| Renseignements sur le hammer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lettie Modératrice
Nombre de messages : 785 Localisation : Region parisienne en fait... Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Renseignements sur le hammer Mer 19 Oct à 18:01 | |
| Voila alors deja que pensez vous : exile, zaka, ou spirit? Et ensuite j'hesite entre changer ma seraph 2-2 contre une mara... mes resistances etant deja full en hell, je vois pas ce que ca m'apporterais de plus les caractéristiques, surotut que j'aurais plus les +2 auras defensives... Enfin je sais pas ; qu'en pensez vous ? | |
|
| |
Tyrael Master istrateur
| Sujet: Re: Renseignements sur le hammer Mer 19 Oct à 18:07 | |
| alors exil ne sert à rien pour hammer laisse tomber cette idée ensuite spirit tu peux en mettre un si tu manque de fc mais tu perdra les bonus de res (enfin tout dépend du spirit) et le +2comba mais tu gagnera du fhr et du fc ce qui n'est pas rien et ensuite si tu es full res en hell prend seraph qui est mieu que mara dans ce cas (résultat laisse tomber la mara de salv ) allez gros et gl pour bouster ton hammer | |
|
| |
agouti Croyant
Nombre de messages : 220 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Renseignements sur le hammer Mer 19 Oct à 18:09 | |
| salut!
pour le choix du bouclier, j'éliminerais déjà exile, son principal atout étant le life tap et c'est inutile pour hammer (il y a aussi la bonne défénse mais je ne trouve pas que cela compense ce qu'on perd par rapport aux autres) entre zaka et spirit: prend spirit si tu veux faire un pala 125 fc... il sera un peu plus faible que celui avec zaka (moins de res/apt/etc..) mais il va tele et tirer bien plus vite! Tres conseillé en pvp
en general on prend zaka pour les nombreux avantages apportés par ce bouclier. Le problême est que tu restera au palier 75 fc (a moins de faire de gros sacrifices pour le 125) tu sera juste un peu plus lent.
Entre seraph et mara, je préfère mara pour hammer: + de résistances (au cas ou il y aurait un boss conviction ou low resist dans le coin...) +5 stats (toujours ça de gagné) alors que seraph n'apporte que +2 aux auras défensives qui sont inutiles car non utilisées ^^ (sauf cas speciaux)
et en pvp, mara obligatoirement pour les resist ^^ | |
|
| |
KSK Modérateur
| Sujet: Re: Renseignements sur le hammer Mer 19 Oct à 18:32 | |
| +1 agouti et tm mais je n'ai jamais trouvé le moindre interet a seraph, que je passe ma vie a vendre aux marchands sa sert a qui? | |
|
| |
Tyrael Master istrateur
| Sujet: Re: Renseignements sur le hammer Mer 19 Oct à 18:33 | |
| si tu veux pas dépenser trop de fric pour un item qui ne te servira pas particulièrement vu que tes res sont full bin seraph est faite pour toi | |
|
| |
KSK Modérateur
| Sujet: Re: Renseignements sur le hammer Mer 19 Oct à 18:37 | |
| ah daccord l'emploi que j'en avais est donc le bon | |
|
| |
Tyrael Master istrateur
| Sujet: Re: Renseignements sur le hammer Mer 19 Oct à 18:39 | |
| j'ai le meme mais bon aussi c'est parce que en ladd 2 on était comment dire riche en ladd 1 c'est pas le cas dont en no ladd tu continu à le faire mais en ladd vaux mieu pas | |
|
| |
KSK Modérateur
| Sujet: Re: Renseignements sur le hammer Mer 19 Oct à 18:52 | |
| moi chui tjs riche gosu ever gosu for ever | |
|
| |
Pso Modérateur
Nombre de messages : 121 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Renseignements sur le hammer Mer 19 Oct à 20:02 | |
| - Citation :
- Voila alors deja que pensez vous : exile, zaka, ou spirit?
Et ensuite j'hesite entre changer ma seraph 2-2 contre une mara... mes resistances etant deja full en hell, je vois pas ce que ca m'apporterais de plus les caractéristiques, surotut que j'aurais plus les +2 auras defensives... Enfin je sais pas ; qu'en pensez vous ? spirit => dernier palier %fc mara => le top cf mon guide hammer | |
|
| |
Lettie Modératrice
Nombre de messages : 785 Localisation : Region parisienne en fait... Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Renseignements sur le hammer Mer 19 Oct à 20:47 | |
| Bah ecoute mara moi ca m'apporte que +2 apt, vu que j'ai deja full resist (hoto + zaka 69 resist... c'est assez) Et le +2 def c'est la synergie de marteau bénie donc c'ets toujours ca mais je vais passer pour une pauvre :'( (alors que je viens d'avoir mon premier cta 4/3/2 jcrois pour une soj ! ) | |
|
| |
KSK Modérateur
| Sujet: Re: Renseignements sur le hammer Mer 19 Oct à 20:52 | |
| les +2 ne marche pas dans la synergies, seul les point mis physiquement fonctionnent | |
|
| |
Pso Modérateur
Nombre de messages : 121 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Renseignements sur le hammer Mer 19 Oct à 22:03 | |
| Ca apporte aussi +5cara ce qui fait 45points de life en equivalent dans ton build | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Renseignements sur le hammer | |
| |
|
| |
| Renseignements sur le hammer | |
|