| Lvl service No Ladder By Lettie | |
|
+7drakiller magicozhora stefix arsha KSK Salverius Lettie 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Lettie Modératrice
Nombre de messages : 785 Localisation : Region parisienne en fait... Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Lvl service No Ladder By Lettie Mer 19 Oct à 17:52 | |
| Beh je m'y met aussi, le principe est le meme, je prend votre account et je m'occupe de votre petit bébé...
Alors pour le prix ca serait du genre lvl 1 / 80 > 1 soj ou hr mais c'est negociable, enfin voila. A bientot | |
|
| |
Salverius Modérateur
| Sujet: Re: Lvl service No Ladder By Lettie Mer 19 Oct à 17:53 | |
| plop
deux questions
as-tu demandé une autorisation? (autant faire cela dans les règles de l'art....)
tu fais les lvl services dans quel mode et tu veux être payé dans quel mode? | |
|
| |
Lettie Modératrice
Nombre de messages : 785 Localisation : Region parisienne en fait... Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Lvl service No Ladder By Lettie Mer 19 Oct à 17:55 | |
| Ah oups faut l'autorisation de qui? Et bah regarde le titre, c'est plutot no ladder (enfin pour le payement en tout cas, ca serai cool...) Enfin wala... Je suis hors la loi? desoléééé je sais jamais m'y prendre | |
|
| |
KSK Modérateur
| Sujet: Re: Lvl service No Ladder By Lettie Mer 19 Oct à 18:26 | |
| faut demander a stefix ou arsha arsha sera pas contente :p | |
|
| |
arsha Croisé
Nombre de messages : 745 Localisation : Brest, la haut sur la colline Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Lvl service No Ladder By Lettie Mer 19 Oct à 21:34 | |
| bhé, je te file l'auto, mais dans ce cas, tu fais le no ladd et moi le ladder ^^
@Kev: deux mecs ensembles ce tireront toujours dans le pattes pour etre en premier dans quoi que ce soit...Deux nanas s'aideront ^^ | |
|
| |
stefix Modérateur
Nombre de messages : 2142 Localisation : ici ou ailleurs, that is the question! Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Lvl service No Ladder By Lettie Mer 19 Oct à 21:40 | |
| | |
|
| |
Lettie Modératrice
| Sujet: Re: Lvl service No Ladder By Lettie Mer 19 Oct à 22:52 | |
| Lol en gros les femmes gagnent toujours, soit face a une fille (donc entraide féminine...) soit face aux hommes , suffit d'avoir l'air un tout ptit peu mimi Donc ui jte fais de la concurrence, désolée, mais quand j'ai lu ton post je me suis dis c'est cool a faire ca !! :p (je croyais qu'il fallais rusher quelqu'un sur les trois modes... et ca pour 4 sojs je fais pas ) Mais bon , la c'est cool... Ui donc stu veux on se le partage comme ca... Donc tu dois me filer ksk, c'est ca ??? | |
|
| |
arsha Croisé
Nombre de messages : 745 Localisation : Brest, la haut sur la colline Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Lvl service No Ladder By Lettie Mer 19 Oct à 23:04 | |
| bha je l'ai commencé.. je le fini ^^ mais les no ladd, je les guiderais vers toi ^^ | |
|
| |
Salverius Modérateur
| Sujet: Re: Lvl service No Ladder By Lettie Mer 19 Oct à 23:30 | |
| moi Arsha je suis super Chaud pour 2 lvl service ladder
par contre paiement en no ladder si tu veux bien
selon tes dispo, tiens moi au courant | |
|
| |
Lettie Modératrice
| Sujet: Re: Lvl service No Ladder By Lettie Mer 19 Oct à 23:53 | |
| Oué attend on dis que tu prend le ladder et moi le no ladd, ou que tu prend les payements ladder et moi les no ladd? c'est pas pareil | |
|
| |
arsha Croisé
| Sujet: Re: Lvl service No Ladder By Lettie Mer 19 Oct à 23:56 | |
| tu prends les lvl erv NO LADD, apres les paiements, tu peux demander ue ca soit que en no ladd ^^
moi j'accepte les deux c'est tout | |
|
| |
Lettie Modératrice
| Sujet: Re: Lvl service No Ladder By Lettie Mer 19 Oct à 23:59 | |
| | |
|
| |
arsha Croisé
| Sujet: Re: Lvl service No Ladder By Lettie Jeu 20 Oct à 0:02 | |
| non, c'est juste le debut ^^ | |
|
| |
Lettie Modératrice
| Sujet: Re: Lvl service No Ladder By Lettie Jeu 20 Oct à 0:10 | |
| si t'as pas le temps de faire les trois, appelle moi.... | |
|
| |
arsha Croisé
| Sujet: Re: Lvl service No Ladder By Lettie Jeu 20 Oct à 0:15 | |
| bha je les fais les un apres les autres, pour l'instant kev, apres, Salve | |
|
| |
KSK Modérateur
| Sujet: Re: Lvl service No Ladder By Lettie Jeu 20 Oct à 8:49 | |
| ouais il avance le pti druide | |
|
| |
magicozhora Paien
| Sujet: Re: Lvl service No Ladder By Lettie Sam 22 Oct à 12:47 | |
| need lvl service 1-80 je dois avoir 1 soj 1-91 c'est combien peutetre je vais demander ca selon le prix et plus de 91 c'est combien :p ps : j'ai demander l'auto a stef, normalement je pense que je l'aurai magic | |
|
| |
stefix Modérateur
Nombre de messages : 2142 Localisation : ici ou ailleurs, that is the question! Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Lvl service No Ladder By Lettie Sam 22 Oct à 13:08 | |
| euh oui enfin tiens pas compte de mon mp, je crois que j'ai confondu avec je sais plus qui qui voulait se faire monter un perso par un vieux pote 1-91, ca doit aller dans les deux-3soj (c'est pas prcis mais je suis ladder moi, pas no ladder^^) avait pensé a : 1-70 : hr 1-80 : 1.5hr 1-85 : 2hr 1-90 : ben trois non et l'on ajoute 2ist (ou equivalent nl) pour le lvl sup | |
|
| |
Lettie Modératrice
| |
| |
drakiller Paien
Nombre de messages : 75 Localisation : Montpellier !! Date d'inscription : 09/10/2005
| |
| |
Tenebreux Modérateur
Nombre de messages : 509 Localisation : Marseille Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Lvl service No Ladder By Lettie Dim 13 Nov à 2:14 | |
| Jo tout les rush son deja pourvu avec wod et tm merci que meme | |
|
| |
stefix Modérateur
| Sujet: Re: Lvl service No Ladder By Lettie Dim 13 Nov à 23:04 | |
| | |
|
| |
Lettie Modératrice
| Sujet: Re: Lvl service No Ladder By Lettie Sam 17 Déc à 1:07 | |
| Bon les gens je sais que j'ai pas assuré jusque la, mais rassurez vous ces vacances je cherche mon cd, et j'essaye de m'y remettre, en sachant bien sur que mon ordi marche plus et qu'il faut encore que j'arrive a piker celui de mon pere (j'ai plus qu'a attendre qu'il soit endormi...) Je commence a croire que pour jouer a diablo il faut etre assez temeraire | |
|
| |
stefix Modérateur
| Sujet: Re: Lvl service No Ladder By Lettie Sam 17 Déc à 13:39 | |
| | |
|
| |
Okita Croisé
Nombre de messages : 567 Localisation : Palaiseau Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Lvl service No Ladder By Lettie Sam 17 Déc à 15:31 | |
| dis lettie tu t'occupes encore des lvl service ou pas? Si oui il me faudrait deux 1-80 ^^ | |
|
| |
Lettie Modératrice
| Sujet: Re: Lvl service No Ladder By Lettie Sam 17 Déc à 17:41 | |
| bah comme je viens de le dire, je vais essayer... mais je prend pas encore d'engagement, je vais deja essayer de tenir ceux que j'ai deja pris. ( juste apres que j'aurais retrouvé mon cd... et que je le chercherais en fait... parce que la je vais faire une ptite sieste Oo ) | |
|
| |
Okita Croisé
Nombre de messages : 567 Localisation : Palaiseau Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Lvl service No Ladder By Lettie Sam 17 Déc à 20:28 | |
| okidoki bah dis moi si tu peux^^ | |
|
| |
vodkanarchy Paien
| Sujet: Re: Lvl service No Ladder By Lettie Sam 24 Déc à 23:02 | |
| Plop ici, Pour autorisation il faut demander par Mp ou poster un topic ? autant faire ca dans les regles | |
|
| |
Tyrael Master istrateur
| Sujet: Re: Lvl service No Ladder By Lettie Dim 25 Déc à 14:05 | |
| demander une auto soi au modérateur de la section soit à l'admin (moi en l'occurence) | |
|
| |
Lettie Modératrice
| Sujet: Re: Lvl service No Ladder By Lettie Dim 25 Déc à 14:06 | |
| Ui et je les ferais des que macl sera ok ( en palant de ca magic va etre furieux , on est noel et j'ai pas finis :'( ) | |
|
| |
stefix Modérateur
| Sujet: Re: Lvl service No Ladder By Lettie Dim 25 Déc à 22:02 | |
| @vodkanarchy : prouve que tu es actif sur le forum, et tu aurras ton auto | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lvl service No Ladder By Lettie | |
| |
|
| |
| Lvl service No Ladder By Lettie | |
|