| Quizz Diablo II | |
|
+5arsha magicozhora KSK Tyrael Master Lettie 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lettie Modératrice
Nombre de messages : 785 Localisation : Region parisienne en fait... Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Quizz Diablo II Mer 19 Oct à 20:04 | |
| Questionnaire Sur Diablo II LoD A chaque bonne reponse, vous gagnez 2 points, a chaque mauvaise, -0,5 point. Ce qui fera un classement a la fin de chaque journée.... Le quizz commence ce soir. J'espere que vous etes incollables ! | |
|
| |
Lettie Modératrice
Nombre de messages : 785 Localisation : Region parisienne en fait... Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Quizz Diablo II Mer 19 Oct à 20:09 | |
| 1 - Quels sont les différents personnages du jeu Diablo II a sa sortie ? | |
|
| |
Tyrael Master istrateur
| Sujet: Re: Quizz Diablo II Mer 19 Oct à 20:10 | |
| Amazone Barbare Nécromancien Paladin Sorcière | |
|
| |
KSK Modérateur
| Sujet: Re: Quizz Diablo II Mer 19 Oct à 20:51 | |
| +1 alex | |
|
| |
magicozhora Paien
| Sujet: Re: Quizz Diablo II Mer 19 Oct à 21:17 | |
| +2 | |
|
| |
Lettie Modératrice
| Sujet: Re: Quizz Diablo II Mer 19 Oct à 21:42 | |
| Essayez quand meme de juste repondre aux questions... Donc bonne reponse TM, +2 points. 2 - Donc dans ce jeu, quel est le nom du frere de Diablo ? | |
|
| |
arsha Croisé
Nombre de messages : 745 Localisation : Brest, la haut sur la colline Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Quizz Diablo II Mer 19 Oct à 21:43 | |
| | |
|
| |
Tyrael Master istrateur
| Sujet: Re: Quizz Diablo II Mer 19 Oct à 21:48 | |
| Méphisto Baal
tu choisit celui que tu veux | |
|
| |
arsha Croisé
Nombre de messages : 745 Localisation : Brest, la haut sur la colline Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Quizz Diablo II Mer 19 Oct à 21:49 | |
| vrai que normalement c'est les TROIS... mais bon, dans ce jeu, moi j'ai compris "dans LoD..."^^ | |
|
| |
Tyrael Master istrateur
| Sujet: Re: Quizz Diablo II Mer 19 Oct à 21:51 | |
| bin dans ce cas la dans la première question j'aurai oublié 2classes alors que j'ai juste et puis lod ou pas meph est dans les 2 baal non | |
|
| |
arsha Croisé
| Sujet: Re: Quizz Diablo II Mer 19 Oct à 21:52 | |
| lol enfin oui bon, c'est a elle de voir kikagagné ^^ | |
|
| |
yacinus Croisé
| Sujet: Re: Quizz Diablo II Mer 19 Oct à 21:59 | |
| mephisto et baal s bete comme question | |
|
| |
arsha Croisé
| Sujet: Re: Quizz Diablo II Mer 19 Oct à 22:01 | |
| c'est la question deux, ca sera progressif dans la difficulté je suppose... | |
|
| |
Lettie Modératrice
| Sujet: Re: Quizz Diablo II Mer 19 Oct à 22:03 | |
| Eh ben non, celle la elle est pour personne... j'ai precisé "dans ce jeu", et dans la premiere version de Diablo II le jeu se finissait a la mort de diablo, donc son frere est Mephisto, qui est la seule et unique reponse.... C'est pourquoi LoD = Lord of Destruction ( et le seigneur de la destruction c'est baal, alors que les deux autres ce sont haine et terreur...)
3 - D'ou viens le niveau secret de Diablo II, le niveau de la vache ? | |
|
| |
Lettie Modératrice
| Sujet: Re: Quizz Diablo II Mer 19 Oct à 22:05 | |
| - arsha a écrit:
- c'est la question deux, ca sera progressif dans la difficulté je suppose...
LOL oué j'etais sensé faire ca mais a la deuxieme vous tombez tous dans le piege alors je vais reviser la difficulté et yac arrete de te la peter toi aussi t'as eu faux hihihi | |
|
| |
Tyrael Master istrateur
| Sujet: Re: Quizz Diablo II Mer 19 Oct à 22:06 | |
| Tout a commencé dans Diablo. Un beau jour, une rumeur a circulé disant qu'un niveau secret serait disponible : le Cow Level. Les moyens d'y arriver variaient selon les personnes. Par exemple, on disait qu'il fallait tuer tous les monstres des 16 niveaux du jeu. Ce qui obligeait à casser tous les barrils pour voir si un squelette ne s'y cachait pas. Une fois Diablo tué, il fallait remonter en ville et un portal serait ouvert au beau milieu des vaches... De nombreux sites et joueurs ont donné d'autres moyens d'y parvenir (cliquer 100 fois sur les vaches et bien d'autres méthodes aussi tordues). Certains sites proposaient même des screenshots ! Mais tout cela n'était qu'une supercherie. Diablo possédait d'ailleurs d'autres mythes, comme la Map of the Stars. Il s'agissait en fait d'une carte présente dans le fichier MPQ de Diablo qui n'avait pas servi dans le jeu final. Cette carte a été utilisée par la suite dans l'add-on Hellfire. Ces histoires ont contribué au succès du jeu. Mais revenons à notre Cow Level. Ce mythe a tenu très longtemps et encore aujourd'hui, certaines personnes recherchent ce fameux niveau secret. Pourtant, et Blizzard l'a confirmé, il n'y a pas de level secret dans Diablo. D'ailleurs, dans Starcraft, il existe un cheat code se nommant "There is no cow level". Cela veut tout dire Par contre, dans Diablo II, il en va tout autrement. Ce niveau secret est devenu réalité. Blizzard a donc fait un chouette clin d'oeil aux joueurs de Diablo. Mais comment y accéder ? | |
|
| |
arsha Croisé
| Sujet: Re: Quizz Diablo II Mer 19 Oct à 22:07 | |
| de la jambe de Wirt, et du cubage de la dite jambe et d'un book de tp | |
|
| |
Lettie Modératrice
| Sujet: Re: Quizz Diablo II Mer 19 Oct à 22:08 | |
| LOL mais depuis quand monsieur se fournit-il chez JH ? | |
|
| |
Tyrael Master istrateur
| elle a demandé d'ou il viens pas comment on l'ouvre bon au cas ou
Tout d'abord, il vous faut finir le jeu en mode normal. Si vous possédez le jeu original, cela veut dire que vous devez vous défaire de Diablo. Si vous avez installé l'add-on Lord of Destruction, vous devez tuer Baal. Une fois que vous avez terminé le jeu, créez une nouvelle partie. Vous avez maintenant besoin de 3 objets. Le premier est la jambe de Wirt. Celui-ci était un NPC du premier Diablo. Il vendait des objets à des prix horriblement élevés. Hélas (et heureusement pour certains hehe), Wirt a été tué par les monstres qui ont envahit Tristram. Vous trouverez la jambe de Wirt sur son cadavre dans la troisième quête du premier acte lorsque vous empruntez le portal pour aller délivrer Cain. Le second est le Cube Horadrim que vous avez déniché dans le désert de Lut Gholein, plus précisément lors de la deuxième quête de l'acte 2. Le dernier objet nécessaire est tout simplement un Tome de Town Portal que vous pouvez acheter chez Akara.
Une fois que vous avez ces objets, placez la jambe de Wirt et le Tome dans le Cube Horadrim et cliquez sur le bouton "Transmuter" lorsque votre personnage sera dans le campement des rogues. Un portal s'ouvrira alors vers le Cow Level. Oserez-vous franchir la porte et faire ce que des centaines milliers de joueurs ont rêvé de faire dans Diablo ? | |
|
| |
arsha Croisé
| surtout qu'il dit d'ou ca vient, mais pas comment l'ouvrir ^^ | |
|
| |
agouti Croyant
Nombre de messages : 220 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Quizz Diablo II Mer 19 Oct à 22:09 | |
| 3; si j'ai bien compris, le niveau de la vache il y avait plein de rumeurs dans diablo (pas le 2) dont par exemple qu'il fallait tuer tous les monstres du jeu pour aller à un niveau secret remplis de vaches... apparemment blizzard a eu connaissance de ces rumeurs et a décidé de leur donner sens en créant un niveau des vaches dans diablo 2 ^^ edit: KA owned | |
|
| |
Tyrael Master istrateur
| Sujet: Re: Quizz Diablo II Mer 19 Oct à 22:12 | |
| non agouti on dit pas ka on dit ps ces 2 passages ne viennes pas de jh mais d'un site qui a soit trouvé les infos au meme endroit que jh soit qui les a simplement pompé sur jh | |
|
| |
Lettie Modératrice
| Sujet: Re: Quizz Diablo II Mer 19 Oct à 22:13 | |
| Ok bon je suis obligée d'accorder le point a TM (mais seulement parce que sinon il va me ban ) et a agouti aussi, parce que meme s'il l'a mis plus tard lui a au moins eu le courage de réécrire l'histoire Donc oui rumeur propagée par les joueurs, et realisé par blizzard... ET arsha faut lireee la question, c'etait pas comment on l'ouvre mais quelle est la petite histoire de ce niveau 4 - Quel est le titre de Bartuc ? | |
|
| |
arsha Croisé
| Sujet: Re: Quizz Diablo II Mer 19 Oct à 22:16 | |
| chef de clan Vizjerei
chef de l'intérieur meme!! | |
|
| |
Lettie Modératrice
| Sujet: Re: Quizz Diablo II Mer 19 Oct à 22:18 | |
| Hum desolé ca suffit pas parce qu'apres il fait un truc decisif... et il s'attribue un titre... et c'ets celui la que je veux... allez courage :p | |
|
| |
Tyrael Master istrateur
| Sujet: Re: Quizz Diablo II Mer 19 Oct à 22:19 | |
| seigneur du sang si tu en parle en tant que démon sinon je laisse la rep a flo meme si on peux aussi préciser qu'il était le frère de horazon et qu'ils se sont tout les 2 initiés à la magie noir avant que bartuc ne sombre et que horazon et les vizerdjir ont du lui couper la tete et séparer le casque de l'armure à une distance fénoménale | |
|
| |
yacinus Croisé
| Sujet: Re: Quizz Diablo II Mer 19 Oct à 22:20 | |
| seigneur_guerrier de sang | |
|
| |
arsha Croisé
| Sujet: Re: Quizz Diablo II Mer 19 Oct à 22:21 | |
| me disais aussi que c'etait pas dans la description de l'assa ca aussi ^^
et Merci TM ^^ | |
|
| |
Lettie Modératrice
| Sujet: Re: Quizz Diablo II Mer 19 Oct à 22:22 | |
| - Tyrael Master a écrit:
- seigneur du sang
Wala bon je vois que ca va etre dur de trouver des questions pour vous, deja la je croyais vous calmer mais nan pas du tout 6 points TM 4 points Agouti ( zavais pas vu que t'avais repondu aussi dsl ) 1 Point arsha (la moitié quand meme, meme si t'as pas eu le temps de rectifier ) 1 Point pour yacinus parce qu'il a aussi rep juste 5 - Qu'appelle ton Zakarum dans l'histoire de Diablo ?(ui ui facile peut etre, m'enfin tout le monde sait pas ca... :p )
Dernière édition par le Mer 19 Oct à 22:30, édité 1 fois | |
|
| |
Tyrael Master istrateur
| Sujet: Re: Quizz Diablo II Mer 19 Oct à 22:23 | |
| l'ordre des paladins ou bien le bouclier comme tu préfère | |
|
| |
agouti Croyant
Nombre de messages : 220 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Quizz Diablo II Mer 19 Oct à 22:24 | |
| 5; le clan des paladins ^^ leur ordre religieux | |
|
| |
arsha Croisé
| Sujet: Re: Quizz Diablo II Mer 19 Oct à 22:24 | |
| euh... un bouclier ou l'odre des palouf, comme TM ^^ | |
|
| |
yacinus Croisé
| Sujet: Re: Quizz Diablo II Mer 19 Oct à 22:25 | |
| c la religion de la lumiere et pour la question 4 moiaussi j'i repondue et j'ai pas de point c pas normal ou bien ya du favoritisme | |
|
| |
arsha Croisé
| Sujet: Re: Quizz Diablo II Mer 19 Oct à 22:27 | |
| c'est le fait de repondre un preums ou de donner une partie de la repons qui peux apporter des points | |
|
| |
Lettie Modératrice
| Sujet: Re: Quizz Diablo II Mer 19 Oct à 22:34 | |
| - agouti a écrit:
- leur ordre religieux
Zakarum est aussi la religion de la Lumiere +2 Agouti @ agouti : Et normalement si tu dis la reponse apres t'as pas le point, mais bon la on commence alors je met des points partout lol et tu dis tous les elements pour etre sur, mais dans ma tete y en a qu'un que je vise, de preference le moins connus 6 - Qui a (ou ont) une pierre d'ame et a quoi cela sert-il ? | |
|
| |
agouti Croyant
| Sujet: Re: Quizz Diablo II Mer 19 Oct à 22:35 | |
| les 3 demons freres(didi, baal et meph) ont une pierre d'ame... je pense que ça represente leur vie ou un truc du style puisque quand on les detruit, les demons disparaissent | |
|
| |
arsha Croisé
| didi, meph ball, ca emprisonne leur ame et les affaibli /me owned " longdesc="91" />
Dernière édition par le Mer 19 Oct à 22:36, édité 1 fois | |
|
| |
Tyrael Master istrateur
| mephisto diablo baal
a emprisoner leur ame
si besoin je précise | |
|
| |
Lettie Modératrice
| Sujet: Re: Quizz Diablo II Mer 19 Oct à 22:47 | |
| Dommage agouti, les trois freres en on bien une, mais c'est pour emprisonner leurs ames (d'ou la cinématique avec le gars qui rend sa pierre d'ame a meph qui du coup se reveille et tout...) Donc le point a arsha, TM c'etait bon mais maintenant je prend plus que la premiere bonne reponse (mais gueulez pas, j'applique pas encore la regle de retirer les points quand c'est faux :p) 7- dans quel acte voit ton dialo en forme humaine ?(suggérée par arsha qui se tait donc )
Dernière édition par le Mer 19 Oct à 22:55, édité 1 fois | |
|
| |
Tyrael Master istrateur
| Sujet: Re: Quizz Diablo II Mer 19 Oct à 22:49 | |
| à la fin de diablo 1 ou dans les acts 1 et 3 les cinématiques de diablo 2 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quizz Diablo II | |
| |
|