investissez le point

Le nécro poison: idem, cela fait de très bon tank, le temps que votre poison agisse Smile

Le nécro os: la c'est si il vous reste des points pareil pour tanker mais je suis bcp plus dubitatif (vraiment à la toute fin d'un build et si vous ne savez pas quoi faire de votre dernier point ce qui ne devrait pas être le cas vu le nombre de point que réclament les synergies pour un nécro os!) donc en gros pas pour ce perso

Pour les nécro bizarre, voyez vous mêmes!

en PvP

Oui pour plusieurs raison: quand vous télé les revive restent sur vous ce qui vous fait un très bon mur vivant qui absorbe à votre place! Et pour peu que vous ayez revive des immunes à un élément et que votre adversaire utilise cet élément, c'est le jackpot: ce dernier ne vous fera plus rien (sauf avec des attaques de zones)

donc
nécro poison: oui
nécro invoc: oui
nécro os: non car pas assez de points
nécro bizarre: oui

voila c'est tout pour les revive!
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Salverius
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Salverius


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MessageSujet: Re: Le cimetierre: tout savoir sur le nécro: [FAQ]   Le cimetierre: tout savoir sur le nécro: [FAQ] EmptyLun 31 Oct à 14:07

Un point sur les squelettes

Voici un point sur les squelettes, compagnons de toujours de notre nécromancien....

Les squelettes sont donnés par l'aptitudes "Rescuciter un squelette " ou (Raise Squeleton en anglais)
Le cimetierre: tout savoir sur le nécro: [FAQ] Fgjhfgj2ul

ils sont invocables à partir de tout corps que vous trouvez par terre à l'exception de ceux des boss de fin d'acte et des übers

Voici les stats de vos squelettes au fur et à mesure que vous investirez des points dans cette compétence:
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