| life tap | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Salverius Modérateur
| Sujet: life tap Mer 19 Oct à 16:58 | |
| Bonjour à tous
j'ai une question toute simple: sur le site de l'arreat, concernant le life tap, il est simplement écrit que l'attquant reçoit 50% de son attaque en point de vie
mais je voulais savoir si cela fonctionnait aussi sur les attaques magiques de CaC (genre Avenger, Zerker etc...)
merci d'avance | |
|
| |
cho Paien
Nombre de messages : 97 Localisation : saint etienne Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: life tap Mer 19 Oct à 17:19 | |
| plop mauvaise section on dirait Cho | |
|
| |
Salverius Modérateur
| Sujet: Re: life tap Mer 19 Oct à 17:35 | |
| ça pourrait mais bon life tap c'est quand même une malédiction du nécro
/me sors avec ma mauvaise fois.... | |
|
| |
agouti Croyant
Nombre de messages : 220 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: life tap Mer 19 Oct à 17:59 | |
| à priori ça ne fonctionnerait que sur les attaques physiques (je n'ai jamais testé ^^) mais ça semblerait logique car sinon le necro os pourrait faire life tap puis ses lances d'os le regenerent ce qui est absurde | |
|
| |
KSK Modérateur
| Sujet: Re: life tap Mer 19 Oct à 18:29 | |
| - Salverius a écrit:
- Bonjour à tous
j'ai une question toute simple: sur le site de l'arreat, concernant le life tap, il est simplement écrit que l'attquant reçoit 50% de son attaque en point de vie
mais je voulais savoir si cela fonctionnait aussi sur les attaques magiques de CaC (genre Avenger, Zerker etc...)
merci d'avance sa marche pour les attaques magiques de CaC comme tu le dit, mais pas pour la lance d'os ou autre projectile | |
|
| |
Tyrael Master istrateur
| Sujet: Re: life tap Mer 19 Oct à 18:34 | |
| donc dans ce cas c'est logique que avec ma tesla en 1 coup sur baal je soit full life | |
|
| |
KSK Modérateur
| Sujet: Re: life tap Mer 19 Oct à 18:36 | |
| ta tout compris lol | |
|
| |
Tyrael Master istrateur
| Sujet: Re: life tap Mer 19 Oct à 18:38 | |
| on me disait que c'était impossible que je soit full life en 1hit sur baal (je parle de sucka witch et plusieurs autres) comme quoi je sais ce que je dit | |
|
| |
KSK Modérateur
| Sujet: Re: life tap Mer 19 Oct à 18:38 | |
| mais c'est trop des noobs ceux la ils y connaissent rien... ils ont meme pas essayé et ils disent sa | |
|
| |
Salverius Modérateur
| Sujet: Re: life tap Mer 19 Oct à 18:48 | |
| donc vous plussoyer qu'un zerker sous life tap, il fait full life??? quelqu'un pourrais tester car on m'a répondu catégoriquement non sur un autre forum | |
|
| |
Tyrael Master istrateur
| Sujet: Re: life tap Mer 19 Oct à 18:49 | |
| bin semblerait que ca soit possible ensuite faut tester si ca marche bin vive life tape sur les java les zerk les tesla et tous les autres perso | |
|
| |
KSK Modérateur
| Sujet: Re: life tap Mer 19 Oct à 18:51 | |
| un smiter est full life sous life tap, un tesla de meme il y a pas de raison que sa ne marche pas pour les autres :??: tant que l'attaque est de type cac ( meme magique ) | |
|
| |
stefix Modérateur
Nombre de messages : 2142 Localisation : ici ou ailleurs, that is the question! Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: life tap Mer 19 Oct à 21:46 | |
| druides poison :o_O
SINON? EST PRIS EN COMPTE LES DEGATS DE L ARME OU LES DEGATS TOTAUX? | |
|
| |
TeraOunaid Paien
| Sujet: Re: life tap Mer 19 Oct à 23:35 | |
| euh juste pour info hein je vien de tester sur un bersek avec hero heditor euh life tap a 100% donc les mob son tjs sur life tap des dommage sous bersek de 8k max bizarement je leech 0 de vie donc doit y'avoir un ereur dans l'enoncé ( ps donc si on etait sceptique avec la shoka c'est pas pour rien ) alors soit ça marche differement soit tu fait des dommage physique suffisant pour que life tap suffisent suite du test on leech que sur les dega physique ( bien ce que je pensais ) le druide poison il leech de toute façon car il fait de base des doimmage physique et la "graine" de rage des dommage poison
Dernière édition par le Mer 19 Oct à 23:41, édité 1 fois | |
|
| |
Tyrael Master istrateur
| Sujet: Re: life tap Mer 19 Oct à 23:37 | |
| bin pas logique alors que avec only 30 de domages physiques je regagne toute ma life en 1 coup sur baal | |
|
| |
Salverius Modérateur
| Sujet: Re: life tap Mer 19 Oct à 23:37 | |
| merci Tera
me fallait exactement ce genre de confirmation
merci encore | |
|
| |
agouti Croyant
Nombre de messages : 220 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: life tap Mer 19 Oct à 23:39 | |
| c'est bien ce que je pensais | |
|
| |
TeraOunaid Paien
| Sujet: Re: life tap Mer 19 Oct à 23:42 | |
| - Tyrael Master a écrit:
- bin pas logique alors que avec only 30 de domages physiques je regagne toute ma life en 1 coup sur baal
bah vais tester vais tele sur mef ( c le plus facile d'accés ) edit meme resultat je leech keud ou presque sur mef ps a ksk avant de faire tes remarques de gamin fait le test , ça sera plus utile... que tes remarques inutiles sur la competences de joueurs de certains ps un smiter fait des dommage 100% physique et une tesla a une proportion de dommage physiques ..... c'est pour cela que life tap marche idem avec les auradin mais le 1hit full life .. ps il fallait environs 1-2 ferveur a un auradin bien stuffer pour etre full life ... | |
|
| |
KSK Modérateur
| Sujet: Re: life tap Jeu 20 Oct à 8:52 | |
| ben j'ai une tesla aussi, et quand baal est sous life tap, je recup toute ma vie en 1 coup aussi... donc apres on dit ce qu'on veut lol mais sa changera pas cet etat de fait . | |
|
| |
stefix Modérateur
Nombre de messages : 2142 Localisation : ici ou ailleurs, that is the question! Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: life tap Jeu 20 Oct à 19:32 | |
| en restant sur le life tap
devant les ubers, augmente les blessures ou life tap? | |
|
| |
TeraOunaid Paien
| Sujet: Re: life tap Jeu 20 Oct à 23:41 | |
| life tap pour rester en vie selon moi :p
( mef est unleechable :/ ) | |
|
| |
KSK Modérateur
| Sujet: Re: life tap Ven 21 Oct à 8:31 | |
| c normal il sux trop meph :p sinon oué life tap des que tu peux stefix, ils creveront pas tes sque ^^ | |
|
| |
agouti Croyant
| Sujet: Re: life tap Ven 21 Oct à 14:50 | |
| mais si tu veux faire les ubers seul, c'est possible, d'abord tu les sépare (sans les invoc de préférence sinon ce sera la foire ) puis tu prend tes invoc, tu tele sur l'uber que tu veux tuer pour rassembler l'armée sur lui, tu lui fais life tap (les squelettes creveront pas facilement ainsi) et tu attends ^^ Comme il y aura des invoc d'uber qui t'attaqueront, il faut jouer avec terreur pour les eloigner pendant que les squelettes tapent ^^ en principe ça marche si tes squelettes sont assez forts... en tout cas ça va pour didi et baal... meph je doute un peu | |
|
| |
TeraOunaid Paien
| Sujet: Re: life tap Ven 21 Oct à 15:39 | |
| euh pour ubber mef ça va etre chaud je doute que les skeuse aient assez de resist :razz: et tu peux te proteger des invoc avec prison d'os aussi | |
|
| |
agouti Croyant
| Sujet: Re: life tap Ven 21 Oct à 15:47 | |
| mais baal se tele donc les prisons marchent pas avec lui dejà ^^ pour meph, j'ai bien dit que je doutais fortement que cela fonctionne mais pour les 2 autres, avec un bon stuff et en utilisant bien les maled, je pense tout à fait que ce soit faisable | |
|
| |
stefix Modérateur
| Sujet: Re: life tap Ven 21 Oct à 18:35 | |
| je parsemmeee la carte de mur do's, en+ j'ai un bug, mes murs d'os dure entre 1 et 15minutes | |
|
| |
Tyrael Master istrateur
| Sujet: Re: life tap Ven 21 Oct à 19:03 | |
| non c'est tout à fait normal ils durent le temps indiqué que quand un joueur les regarde si personne ne les voi bin ils continueront à durer | |
|
| |
stefix Modérateur
| Sujet: Re: life tap Ven 21 Oct à 19:16 | |
| a ...mais c'est super ca!! je conpremais pas pourquoi je voyais encore mes mur d'os après 1min | |
|
| |
TeraOunaid Paien
| |
| |
stefix Modérateur
| Sujet: Re: life tap Mar 25 Oct à 11:10 | |
| je plussois on c'est fait 2 tristram avec mon necro, ben il protegait a max!!
enfaite, faut juste que les smites tue des monstres, je les ressusiste, après prison d'os autour des archers et bien entendue, life tap a gogo!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: life tap | |
| |
|
| |
| life tap | |
|