| Deux didi sur le meme PC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
arsha Croisé
Nombre de messages : 745 Localisation : Brest, la haut sur la colline Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Deux didi sur le meme PC Ven 21 Oct à 15:51 | |
| Plop!
J'aimerais savoir, si c'est "legit" (si risque de ban par Blizz),et si c'est sans risques, savoir comment faire ^^
merciiiii | |
|
| |
Salverius Modérateur
| Sujet: Re: Deux didi sur le meme PC Ven 21 Oct à 15:53 | |
| plop
aujourd'hui c'est impossible avec les programmes tiers puisque ces derniers ne sont plus tolérés par Blizzard...
Par contre, il esxiste une techique avec multi-cessions sous windows mais il faut un ordi qui suive et c'est assez lourd à gérer.
si tu veux, plus d'info sur cette technique du multi cession, je te la donnerai
Salverius | |
|
| |
agouti Croyant
Nombre de messages : 220 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Deux didi sur le meme PC Ven 21 Oct à 15:53 | |
| plop utiliser le loader pour utiliser plusieurs didi en même temps est interdit, ça c'est certain! maintenant je sais pas si c'est possible avec d'autres manières edit: ah bah apparemment oui ^^ | |
|
| |
arsha Croisé
Nombre de messages : 745 Localisation : Brest, la haut sur la colline Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Deux didi sur le meme PC Ven 21 Oct à 15:56 | |
| lol ^^
merci, j'aimerais Salve... j'ai Yoman aussi qui me dis, mais il rush du monde la ^^ (mode chiant on) ^^
merki
edith: j'avais entendu que les loaders etait interdit, mais j'etais pas sur, donc j'ai demandé. ^^ | |
|
| |
Salverius Modérateur
| Sujet: Re: Deux didi sur le meme PC Ven 21 Oct à 16:01 | |
| je précise que la technique ne vient pas de moi et que je ne l'ai pas moi même testée Essai de ditacticiel pour installer 2 didi avec 2 cle cd differente :Tout dabord, sous windows xp ( sauf erreur de ma part ) tout programme installer peut etre lancer a partir de n'importe quelle session, donc nous allons simplement nous interresser a l'installation des 2 didi sous la session principale. D'abord, installez didi normalement avec votre 1ere cle cd ( le repertoire d'installe par defaut : C:\Program Files\Diablo II ). Ensuite, crée un repertoire ou vous allez copier le repertoire d'installe, prenez le repertoire d'installe de didi ( C:\Program Files\Diablo II par defaut ) et copier le dans le nouveau repertoire. ( on va dire c:\didi_1 ) Allez dans ajout/suppression de programmes ( Panneau de configuration -> ajout/suppression de programme ) et desintaller diablo II Il ne vous reste plus qu'a reinstaller le jeu avec l'autre cle cd pour avoir 2 didi sur votre ordinateur. Pour cree une session sous windows XP :Pour cree une session, il faut aller dans le panneau de configuration puis choisir "Comptes d'utilisateurs" 3 choix s'offre a vous : -> modifier un compte -> créer un nouveau compte -> modifier la maniere dont les utilisateur ouvrent et ferment une session Choissez le 2ieme choix (Créer un nouveau compte), puis donner un nom a votre nouvelle session ( on va dire : session_didi ) une fois le nom choisis vous pouvez soit decider que la session sera administrateur, soit en session limité. Je conseil Adminitrateur, car vous pouver installer et desintaller des programmes ( chose impossible en compte limiter ) Voici votre session créer Utilisation des 2 didi sous les 2 sessions : Lancer une session ( on va dire session_didi ), puis lancer le didi avec la 1ere cle cd ( c:\didi_1 ), puis lance le game.exe ou le diablo II.exe Cela fait un 1er didi de lancer. Changer d'utilisateur en cliquant sur Demarrer -> fermer la session -> changer d'utilisateur, et prenez la session principale Sous la session principale lance le didi installer ( C:\Program Files\Diablo II ). Vous avez 2 didi de lancer sous 2 session, vous n'avez plus qu'a jouer sur bnet Voili voilou, j'espere que ca vous aidera. | |
|
| |
arsha Croisé
| Sujet: Re: Deux didi sur le meme PC Ven 21 Oct à 16:04 | |
| merci beaucoup ^^
pour trans, ca va etre un velours maintenant... | |
|
| |
KSK Modérateur
| Sujet: Re: Deux didi sur le meme PC Ven 21 Oct à 17:30 | |
| moi j'ai 4 ordis avec diabloII sur les 4 et des clés différentes ( key gen en 1.09, moi? jamais xD ) | |
|
| |
arsha Croisé
| Sujet: Re: Deux didi sur le meme PC Ven 21 Oct à 17:40 | |
| mais il faut un crakc no cd? | |
|
| |
Salverius Modérateur
| Sujet: Re: Deux didi sur le meme PC Ven 21 Oct à 18:16 | |
| oui mais faire gaffe, Blizzard ne tolère plus les no cd
il y a une autre technique sinon, (qui fonctionne si tu as fait une installation complète)
le jeu ne réclame le CD que au lancement (pour la validation et tout ça)
donc tu lances le premier, tu te connecte a b.net, hop
tu enlèves le cd, tu mets l'autre et hop c'est parti... | |
|
| |
arsha Croisé
| Sujet: Re: Deux didi sur le meme PC Ven 21 Oct à 18:41 | |
| | |
|
| |
KSK Modérateur
| Sujet: Re: Deux didi sur le meme PC Ven 21 Oct à 19:51 | |
| - Salverius a écrit:
- oui mais faire gaffe, Blizzard ne tolère plus les no cd
il y a une autre technique sinon, (qui fonctionne si tu as fait une installation complète)
le jeu ne réclame le CD que au lancement (pour la validation et tout ça)
donc tu lances le premier, tu te connecte a b.net, hop
tu enlèves le cd, tu mets l'autre et hop c'est parti... jfais sa moi | |
|
| |
arsha Croisé
| Sujet: Re: Deux didi sur le meme PC Ven 21 Oct à 20:02 | |
| ca marche nickel ^^
ca demande juste un peu de temps pour passer d'une session a l'autre ^^ | |
|
| |
Tyrael Master istrateur
| Sujet: Re: Deux didi sur le meme PC Ven 21 Oct à 20:06 | |
| combien de temps exactement ?? que je vois si je teste ou pas | |
|
| |
yoman2600 Paien
| Sujet: Re: Deux didi sur le meme PC Ven 21 Oct à 20:24 | |
| normalement ca dure que quelques secondes le changement de session avec le raccourci touche windows + l | |
|
| |
arsha Croisé
| Sujet: Re: Deux didi sur le meme PC Ven 21 Oct à 20:54 | |
| wouaaa, faut que je teste ce raccourciiii ^^
sinon, moi je mets... 20 30 secondes max | |
|
| |
Tyrael Master istrateur
| Sujet: Re: Deux didi sur le meme PC Ven 21 Oct à 20:58 | |
| ok bin alors je pense que je vais tester ca au moin j'aurai pas de problème pour faire des runes ou autre | |
|
| |
arsha Croisé
| Sujet: Re: Deux didi sur le meme PC Ven 21 Oct à 21:00 | |
| tres pratique pour trans en confiance...
apres ci Bnet bugg, ca de toute facon, on peux rien y faire ^^ | |
|
| |
KSK Modérateur
| Sujet: Re: Deux didi sur le meme PC Sam 22 Oct à 9:34 | |
| si, mettre les items dans linventaire | |
|
| |
arsha Croisé
| Sujet: Re: Deux didi sur le meme PC Sam 22 Oct à 11:16 | |
| par contre, ui faut une grosse becane, car moi j'ai un pc portable et ca rame un peu...
j'ai un ordi mais il est dans le bureau, je pense que je vais install didi dessus, ce sera plus simple ^^ (vu que j'ai 3 didi ^^) | |
|
| |
Mister Saint
Nombre de messages : 1039 Localisation : Oise 60 Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Deux didi sur le meme PC Sam 22 Oct à 17:08 | |
| moi j' ai plus simple mais plus cher 2eme pc | |
|
| |
KSK Modérateur
| Sujet: Re: Deux didi sur le meme PC Sam 22 Oct à 17:29 | |
| - Mister a écrit:
- moi j' ai plus simple mais plus cher
2eme pc 4 pc j'ai dit ^^ | |
|
| |
Mister Saint
Nombre de messages : 1039 Localisation : Oise 60 Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Deux didi sur le meme PC Sam 22 Oct à 17:47 | |
| ouai en même temps on a que 2 mains ^^ | |
|
| |
KSK Modérateur
| Sujet: Re: Deux didi sur le meme PC Sam 22 Oct à 18:09 | |
| j'ai un frere il a deux mains aussi | |
|
| |
Tyrael Master istrateur
| Sujet: Re: Deux didi sur le meme PC Sam 22 Oct à 18:45 | |
| bon moi j'ai encore plus simple pour les forges run ou autre 5didi et 5pc ok c'est cher mais au moin on peux pas en vouloir à notre pc si il arrive pas à suivre lors des changement de sessions enfin bon les explications ont été faites now on peux fermer le topic (je laisse au modo le soins de le faire) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deux didi sur le meme PC | |
| |
|
| |
| Deux didi sur le meme PC | |
|